Youssef En-Nesyri devient une priorité pour l’AS Roma

9 mars 2022 - 13h40 - Sport - Ecrit par : G.A

L’international marocain Youssef En-Nesyri pourrait s’en aller du FC Séville lors du mercato estival. Une des destinations qui pourrait voir l’arrivée du joueur marocain est L’AS Roma.

Après les clubs de Premier League, c’est le tour de ceux du championnat italien de montrer de l’intérêt pour le joueur marocain. Arsenal, Newcastle ou encore West Ham devront rivaliser avec l’AS Roma s’ils veulent recruter Youssef En-Nesyri.

À lire :Le FC Séville veut se séparer de Youssef En-Nesyri

Selon la presse espagnole, le club de Serie A entend mettre à la disposition de l’entraîneur José Mourinho, des joueurs compétents comme le Lion de l’Atlas, qui se voit bien sous les ordres d’un tel entraîneur. Il a avoué qu’il apprécie Mourinho pour sa force d’utilisation des attaquants.

À lire :West Ham, toujours intéressé par Youssef En-Nesyri ?

Mais avant, il faudra que les deux clubs arrivent à s’entendre sur le montant du transfert. Séville ne veut pas laisser partir un attaquant de la trempe de Youssef En-Nesyri pour moins de 40 millions d’euros. De son côté, la Roma envisage de négocier le prix jusqu’à un maximum de 30 millions d’euros. Mais attention à la concurrence puisque West Harm qui a raté l’opportunité de recruter le joueur, est décidé à y parvenir cette saison.

Sujets associés : Transfert - Séville - Lions de l’Atlas - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Youssef En-Nesyri, meilleur buteur du FC Séville en 2021

Youssef En-Nesyri fait la fierté du FC Séville. L’international marocain est le meilleur buteur cette année, malgré sa longue absence du terrain en raison d’une blessure.

Youssef En-Nesyri pisté par trois clubs anglais

Encore un joueur du FC Séville pisté par des clubs anglais. L’attaquant marocain Youssef En-Nesyri, pourrait quitter le club lors du mercato hivernal qui doit démarrer dans...

Arsenal veut Youssef En-Nesyri avant janvier

Le club anglais Arsenal est prêt à s’attacher les services de l’attaquant marocain du FC Séville, Youssef En-Nesyri, en remplacement du français, Alexandre Lacazette, dont le...

Youssef En-Nesyri : 30 millions d’euros sinon rien

Youssef En-Nesyri, en baisse de forme cette saison, pourrait quitter le FC Séville d’ici au prochain mercato à l’été prochain. L’attaquant marocain joue son avenir dans le club...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech pourrait finalement tourner le dos au PSG

Après l’échec in extremis de son transfert au PSG, l’international marocain Hakim Ziyech devra patienter jusqu’à la fin de la saison pour espérer quitter Chelsea cet été. Milan et la Roma ont entamé des pourparlers avec les dirigeants du club anglais.

Amine Adli présente ses excuses aux Marocains

Amine Adli s’est confié sur l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, exprimant sa déception et espérant de meilleures performances des Lions de l’Atlas dans l’avenir.

Football : deux matchs prévus pour les Lions de l’Atlas en mars 2023

Afin de se préparer pour les prochaines échéances, les Lions de l’Atlas disputeront deux matchs amicaux durant la prochaine trêve internationale, prévue en mars.

Thomas Tuchel répond à Noussair Mazraoui

En marge de la réception du Hertha Berlin, l’entraîneur du Bayern Munich Thomas Tuchel a répondu à l’international marocain Noussair Mazraoui qui s’est plaint de son temps de jeu.

Des offres qui ne se refusent pas pour Yassine Bounou (Bono)

Après une très bonne prestation lors de la finale de l’Europa League où il a arrêté deux penalties, Yassine Bono pourrait bien quitter le FC Séville.

Gharib Amzine rejoint l’équipe du Maroc

Le nom de l’ex-international Gharib Amzine, actuel entraineur adjoint de Troyes, est fortement cité au poste d’adjoint à l’équipe du Maroc de football. Le technicien aurait été contacté par Walid Regragui, successeur de Vahid Halilhodzic, pour...

L’équipe du Maroc est la meilleure équipe d’Afrique

L’équipe du Maroc de football a été couronnée, ce lundi soir, meilleure équipe d’Afrique pour l’année 2023 lors de la cérémonie annuelle de remise des prix de la Confédération africaine de Football (CAF), à Marrakech.

Hakim Ziyech à Al Nassr, c’est presque fait !

Hakim Ziyech, le milieu offensif de Chelsea, est sur le point de faire ses valises pour rejoindre Al Nassr, en Arabie Saoudite. Après des négociations entre les deux clubs, le joueur marocain a accepté les conditions du transfert et surtout un gros...

CHAN 2023 : le Maroc n’ira pas en Algérie

À 24 heures du démarrage de la 7ᵉ édition du Championnat d’Afrique des Nations de football (CHAN) 2023, la Fédération royale marocaine de football affirme que la sélection marocaine de football n’est pas en mesure d’y participer. L’Algérie n’a...

Sofyan Amrabat : Manchester United sous pression

L’international marocain Sofyan Amrabat est toujours dans le viseur de Manchester United. Mais le club anglais risque de rater sa signature s’il ne conclut pas au plus vite les négociations avec la Fiorentina.