Le Marocain Youssef En-Nesyri pisté par le Borussia Dortmund

4 mars 2021 - 13h00 - Espagne - Ecrit par : G.A

L’international marocain Youssef En-Nesyri est dans le viseur des recruteurs du Borussia Dortmund. Il pourrait remplacer l’attaquant norvégien Erling Braut Haaland qui devrait partir l’été prochain.

L’information a été publiée par Eurosport qui a fait remarquer que le Marocain de 23 ans s’est davantage révélé en Liga en inscrivant 13 buts. Séville réclamerait 45 millions d’euros pour céder le Lion de l’Atlas au Borussia.

Avec 17 réalisations en 35 matchs, toutes compétitions confondues, Youssef En-Nesyri est le quatrième meilleur buteur de la Liga cette saison.

Le club allemand a également des vues sur le Suédois Alexander Isak du Real Sociedad, mais la priorité est clairement donnée à Youssef En-Nesyri.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - Espagne - Football - Transfert - Lions de l’Atlas - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Le FC Séville ne veut pas céder Youssef En-Nesyri

L’international marocain Youssef En-Nesyri est devenu une star de la Liga avec sa valeur qui vient d’atteindre 50 millions d’euros. West Ham qui cherche à tout prix à s’offrir...

La presse européenne s’enthousiasme pour Youssef En-Nesyri (vidéo)

L’international marocain Youssef En-Nesyri, 23 ans, a permis au Séville FC de s’offrir la Real Sociedad (3-2), samedi 9 janvier 2021, en inscrivant un triplé, lors de la 18ᵉ...

Youssef En-Nesyri débloque son compteur de buts

L’international marocain, Youssef En-Nesyri, a débloqué son compteur de buts, dès sa première titularisation, ce dimanche, face à Celta Vigo, dans le cadre de la 23ᵉ journée du...

Le FC Séville va-t-il céder Youssef En-Nesyri ?

Les rumeurs se font de plus en plus insistantes sur le départ cet été de l’international marocain Youssef En-Nesyri du FC Séville. Auteur d’une saison sensationnelle à Séville,...

Ces articles devraient vous intéresser :

La promesse de Walid Regragui aux Marocains

Le sélectionneur national Walid Regragui a présenté ses excuses au peuple marocain après l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, promettant de travailler dur pour « revenir...

Rachat d’un club anglais : le milliardaire marocain Anas Sefrioui répond aux rumeurs

Anas Sefrioui, président du groupe immobilier Addoha, a formellement démenti les informations circulant sur une éventuelle acquisition du club de football britannique Sheffield Wednesday.

PSG et équipe du Maroc : Achraf Hakimi, la montée en puissance d’un leader

Lentement mais progressivement, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi, 25 ans, se pose en un véritable leader dans son club mais aussi avec les Lions de l’Atlas.

Equipe du Maroc : Hervé Renard à la rescousse ?

Hervé Renard, l’entraîneur des Bleues jusqu’aux Jeux olympiques de Paris 2024, a des ambitions claires pour son avenir : diriger une sélection masculine lors de la Coupe du monde 2026. Et pourquoi pas celle du Maroc ?

Le Maroc accélère sur la 5G en vue de la coupe du monde 2030

Le ministère de la Transition numérique et de la réforme de l’administration aura à charge la gestion des télécommunications lors de la coupe du monde 2030. Ainsi en a décidé le Comité marocain d’organisation du tournoi.

Equipe du Maroc : Noussair Mazraoui veut du changement

Le latéral droit du Bayern Munich, Noussair Mazraoui, a fait part de son désir d’évoluer à un autre poste au sein de l’équipe du Maroc de football.

Un joueur toque à nouveau à la porte de l’équipe du Maroc

L’ancien capitaine marocain Romain Saïss, joueur d’Al Sadd, a exprimé son désir de revenir en sélection nationale, affirmant avoir « encore beaucoup à offrir » malgré une blessure récente l’ayant écarté du dernier rassemblement.

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

Hachim Mastour, du buzz à la Serie C

Hachim Mastour était promis à une belle carrière dans le football. Aujourd’hui âgé de 26 ans, l’ancien prodige de l’AC Milan peine encore à prendre ses marques au Virtus Vérone en Série C. Retour sur le parcours atypique de ce crack, star des réseaux...

Royal Air Maroc se dote d’une flotte XXL pour le Mondial 2030

Royal Air Maroc (RAM) s’active pour renforcer sa flotte d’avions avant la Coupe du monde 2030 que le Maroc organise conjointement avec l’Espagne et le Portugal. Objectif, disposer de 130 avions pour contribuer à la réussite de cet événement.