Et si Youssef En-Nesyri s’en allait à Liverpool ?

26 mars 2022 - 08h40 - Sport - Ecrit par : G.A

L’ancien Lion de l’Atlas, Nabil El Zhar, pense que l’international marocain Youssef En-Nesyri pourrait être un atout pour Liverpool. Il aurait conseillé à son ancien club de s’offrir les services de l’attaquant du FC Séville lors du mercato estival.

Après avoir quitté Liverpool en 2011, Nabil El Zhar est resté très lié au club et entretient de très bonnes relations avec les dirigeants et en vient parfois à donner son avis pour de potentielles recrues.

À lire : Le FC Séville envisage un transfert record pour Youssef En-Nesyri

Dans une interview accordée à Liverpool.com, El Zhar a déclaré que Youssef En-Nesyri est le type de joueur qui pourrait convenir au style de jeu de Liverpool. « C’est un très bon joueur. Il a attrapé le Covid juste avant la Coupe d’Afrique des Nations et il a lutté contre les blessures, mais c’est un très, très bon joueur », a déclaré El Zhar.

À lire : Youssef En-Nesyri pisté par trois clubs anglais

Il soutient que le joueur du FC Séville pourrait faire le bonheur de n’importe quel club compte tenu de son mental et de ses potentialités. « Il est rapide, il court beaucoup, il a une grande vitesse, une intensité, il appuie sur le ballon et il bouge toujours sur le terrain. C’est un joueur très intéressant », estime l’ancien Lion de l’Atlas.

Nabil El Zhar affirme que non seulement son ancien coéquipier est un joueur talentueux mais également une très belle personne. « C’est aussi un très bon gars. Quand il est arrivé à Leganes, il était comme un gamin et il écoutait toujours les conseils. C’est un gars calme qui respecte tout le monde et un grand professionnel ».

À lire : Le FC Séville a trouvé le remplaçant de Youssef En-Nesyri

À 24 ans, Youssef En-Nesyri est arrivé en quelques mois au sommet de sa carrière à Séville, franchissant la barre des 20 buts pour la toute première fois. De nombreux clubs européens l’ont inscrit sur leurs tablettes. West Ham United avait même fait une offre d’environ 25 millions d’euros rejetée par le club andalou.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Transfert - Nabil El Zhar - Lions de l’Atlas - Liverpool - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Arsenal favori dans la course pour signer Youssef En-Nesyri

Parmi les clubs anglais qui se sont positionnés pour l’international marocain Youssef En-Nesyri Arsenal est en pole position pour s’offrir les services de l’attaquant de FC...

Le FC Séville a trouvé le remplaçant de Youssef En-Nesyri

Le FC Séville est déjà à la recherche du remplaçant de l’attaquant marocain, Youssef En-Nesyri. Le club espagnol a repris les négociations pour s’attacher les services de Lucas...

Le FC Séville veut se séparer de Youssef En-Nesyri

Sauf surprise, Youssef En-Nesyri devrait quitter le FC Séville l’été prochain. En cause, la baisse de forme de l’international marocain qui ne compte que 3 buts à son compteur...

Youssef En-Nesyri testé positif au Covid-19

Youssef En-Nesyri a été testé positif au Covid-19. L’attaquant marocain du FC Séville est attendu en sélection nationale le 3 janvier pour prendre part à la Coupe d’Afrique.

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech : une seconde chance au PSG ?

Après le transfert raté lors du mercato d’hiver en janvier, le Paris Saint-Germain (PSG) s’intéresse de nouveau à Hakim Ziyech, l’international marocain de Chelsea.

Equipe du Maroc : Noussair Mazraoui veut du changement

Le latéral droit du Bayern Munich, Noussair Mazraoui, a fait part de son désir d’évoluer à un autre poste au sein de l’équipe du Maroc de football.

Mondial 2026 : le Maroc dans un groupe a priori facile, mais attention

Le tirage au sort pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 a eu lieu hier en Côte d’Ivoire. Malgré un groupe d’apparence facile, les Lions de l’Atlas devront se méfier.

Face à une forte demande, des drapeaux marocains fabriqués au Qatar

Au fur et à mesure des prouesses des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, la demande en maillot de l’équipe du Maroc est devenue forte au point qu’il y a une vraie rupture de stock. Mais certains ont trouvé une solution pour les drapeaux...

Walid Regragui parmi les meilleurs entraîneurs du monde, selon Marca

À l’issue d’une saison 2022/2023 qui a vu se dérouler à la fois la Coupe du Monde au Qatar et les compétitions de clubs, des entraîneurs ont réussi à se distinguer, selon le journal espagnol, Marca, dont le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid...

Nayef Aguerd révèle la clé du succès du Maroc

Le défenseur central de l’équipe marocaine, Nayef Aguerd, revient dans une interview sur sa carrière, ses réalisations en sélection sous Walid Regragui et le défi de remporter la prochaine coupe d’Afrique des nations.

Chelsea offre Hakim Ziyech au Benfica

Malgré ses belles performances durant la coupe du monde Qatar 2022, Hakim Ziyech est toujours sur la ligne de départ. Chelsea veut l’offrir à Benfica.

Sofyan Amrabat : Manchester United sous pression

L’international marocain Sofyan Amrabat est toujours dans le viseur de Manchester United. Mais le club anglais risque de rater sa signature s’il ne conclut pas au plus vite les négociations avec la Fiorentina.

Les éloges de l’OM envers Azzedine Ounahi

L’international marocain Azzedine Ounahi, grande révélation du Mondial 2022, est la cible de plusieurs clubs européens, dont l’Olympique de Marseille. Le président du club phocéen ne tarit pas d’éloges envers le jeune milieu de terrain.

Hakim Ziyech et le mystère du transfert raté

L’international marocain, Hakim Ziyech, était pressenti pour rejoindre Cristiano Ronaldo dans les rangs d’Al-Nassr, club de la Pro League saoudienne. Or, ce transfert tant attendu ne s’est finalement pas réalisé. Pourquoi ?