L’international marocain Youssef En-Nesyri est pisté par la Juventus de Turin. L’attaquant du FC Séville devenu par la force de son talent, un joueur incontournable, pourrait changer de club au cours du mercato estival.
Avec 17 buts marqués en 28 matchs, Youssef En-Nesyri est actuellement le meilleur buteur du FC Séville. A 23 ans, le Lion de l’Atlas fait partie des joueurs pour lesquels certains clubs européens sont prêts à miser gros. The Guardian affirme que le club andalou pourrait démarrer les discussions à partir de 45 millions d’euros.
La Juventus de Turin réfléchirait sérieusement à s’offrir les services du Marocain pour remplacer Álvaro Morata, dont le prêt de l’Atlético Madrid se terminerait à la fin de la saison. Ce dernier est l’actuel cinquième meilleur buteur de la Liga avec 17 réalisations.