Arsenal favori dans la course pour signer Youssef En-Nesyri

2 avril 2022 - 17h20 - Sport - Ecrit par : S.A

Parmi les clubs anglais qui se sont positionnés pour l’international marocain Youssef En-Nesyri Arsenal est en pole position pour s’offrir les services de l’attaquant de FC Séville.

D’après Fichajes.net, West Ham, Newcastle United et l’AS Roma s’intéressent à Youssef En-Nesyri, mais Arsenal devient favori dans la course, car le club anglais a sérieusement besoin de renforts offensifs de poids. Alexandre Lacazette et Eddie Nketiah pourraient marcher dans le sillage de l’international gabonais Pierre-Emerick Aubameyang et quitter le club d’ici la fin de cette saison. D’où la nécessité de recruter d’autres attaquants pour renforcer l’équipe d’Arsenal. Youssef En-Nesyri pourrait être l’un d’entre eux.

À lire : Youssef En-Nesyri pourrait débarquer à Arsenal le mois prochain

Bien qu’il n’ait pas brillé cette saison en raison de blessures, l’international marocain intéresse toujours Arsenal. Youssef En-Nesyri est promis à devenir l’un des meilleurs attaquants du monde.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

L’AS Roma veut s’offrir Youssef En-Nesyri

La Roma serait décidée à s’offrir Youssef En-Nesyri au prochain mercato d’été afin de renforcer son attaque. Le club italien devrait débourser pas moins de 30 millions d’euros...

Youssef En-Nesyri devient une priorité pour l’AS Roma

L’international marocain Youssef En-Nesyri pourrait s’en aller du FC Séville lors du mercato estival. Une des destinations qui pourrait voir l’arrivée du joueur marocain est...

L’Olympique de Marseille fait les yeux doux à Youssef En-Nesyri

Youssef En-Nesyri rejoindra-t-il Amine Harit à Marseille ? Le club phocéen a des vues sur l’attaquant vedette du FC Séville.

Et si Youssef En-Nesyri s’en allait à Liverpool ?

L’ancien Lion de l’Atlas, Nabil El Zhar, pense que l’international marocain Youssef En-Nesyri pourrait être un atout pour Liverpool. Il aurait conseillé à son ancien club de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Azzedine Ounahi : l’impasse

L’avenir d’Azzedine Ounahi à l’Olympique de Marseille demeure incertain. Alors que le club phocéen avait trouvé un accord avec le Panathinaïkos pour le transfert du milieu de terrain, la volonté du joueur marocain constitue désormais le principal...

En Europe, Achraf Hakimi écrase la concurrence

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi éblouit l’Europe, voire le monde entier par ses performances, réalisant la probable meilleure saison de sa carrière. Avec son implication offensive inégalée, il est au top niveau du football mondial.

Walid Regragui : Sa première apparition post-CAN prévue ce vendredi

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, fera sa première apparition médiatique depuis la déception de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain chute à la porte de la finale après sa défaite 1 à 0 face à l’équipe du Borussia Dortmund au Parc des Princes. Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi.

Coup dur pour les Lions de l’Atlas

Deux joueurs clés de l’équipe nationale marocaine manqueront le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas en mars prochain.

Brahim Diaz blessé : le Maroc privé de son atout majeur ?

Le Real Madrid a essuyé un nouveau coup dur lors de son match contre la Real Sociedad de Nayef Aguerd. Brahim Diaz, titularisé à la surprise générale, a dû quitter le terrain prématurément à la 23ᵉ minute, victime d’une blessure à la cuisse droite.

JO Paris 2024 : voici les primes des athlètes marocains

Les primes que percevront les athlètes marocains médaillés d’or, d’argent et de bronze qui participeront aux Jeux olympiques qui se dérouleront du 26 juillet au 11 août 2024 à Paris sont connues.

Hakim Ziyech à deux pas d’un record historique

Hakim Ziyech a une nouvelle fois brillé sous le maillot des Lions de l’Atlas. L’international marocain a signé un doublé lors de la large victoire face au Gabon (4-1), s’approchant peu à peu d’un record.