Et si Youssef En-Nesyri s’en allait à Liverpool ?

26 mars 2022 - 08h40 - Sport - Ecrit par : G.A

L’ancien Lion de l’Atlas, Nabil El Zhar, pense que l’international marocain Youssef En-Nesyri pourrait être un atout pour Liverpool. Il aurait conseillé à son ancien club de s’offrir les services de l’attaquant du FC Séville lors du mercato estival.

Après avoir quitté Liverpool en 2011, Nabil El Zhar est resté très lié au club et entretient de très bonnes relations avec les dirigeants et en vient parfois à donner son avis pour de potentielles recrues.

À lire : Le FC Séville envisage un transfert record pour Youssef En-Nesyri

Dans une interview accordée à Liverpool.com, El Zhar a déclaré que Youssef En-Nesyri est le type de joueur qui pourrait convenir au style de jeu de Liverpool. « C’est un très bon joueur. Il a attrapé le Covid juste avant la Coupe d’Afrique des Nations et il a lutté contre les blessures, mais c’est un très, très bon joueur », a déclaré El Zhar.

À lire : Youssef En-Nesyri pisté par trois clubs anglais

Il soutient que le joueur du FC Séville pourrait faire le bonheur de n’importe quel club compte tenu de son mental et de ses potentialités. « Il est rapide, il court beaucoup, il a une grande vitesse, une intensité, il appuie sur le ballon et il bouge toujours sur le terrain. C’est un joueur très intéressant », estime l’ancien Lion de l’Atlas.

Nabil El Zhar affirme que non seulement son ancien coéquipier est un joueur talentueux mais également une très belle personne. « C’est aussi un très bon gars. Quand il est arrivé à Leganes, il était comme un gamin et il écoutait toujours les conseils. C’est un gars calme qui respecte tout le monde et un grand professionnel ».

À lire : Le FC Séville a trouvé le remplaçant de Youssef En-Nesyri

À 24 ans, Youssef En-Nesyri est arrivé en quelques mois au sommet de sa carrière à Séville, franchissant la barre des 20 buts pour la toute première fois. De nombreux clubs européens l’ont inscrit sur leurs tablettes. West Ham United avait même fait une offre d’environ 25 millions d’euros rejetée par le club andalou.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Transfert - Nabil El Zhar - Lions de l’Atlas - Liverpool - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Youssef En-Nesyri qualifie Séville à la Ligue des champions

L’international marocain Youssef En-Nesyri a sauvé dimanche le FC Séville en inscrivant face à l’Atletico, le seul but ayant permis à l’équipe de se qualifier pour la prochaine...

Youssef En-Nesyri : 30 millions d’euros sinon rien

Youssef En-Nesyri, en baisse de forme cette saison, pourrait quitter le FC Séville d’ici au prochain mercato à l’été prochain. L’attaquant marocain joue son avenir dans le club...

Youssef En-Nesyri testé positif au Covid-19

Youssef En-Nesyri a été testé positif au Covid-19. L’attaquant marocain du FC Séville est attendu en sélection nationale le 3 janvier pour prendre part à la Coupe d’Afrique.

L’AS Roma veut s’offrir Youssef En-Nesyri

La Roma serait décidée à s’offrir Youssef En-Nesyri au prochain mercato d’été afin de renforcer son attaque. Le club italien devrait débourser pas moins de 30 millions d’euros...

Ces articles devraient vous intéresser :

« Youssef En-Nesyri est entré dans l’histoire », selon la FIFA

Critiqué ces derniers mois par les supporters du FC Séville pour sa baisse de forme, Youssef En-Nesyri fait des merveilles avec ses coéquipiers au mondial. Il est même devenu le premier joueur marocain à marquer lors de deux éditions consécutives de la...

Vers un départ de Soufiane Boufal d’Angers ?

L’international marocain Sofiane Boufal, qui évolue actuellement au SCO Angers, pourrait bientôt changer de club. Absent face à Brest dimanche, son départ n’est pas exclu avant la fin du mercato prévu demain, mardi 31 janvier.

Ça se complique pour Sofyan Amrabat

Alors que le mercato finit début septembre, le transfert de l’international marocain Sofyan Amrabat à Manchester United qui souhaite tant le recruter pourrait ne pas se concrétiser.

Football : deux matchs prévus pour les Lions de l’Atlas en mars 2023

Afin de se préparer pour les prochaines échéances, les Lions de l’Atlas disputeront deux matchs amicaux durant la prochaine trêve internationale, prévue en mars.

Houcine Ammouta a dit non à l’équipe du Maroc

Houcine Ammouta a confié avoir décliné l’offre de la Fédération royale marocaine de football de prendre la tête des Lions de l’Atlas en remplacement de Walid Regragui.

Fiorentina refuse de céder à l’Atlético Madrid, Sofyan Amrabat reste

Après avoir fait courir plusieurs clubs dont l’Atlético de Madrid, la Fiorentina ne veut plus laisser filer Sofyan Amrabat. Le club aurait décidé de garder le milieu défensif marocain.

Walid Cheddira reçoit une offre qu’il ne doit pas refuser

Walid Cheddira, qui évolue actuellement en Serie B en Italie (Bari) pourrait être transféré cet hiver. L’attaquant des Lions de l’Atlas serait pisté par le Torino, qui vient de lui faire une offre qui ne se refuse pas.

La promesse de Walid Regragui aux Marocains

Le sélectionneur national Walid Regragui a présenté ses excuses au peuple marocain après l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, promettant de travailler dur pour « revenir...

Le ministère des Habous et des affaires islamiques en soutien aux Lions de l’Atlas (#Diro_niya)

Les Lions de l’Atlas qui affrontent mercredi l’équipe de France en demi-finale de la coupe du monde Qatar 2022 peuvent compter sur l’accompagnement du ministère des Habous et des affaires islamiques.

Walid Regragui s’exprime sur le duo Ziyech et Brahim Diaz

Le sélectionneur du Maroc Walid Regragui a balayé d’un revers de main les rumeurs de mésentente entre Hakim Ziyech et Brahim Diaz, affirmant que les deux joueurs forment un duo uni.