Youssef En-Nesyri inscrit sur les tablettes d’Arsenal

10 septembre 2021 - 17h40 - Sport - Ecrit par : G.A

Youssef En-Nesyri continue de susciter l’intérêt des plus grands clubs européens. Arsenal s’est aligné et se dit prêt à tout pour recruter l’un des plus grands attaquants de la Liga.

Selon le média espagnol La Colina de Nervion », Youssef En-Nesyri est ciblé par le prestigieux club anglais Arsenal, pour remplacer l’attaquant gabonais Pierre-Emerick Aubameyang, qui selon les responsables du club londonien, manque de performance. Les Gunners ont trouvé en Youssef En-Nesyri, l’attaquant parfait pouvant permettre au club de remonter dans le classement de Premier League.

À lire : Mercato 2021 : Pourquoi Youssef En-Nesyri a décidé de rester à Séville

« Le cas de Youssef En-Nesyri est particulier. L’attaquant du FC Séville a refusé d’entrer sur ce marché des transferts, malgré des offres qui allaient considérablement améliorer son salaire. En-Nesyri était clair que son avenir était à Séville, malgré les appels de sirène de la Premier League. Mais Arsenal ne perd pas de vue le Marocain », écrit La Colina de Nervion.

À lire : Le FC Séville envisage un transfert record pour Youssef En-Nesyri

Toutefois, une proposition assez conséquente pourrait faire changer d’avis le Lion de l’Atlas, qui à maintes reprises, a fait savoir qu’il ne désire pas quitter le FC Séville. En 54 matchs joués toutes compétitions confondues avec le FC Séville en 2020-2021, Youssef En-Nesyri a inscrit 26 buts et offert une passe décisive. Il est devenu incontournable au sein du club et son contrat blindé. Le FC Séville ne le laissera partir à moins de recevoit une offre qui ne se refuse pas.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Transfert - Séville - Lions de l’Atlas - London - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

West Harm revient à la charge pour Youssef En-Nesyri

West Ham aurait fait une nouvelle offre pour tenter de s’offrir les services de l’attaquant marocain du FC Séville Youssef En-Nesyri. Les Hammers ont essayé à deux reprises de...

Séville fixe le prix de Youssef En-Nesyri

Convoité par de nombreux clubs européens dont Arsenal, l’international marocain Youssef En-Nesyri pourrait quitter le FC Séville. Le club andalou s’est finalement décidé à fixer...

Mercato 2021 : Pourquoi Youssef En-Nesyri a décidé de rester à Séville

Au centre de toutes les convoitises au niveau de grands clubs européens, l’international marocain, Youssef En-Nesyri, ne souhaite nullement partir de Fc Séville bien que sa...

Youssef En-Nesyri ne veut pas partir du FC Seville

Malgré les nombreuses sollicitations qu’il a reçues notamment de plusieurs équipes anglaises, l’international marocain Youssef En-Nesyri veut rester au moins une saison...

Ces articles devraient vous intéresser :

Après un Mondial historique, le Maroc confronté à la pression de la CAN

Il y a un peu plus d’un an, lors de la Coupe du Monde au Qatar, le Maroc avait établi un nouveau standard pour le football africain en atteignant la demi-finale. Ayant placé la barre très haut, les Marocains sont attendus au tournant et ils devront...

Mohammed Hamony : direction Barcelone ?

Le Havre AC risque de perdre l’un de ses joyaux. Mohammed Hamony, jeune attaquant de 17 ans, attire les regards de plusieurs clubs européens de premier plan, dont le Stade Rennais et le FC Barcelone.

Youssef En-Nesyri : prochain coup de cœur de la Juventus ?

Youssef En-Nesyri pourrait bien quitter l’Espagne pour rejoindre l’Italie. L’international marocain semble être le choix privilégié de la Juventus de Turin pour renouveler son attaque.

Yassine Bounou : "Sans le football, je ne sais pas qui je serais"

Le gardien de but de l’équipe du Maroc Yassine Bounou revient sur le parcours brillant et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022.

Blessé, Sofiane Diop pourrait rater la CAN avec le Maroc

Sofiane Diop, qui s’est fracturé le troisième métatarse du pied droit lors du match contre Toulouse, sera éloigné des terrains pendant environ six semaines, vient de confirmer l’entraîneur Francesco Farioli.

Karim Benzema rejoint Abderrazak Hamdallah à Al-Ittihad

Le Ballon d’Or 2022, Karim Benzema, s’est engagé avec le club saoudien d’Al-Ittihad après quatorze années passées au Real Madrid. Il y rejoindra le Marocain Abderrazak Hamed Allah.

Walid Regragui s’inquiète pour Brahim Diaz

L’attaquant marocain Brahim Díaz traverse une phase difficile depuis la mi-mars, n’ayant marqué aucun but en 10 matchs consécutifs, une première dans sa carrière professionnelle.

Vahid Halilhodzic en veut encore au Maroc

Deux ans après, le technicien franco-bosnien Vahid Halilhodžić, 71 ans, ne digère toujours pas son éviction par la Fédération royale marocaine de football (FRMF), avant la finale de la Coupe du monde Qatar 2022.

Walid Regragui fait le ménage : Les grands absents et les nouveaux talents

Le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui, a dévoilé mercredi la liste des joueurs convoqués pour les prochains matchs amicaux face à l’Angola et la Mauritanie. Comme attendu, plusieurs joueurs ayant participé à la coupe d’Afrique des...

Walid Regragui s’exprime sur le duo Ziyech et Brahim Diaz

Le sélectionneur du Maroc Walid Regragui a balayé d’un revers de main les rumeurs de mésentente entre Hakim Ziyech et Brahim Diaz, affirmant que les deux joueurs forment un duo uni.