Youssef En-Nesyri devient une priorité pour l’AS Roma

9 mars 2022 - 13h40 - Sport - Ecrit par : G.A

L’international marocain Youssef En-Nesyri pourrait s’en aller du FC Séville lors du mercato estival. Une des destinations qui pourrait voir l’arrivée du joueur marocain est L’AS Roma.

Après les clubs de Premier League, c’est le tour de ceux du championnat italien de montrer de l’intérêt pour le joueur marocain. Arsenal, Newcastle ou encore West Ham devront rivaliser avec l’AS Roma s’ils veulent recruter Youssef En-Nesyri.

À lire :Le FC Séville veut se séparer de Youssef En-Nesyri

Selon la presse espagnole, le club de Serie A entend mettre à la disposition de l’entraîneur José Mourinho, des joueurs compétents comme le Lion de l’Atlas, qui se voit bien sous les ordres d’un tel entraîneur. Il a avoué qu’il apprécie Mourinho pour sa force d’utilisation des attaquants.

À lire :West Ham, toujours intéressé par Youssef En-Nesyri ?

Mais avant, il faudra que les deux clubs arrivent à s’entendre sur le montant du transfert. Séville ne veut pas laisser partir un attaquant de la trempe de Youssef En-Nesyri pour moins de 40 millions d’euros. De son côté, la Roma envisage de négocier le prix jusqu’à un maximum de 30 millions d’euros. Mais attention à la concurrence puisque West Harm qui a raté l’opportunité de recruter le joueur, est décidé à y parvenir cette saison.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Transfert - Séville - Lions de l’Atlas - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Youssef En-Nesyri pourrait débarquer à Arsenal le mois prochain

Le mercato hivernal commence à s’animer et cela concerne aussi les internationaux marocains. Après Noussair Mazraoui qui devrait probablement rejoindre le Barça, c’est au tour...

Arsenal favori dans la course pour signer Youssef En-Nesyri

Parmi les clubs anglais qui se sont positionnés pour l’international marocain Youssef En-Nesyri Arsenal est en pole position pour s’offrir les services de l’attaquant de FC...

Youssef En-Nesyri : 30 millions d’euros sinon rien

Youssef En-Nesyri, en baisse de forme cette saison, pourrait quitter le FC Séville d’ici au prochain mercato à l’été prochain. L’attaquant marocain joue son avenir dans le club...

Youssef En-Nesyri qualifie Séville à la Ligue des champions

L’international marocain Youssef En-Nesyri a sauvé dimanche le FC Séville en inscrivant face à l’Atletico, le seul but ayant permis à l’équipe de se qualifier pour la prochaine...

Ces articles devraient vous intéresser :

Coupes d’Afrique et le Maroc : le désastre ?

Le Maroc a connu une nouvelle déception à la Coupe d’Afrique des Nations, un tournoi où il peine à briller, contrairement à ses bonnes performances lors de la dernière Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar.

Ismaël Saibari au PSG, c’est chaud !

Le jeune international marocain Ismail Saibari, auteur d’un très bon début de saison avec le PSV Eindhoven, pourrait prochainement rejoindre le Paris Saint-Germain.

Des offres XXL pour Soufiane Rahimi

L’attaquant marocain Soufiane Rahimi suscite l’intérêt de plusieurs clubs saoudiens durant ce mercato estival. Fort de ses performances avec Al Ain, club des Émirats arabes unis, Rahimi se présente comme une cible de choix pour renforcer les effectifs...

Disparition soudaine de Yahya Attiyat-Allah

Le feuilleton Yahya Attiyat Allah prend une nouvelle tournure inquiétante. Le latéral gauche marocain, sociétaire du club russe de Sochi, est porté disparu depuis plusieurs jours, sans donner de signe de vie. Cette disparition soudaine suscite de...

Brahim Diaz blessé : le Maroc privé de son atout majeur ?

Le Real Madrid a essuyé un nouveau coup dur lors de son match contre la Real Sociedad de Nayef Aguerd. Brahim Diaz, titularisé à la surprise générale, a dû quitter le terrain prématurément à la 23ᵉ minute, victime d’une blessure à la cuisse droite.

Le football marocain pleure Ahmed Faras

Le football marocain vient de perdre l’une de ses légendes. Ahmed Faras, premier Marocain à avoir remporté le Ballon d’Or africain, a tiré sa révérence ce mercredi 16 juillet 2025 à l’âge de 78 ans.

Les très beaux souvenirs de Walid Regragui

Dans une interview, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, revient sur le parcours historique des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde Qatar 2022, sur les coulisses du recrutement de certains joueurs binationaux et sur la période de...

CAN 2023 : Walid Regragui présente ses excuses et se projette vers l’avenir

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a exprimé sa compréhension de la colère des supporters marocains après la sortie prématurée de l’équipe nationale en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.

L’ancien médecin des Lions de l’Atlas charge Walid Regragui

Abderrazak Hifti, ancien médecin de l’équipe nationale, s’en est pris au sélectionneur des Lions de l’Atlas dans une interview.

Walid Regragui blanchi par la CAF après les incidents du match Maroc-RDC

La Confédération africaine de football (CAF) a pris la décision d’annuler les sanctions qui avaient été imposées à Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.