Recherche

En-Nesyri débloque son compteur de buts et sauve Séville (Vidéo)

© Copyright : DR

21 février 2020 - 23h00 - Sport

L’international marocain, Youssef En-Nesyri, a débloqué son compteur de buts, ce jeudi, face aux Roumains de CFR Cuj, permettant ainsi à son club de filer en 16ᵉˢ de finale retour de l’Europa League.

Le baptême de feu du joueur marocain s’est bien déroulé, le jeudi dernier. Le FC Séville, déjà vainqueur à cinq reprises de l’Europa League, a concédé l’ouverture du score, sur penalty, grâce au Roumain, Ciprian Deac (59ᵉ). Titularisé à la 73ᵉ minute, le Lion de l’Atlas a doublé le score, dix minutes plus tard.

Cette belle prestation de Youssef En-Nesyri, a permis à son équipe, FC Seville de prendre l’avantage sur son challenger et de se qualifier pour les 16ᵉˢ de finale retour.

Cette réalisation de l’international marocain, est la première au cours de cette compétition continentale. Auteur d’une belle prestation, la saison dernière, avec neuf buts au compteur, le Lion de l’Atlas est devenu le meilleur buteur historique de Leganès.

Formé à l’Académie de football Mohammed VI, le cadre marocain, En-Nesyri, demeure l’une des recrues les plus chères de l’histoire de l’équipe madrilène, avec son transfert de Malaga pour Leganès contre la rondelette somme de plus de cinq millions d’euros. Par ailleurs, pour rejoindre FC Séville, les Espagnols ont payé sa clause libératoire estimée à 20 millions d’euros, apprend-on.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact