Et si Youssef En-Nesyri s’en allait à Liverpool ?

26 mars 2022 - 08h40 - Sport - Ecrit par : G.A

L’ancien Lion de l’Atlas, Nabil El Zhar, pense que l’international marocain Youssef En-Nesyri pourrait être un atout pour Liverpool. Il aurait conseillé à son ancien club de s’offrir les services de l’attaquant du FC Séville lors du mercato estival.

Après avoir quitté Liverpool en 2011, Nabil El Zhar est resté très lié au club et entretient de très bonnes relations avec les dirigeants et en vient parfois à donner son avis pour de potentielles recrues.

À lire : Le FC Séville envisage un transfert record pour Youssef En-Nesyri

Dans une interview accordée à Liverpool.com, El Zhar a déclaré que Youssef En-Nesyri est le type de joueur qui pourrait convenir au style de jeu de Liverpool. « C’est un très bon joueur. Il a attrapé le Covid juste avant la Coupe d’Afrique des Nations et il a lutté contre les blessures, mais c’est un très, très bon joueur », a déclaré El Zhar.

À lire : Youssef En-Nesyri pisté par trois clubs anglais

Il soutient que le joueur du FC Séville pourrait faire le bonheur de n’importe quel club compte tenu de son mental et de ses potentialités. « Il est rapide, il court beaucoup, il a une grande vitesse, une intensité, il appuie sur le ballon et il bouge toujours sur le terrain. C’est un joueur très intéressant », estime l’ancien Lion de l’Atlas.

Nabil El Zhar affirme que non seulement son ancien coéquipier est un joueur talentueux mais également une très belle personne. « C’est aussi un très bon gars. Quand il est arrivé à Leganes, il était comme un gamin et il écoutait toujours les conseils. C’est un gars calme qui respecte tout le monde et un grand professionnel ».

À lire : Le FC Séville a trouvé le remplaçant de Youssef En-Nesyri

À 24 ans, Youssef En-Nesyri est arrivé en quelques mois au sommet de sa carrière à Séville, franchissant la barre des 20 buts pour la toute première fois. De nombreux clubs européens l’ont inscrit sur leurs tablettes. West Ham United avait même fait une offre d’environ 25 millions d’euros rejetée par le club andalou.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Transfert - Nabil El Zhar - Lions de l’Atlas - Liverpool - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

L’Olympique de Marseille fait les yeux doux à Youssef En-Nesyri

Youssef En-Nesyri rejoindra-t-il Amine Harit à Marseille ? Le club phocéen a des vues sur l’attaquant vedette du FC Séville.

Youssef En-Nesyri qualifie Séville à la Ligue des champions

L’international marocain Youssef En-Nesyri a sauvé dimanche le FC Séville en inscrivant face à l’Atletico, le seul but ayant permis à l’équipe de se qualifier pour la prochaine...

Le FC Séville veut se séparer de Youssef En-Nesyri

Sauf surprise, Youssef En-Nesyri devrait quitter le FC Séville l’été prochain. En cause, la baisse de forme de l’international marocain qui ne compte que 3 buts à son compteur...

West Ham, toujours intéressé par Youssef En-Nesyri ?

Le FC Séville rencontre ce jeudi West Ham dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Ligue Europa, un peu plus d’un an après que le club anglais a proposé 35 millions...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le PSG veut se séparer d’Achraf Hakimi, Chelsea se positionne

Le PSG attend une offre intéressante pour se séparer du latéral droit marocain Achraf Hakimi. Chelsea manifeste déjà son intérêt pour le joueur de 24 ans.

CAN 2025 et CAN Féminine 2024 : Les dates officielles enfin dévoilées !

C’est officiel ! La Confédération Africaine de Football (CAF) a levé le voile vendredi soir sur les dates de la CAN 2025 et de la CAN Féminine 2024, qui se tiendront toutes deux au Maroc.

Walid Regragui, le coach «  miracle  » des Lions de l’Atlas

Arrivé à la tête de l’équipe marocaine en août 2022, à trois mois de la Coupe du monde au Qatar, Walid Regragui a réussi l’exploit d’amener les Lions de l’Atlas en demi-finale. Une première pour une équipe africaine. Après cette épopée, le...

Walid Regragui a bien pensé démissionner

Après l’élimination de l’équipe du Maroc en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire, le sélectionneur Walid Regragui aurait envisagé bien envisagé de démissionner.

JO de Paris : les Marocains, les rois du mercato estival ?

Avec leur parcours remarquable à Paris, les joueurs de l’équipe olympique marocaine suscitent l’intérêt de plusieurs grands clubs d’Europe et du Golfe qui souhaitent s’attacher leurs services.

Yahya Attiat-allah en route vers l’Espagne ?

Après avoir raté de très peu son transfert à Montpellier l’hiver dernier, à cause de a gourmandise du président du Wydad, Yahya Attiat-allah pourrait s’envoler prochainement en Espagne.

Chelsea brade le prix de Hakim Ziyech pour s’en débarrasser

Le nouvel entraîneur de Chelsea, Mauricio Pochettino, pourrait se heurter à des « difficultés majeures » dans ses tentatives de vendre Hakim Ziyech, selon les propos de l’expert des transferts, Dean Jones, rapportés par GIVEMESPORT. Pochettino, nommé à...

Mustapha Hadji vise le poste de sélectionneur des Lions de l’Atlas

L’ex-international marocain Mustapha Hadji a récemment déclaré que son plus grand rêve est de devenir entraineur des Lions de l’Atlas.

Nayef Aguerd révèle la clé du succès du Maroc

Le défenseur central de l’équipe marocaine, Nayef Aguerd, revient dans une interview sur sa carrière, ses réalisations en sélection sous Walid Regragui et le défi de remporter la prochaine coupe d’Afrique des nations.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.