Youssef En-Nesyri inscrit sur les tablettes d’Arsenal

10 septembre 2021 - 17h40 - Sport - Ecrit par : G.A

Youssef En-Nesyri continue de susciter l’intérêt des plus grands clubs européens. Arsenal s’est aligné et se dit prêt à tout pour recruter l’un des plus grands attaquants de la Liga.

Selon le média espagnol La Colina de Nervion », Youssef En-Nesyri est ciblé par le prestigieux club anglais Arsenal, pour remplacer l’attaquant gabonais Pierre-Emerick Aubameyang, qui selon les responsables du club londonien, manque de performance. Les Gunners ont trouvé en Youssef En-Nesyri, l’attaquant parfait pouvant permettre au club de remonter dans le classement de Premier League.

À lire : Mercato 2021 : Pourquoi Youssef En-Nesyri a décidé de rester à Séville

« Le cas de Youssef En-Nesyri est particulier. L’attaquant du FC Séville a refusé d’entrer sur ce marché des transferts, malgré des offres qui allaient considérablement améliorer son salaire. En-Nesyri était clair que son avenir était à Séville, malgré les appels de sirène de la Premier League. Mais Arsenal ne perd pas de vue le Marocain », écrit La Colina de Nervion.

À lire : Le FC Séville envisage un transfert record pour Youssef En-Nesyri

Toutefois, une proposition assez conséquente pourrait faire changer d’avis le Lion de l’Atlas, qui à maintes reprises, a fait savoir qu’il ne désire pas quitter le FC Séville. En 54 matchs joués toutes compétitions confondues avec le FC Séville en 2020-2021, Youssef En-Nesyri a inscrit 26 buts et offert une passe décisive. Il est devenu incontournable au sein du club et son contrat blindé. Le FC Séville ne le laissera partir à moins de recevoit une offre qui ne se refuse pas.

Sujets associés : Transfert - Séville - Lions de l’Atlas - London - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Le FC Séville va-t-il céder Youssef En-Nesyri ?

Les rumeurs se font de plus en plus insistantes sur le départ cet été de l’international marocain Youssef En-Nesyri du FC Séville. Auteur d’une saison sensationnelle à Séville,...

Youssef En-Nesyri ne veut pas partir du FC Seville

Malgré les nombreuses sollicitations qu’il a reçues notamment de plusieurs équipes anglaises, l’international marocain Youssef En-Nesyri veut rester au moins une saison...

West Harm revient à la charge pour Youssef En-Nesyri

West Ham aurait fait une nouvelle offre pour tenter de s’offrir les services de l’attaquant marocain du FC Séville Youssef En-Nesyri. Les Hammers ont essayé à deux reprises de...

Mercato 2021 : Pourquoi Youssef En-Nesyri a décidé de rester à Séville

Au centre de toutes les convoitises au niveau de grands clubs européens, l’international marocain, Youssef En-Nesyri, ne souhaite nullement partir de Fc Séville bien que sa...

Ces articles devraient vous intéresser :

L’Inter Milan mise gros pour Yassine Bounou

L’international marocain Yassine Bounou, auteur d’une prestation remarquable lors du Mondial 2022, serait dans le viseur de l’Inter Milan, qui voudrait le recruter en cas du départ cet hiver de son actuel gardien André Onana.

Vahid Halilhodžić ne digère toujours pas son éviction par le Maroc

L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Vahid Halilhodžić, a désigné l’équipe du Maroc comme future vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue en Côte d’Ivoire. Il garde toutefois une vraie rancœur d’avoir été limogé.

Hakim Ziyech : et si c’était au PSG ?

Le mercato d’hiver semble s’animer pour l’international marocain Hakim Ziyech qui, selon ses proches, négocierait un départ vers le Paris Saint-Germain.

Badr Benoun « sauvé » par Walid Regragui

La liste des joueurs convoqués par Walid Regragui comportait des surprises comme Badr Benoun, l’international marocain qui évolue au sein du Qatar SC. Pour le Lion de l’Atlas, avoir été convoqué lui a « redonné de l’espoir ».

Sofyan Amrabat à Manchester : le hic qui a failli tout gâcher

Après plusieurs semaines de discussions, Manchester United a réussi à s’offrir le milieu de terrain marocain de la Fiorentina Sofyan Amrabat le dernier jour de la fin du mercato estival. Mais la visite médicale aurait pu faire capoter ce transfert de...

Sofyan Amrabat prêt à être « gardien de but »

Le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat se dit prêt à rendre service à Manchester United à de multiples places. Il était latéral gauche pour sa première titularisation avec son club lors de la victoire contre Crystal Palace (3-0) mardi.

Zouhair Feddal signe à Valladolid

Libre après la fin de son contrat au Sporting Portugal, l’international marocain Zouhair Feddal s’est engagé avec Valladolid pour une saison.

L’AC Milan et Manchester United se disputent Hakim Ziyech

Les négociations entre le Milan AC et Chelsea sur le transfert ou non du joueur marocain Hakim Ziyech sont toujours en cours. Alors que le club italien pense être mieux loti pour réussir le recrutement du joueur, Manchester United semble très emballé...

Ce que toucherait l’équipe du Maroc si elle gagnait la coupe du monde

Les primes que la FIFA distribuera aux équipes qui brilleront à la 22ᵉ édition de la Coupe du monde de football sont connues. Le Maroc peut être l’« outsider à prendre au sérieux au Qatar » de cette grand-messe sportive.

Adidas aidera les artisans marocains de zellige

Dans le cadre de l’accord avec le Maroc sur le maillot controversé de la sélection algérienne, Adidas a accepté de créer une collection dédiée au patrimoine marocain.