Youssef En-Nesyri débloque son compteur de buts

9 février 2020 - 22h30 - Espagne - Ecrit par : I.L

L’international marocain, Youssef En-Nesyri, a débloqué son compteur de buts, dès sa première titularisation, ce dimanche, face à Celta Vigo, dans le cadre de la 23ᵉ journée du championnat espagnol de football (Liga). Ce beau geste n’a malheureusement pas permis à son équipe de l’emporter sur son challenger.

Le joueur marocain, Youssef En-Nesyri, est parvenu à imposer son talent et son style de jeu, dès sa première titularisation avec FC Séville. Il a marqué dès la 23ᵉ minute de jeu, permettant ainsi à son club de garder l’avantage jusqu’à la seconde partie.

Les joueurs de Celta Vigo, sont revenus au score, à la 78ᵉ minute, grâce à Iago Aspas, avant de l’aggraver à la 91ᵉ minute.

À noter qu’En-Nesyri s’est engagé avec FC Séville en janvier dernier, en provenance de Leganés, pour un contrat de 5 ans et demi, estimé à 20 millions d’euros.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Transfert : Youssef En-Nesyri rejoint Séville

L’international marocain, Youssef En-Nesyri, 22 ans, a signé au FC Séville jusqu’en 2025 pour un montant de 20 millions d’euros.

Le Marocain Youssef En-Nesyri pisté par le Borussia Dortmund

L’international marocain Youssef En-Nesyri est dans le viseur des recruteurs du Borussia Dortmund. Il pourrait remplacer l’attaquant norvégien Erling Braut Haaland qui devrait...

Youssef En-Nesyri s’offre un doublé et Séville l’emporte sur Osasuna

L’international marocain, Youssef En –Nesyri, s’est offert un doublé, dimanche, lors de la rencontre entre son équipe FC Séville et Osasuna, pour le compte de la 26ᵉ journée du...

Des clubs anglais et allemands veulent Youssef En-Nesyri

Il semble que la CAN 2019 ait réussi à l’attaquant des "Lions de l’Atlas", Youssef En-Nesyri. Plusieurs clubs anglais et allemands ont fait des offres, pour s’arracher les...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc aux JO de Paris : un casse-tête pour Tarik Sektioui

Alors que les Jeux Olympiques de Paris approchent, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, compose avec un énorme casse-tête.

Hakimi et Bounou en couverture du magazine GQ Middle East

Les joueurs marocains continuent d’être sollicités par les médias pour parler de leur expérience au mondial Qatar 2022. C’est le cas de Yassine Bounou et Achraf Hakimi qui viennent de faire la couverture du magazine GQ Middle East.

Adel Taarabt critique Walid Regragui et les Lions de l’Atlas

Le milieu offensif marocain Adel Taarabt revient sur le parcours historique de l’équipe du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022. Il a notamment porté un regard critique sur le style de jeu des Lions de l’Atlas et de leur sélectionneur, Walid Regragui.

Shakira, après la victoire du Maroc : « This time for Africa »

Un petit clin d’œil de la chanteuse Shakira après la victoire du Maroc ce soir face au Portugal en quart de finale de la Coupe du monde.

Achraf Hakimi aligné pour le match Brest-PSG

L’international marocain Achraf Hakimi est titulaire avec le PSG face à Brest pour un match de la 10ᵉ journée de la Ligue 1 de la saison 2023/2024.

Du renfort dans le staff de l’équipe du Maroc de football ?

Un nouveau membre pourrait rejoindre prochainement le staff de l’équipe du Maroc de football. Il s’agit d’Adil Ramzi, ancien entraîneur de l’équipe du Wydad, viré pour mauvais résultats.

Youssef En-Nesyri est à vendre

Youssef En-Nesyri est à vendre. Son club, le FC Séville, voudrait surfer sur les belles performances qu’il a réalisées en Coupe du monde avec le Maroc, pour réaliser une jolie vente. Sa valeur marchande avoisinerait les 25 millions d’euros.

Flou autour de la présence de Brahim Díaz sur la liste de Walid Regragui

Walid Regragui devrait dévoiler lundi, la liste des joueurs convoqués pour les deux matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou les 25 et 28 mars. On annonce le retour de certains anciens joueurs comme Samy Mmae et Imran Louza tandis que le doute...

Sofyan Amrabat sort Manchester United de la morosité

À peine arrivé à Old Trafford, l’international marocain Sofyan Amrabat fait non seulement rêver les fans de Manchester United, mais il élève également le niveau de jeu. Quitte à sortir le club anglais de la morosité.

West Ham pousse Nayef Aguerd vers la porte de sortie !

West Ham fait part de sa volonté de laisser partir l’international marocain Nayef Aguerd, qui culmine les mauvaises prestations depuis son retour de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).