Recherche

Youssef En Nesyri va-t-il rejoindre le Bétis ?

© Copyright : DR

24 avril 2019 - 17h00 - Sport

L’international marocain Youssef En Nesyri qui fait les beaux jours de Leganes, est de plus en plus courtisé par d’autres clubs. Le Bétis de Séville s’est déjà positionné pour renforcer son attaque avec les services du Lion de l’Atlas.

Auteur d’une saison parfaite avec son club Leganes, Youssef En Nesyri, fait aujourd’hui l’objet de toutes les convoitises. En effet, l’international marocain s’est imposé meilleur buteur de la saison avec 10 buts, soit huit en Liga et deux en Copa del Rey.

Après deux semaines et demie d’absence pour faute de blessure, le joueur qui a réapparu la semaine dernière contre le Real Madrid a même inscrit un but, bien qu’ayant été annulé par un hors-jeu. En revanche, contre Villeréal, Pellegrino l’a de nouveau laissé sur le banc et laisser place à Guido Carrillo.

Ce parcours sans faute du joueur l’inscrit dans le viseur de grands clubs. Au nombre de ces derniers se trouvent Malaga (qu’il a quitté la saison dernière !) et le Bétis qui se disent sérieusement intéressés par les performances du joueur. Les jours à venir nous diront davantage sur la nouvelle destination du joueur qui pourrait choisir d’aller renforcer l’attaque du club de Verdiblanco (Bétis) en manque de réussite et qui recherche un attaquant pour la saison prochaine. S’il arrive en Andalousie, il retrouvera un autre Marocain, Zouhair Feddal, également international depuis 2012.

Mots clés: Espagne , Football , Transfert , Youssef En-Nesyri

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact