Recherche

Le FC Séville envisage un transfert record pour Youssef En-Nesyri

© Copyright : DR

19 avril 2021 - 16h00 - Sport - Par: G.A

Le plus gros transfert de l’histoire du FC Séville pourrait être l’international marocain Youssef En-Nesyri. Pisté par de nombreux clubs anglais, le club andalou continue de faire monter les enchères en insistant sur sa détermination à ne pas lâcher le joueur qui au fil des compétitions, s’est rendu incontournable.

Le FC Séville espère tirer une super plus-value du joueur marocain. Son refus, ces derniers mois de se séparer de lui n’est qu’une politique soigneusement étudiée pour une meilleure vente. Le site Footmercato est convaincu que Youssef En-Nesyri rapportera gros sur le marché des transferts. L’exemple en 2019 où le directeur sportif du club andalou, Ramón Rodríguez Verdejo, dit Monchi, avait réussi à céder Wissam Ben Yedder à Monaco pour 40 millions d’euros, édifie davantage sur les stratégies du club. Cette saison encore, il compte rééditer l’exploit avec le transfert de Youssef En-Nesyri, qui en 46 rencontres a réussi à marquer 23 buts.

Dimanche dernier, le joueur de 23 ans a été au mieux de sa forme en offrant la victoire à son équipe contre Real Sociedad (1-2) lors du match disputé, dans le cadre de la 33ᵉ journée de la Liga. Avec cette réalisation, il compte 16 buts cette saison en Liga. Cette nouvelle victoire permet au FC Séville de conforter sa position à la 4ᵉ place du classement avec 64 points.

Au nombre des clubs qui ont coché le nom du joueur sur leurs tablettes, il y a West Harm qui avait fait une très belle offre mais qui avait été rejetée. Le joueur marocain a un profil idéal pour le championnat britannique, au point où de nombreux clubs tels que Manchester United et Liverpool sont séduits. Aujourd’hui Youssef En-Nesyri vaut bien plus que les 20 millions d’euros qu’avait coûté son transfert il y a un peu plus d’un an.

Mots clés: Youssef En-Nesyri , Transfert , Football , Espagne , Lions de l’Atlas

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact