Youssef En-Nesyri coché sur les tablettes de la Juventus

27 avril 2021 - 08h00 - Espagne - Ecrit par : G.A

L’international marocain Youssef En-Nesyri est pisté par la Juventus de Turin. L’attaquant du FC Séville devenu par la force de son talent, un joueur incontournable, pourrait changer de club au cours du mercato estival.

Avec 17 buts marqués en 28 matchs, Youssef En-Nesyri est actuellement le meilleur buteur du FC Séville. A 23 ans, le Lion de l’Atlas fait partie des joueurs pour lesquels certains clubs européens sont prêts à miser gros. The Guardian affirme que le club andalou pourrait démarrer les discussions à partir de 45 millions d’euros.

La Juventus de Turin réfléchirait sérieusement à s’offrir les services du Marocain pour remplacer Álvaro Morata, dont le prêt de l’Atlético Madrid se terminerait à la fin de la saison. Ce dernier est l’actuel cinquième meilleur buteur de la Liga avec 17 réalisations.

Sujets associés : Espagne - Football - Transfert - Lions de l’Atlas - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Youssef En-Nesyri veut continuer avec Séville

Avec son deuxième triplé de la saison contre Cadix, l’attaquant marocain Youssef En-Nesyri retient l’attention d’importants clubs de Premier League. Mais le jeune Marocain de 23...

Hamza Sakhi suscite l’intérêt de plusieurs clubs européens

Le joueur marocain Hamza Sakhi est dans le viseur de plusieurs clubs dont Toulouse, récent champion en Ligue 2 et promu en Ligue 1.

Le FC Séville va-t-il céder Youssef En-Nesyri ?

Les rumeurs se font de plus en plus insistantes sur le départ cet été de l’international marocain Youssef En-Nesyri du FC Séville. Auteur d’une saison sensationnelle à Séville,...

Munir El Haddadi et Youssef En-Nesyri font des merveilles au FC Séville

Le FC Séville a battu samedi Getafe 3 à 0 lors d’un match de la Ligue espagnole. Les Marocains Munir El Haddadi et Youssef En-Nesyri, en grande forme cette saison, ont été,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Anderlecht sanctionne Anouar Aït El Hadj

Le joueur belge d’origine marocaine Anouar Ait El Hadj, évoluant au Sporting d’Anderlecht, n’est plus en odeur de sainteté avec la direction du club. Il a été sanctionné le week-end dernier, après un écart de comportement. Il joue désormais dans le...

CAN U23 : troisième victoire pour le Maroc

L’équipe du Maroc de football des moins de 23 ans a dominé son homologue congolaise en remportant une victoire de 1 à 0 au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, lors de la troisième journée du groupe A de la CAN U23 (Maroc-2023).

Leicester fait une sérieuse offre pour Azzedine Ounahi

La bataille autour du transfert de l’international marocain Azzedine Ounahi s’annonce rude. L’Olympique de Marseille, intéressé, devra écarter plusieurs clubs européens dont Leicester. Mais le club anglais aurait déjà pris les devants en faisant une...

Voici le salaire d’Abderrazak Hamdallah

Le salaire officiel que touche l’international marocain Abderrazak Hamdallah dans son club Ittihad Djeddah a été dévoilé.

Noussair Mazraoui : « Nous pouvons écrire l’histoire » au Qatar

À l’instar du latéral droit Achraf Hakimi, l’international marocain Noussair Mazraoui est très optimiste sur la participation des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022. Il est persuadé qu’ensemble ils peuvent écrire l’histoire.

PSG : fin de saison difficile pour Achraf Hakimi

Achraf Hakimi traverse une période difficile au Paris Saint-Germain (PSG) depuis son retour de la Coupe du monde au Qatar. Entre le viol dont il est accusé et le divorce avec sa femme Hiba Abouk, le défenseur marocain n’arrive plus à assurer sur le...

OM – Ajax Amsterdam : voici les notes d’Amine Harit par la presse sportive

L’Olympique de Marseille a brillé de mille feux face à l’Ajax Amsterdam, s’imposant sur un score de 4-3. Au-delà de cette performance, voyons ce qu’a pensé la presse sportive de l’international marocain Amine Harit.

"Le style de Manchester United ne convient pas à Sofyan Amrabat"

Un ancien de Liverpool estime que le style qu’Erik ten Hag souhaite que Manchester United développe ne tient vraiment pas compte des atouts du milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat.

Mondial 2022 : encore une probable défection chez les Lions de l’Atlas

Après Tarik Tissoudali, un autre joueur risque d’être forfait pour le Mondial Qatar 2022. L’international marocain Jawad El Yamiq qui évolue au Real Valladolid sera indisponible pour les quatre prochaines semaines.

La métamorphose de Hakim Ziyech : de l’humiliation à la gloire

Après sa mésaventure au Stamford Bridge, en Angleterre, l’international marocain Hakim Ziyech s’épanouit à Galatasaray. Il se donne à fond pour son nouveau club et cela se ressent sur le terrain.