Recherche

Youssef En-Nesyri sans doute absent pour les matchs du Maroc

© Copyright : DR

28 septembre 2021 - 18h40 - Sport - Par: A.P

Blessé à la cuisse lors du match contre l’Espanyol, Youssef En-Nesyri devra faire une pause. Après avoir subi plusieurs tests lundi, l’attaquant marocain du FC Séville est contraint au repos forcé.

Les résultats des examens médicaux subis par Youssef En-Nesyri sont formels. L’international marocain souffre d’une blessure musculaire et devra se reposer pour ne pas aggraver son cas, rapporte ABC. Le sélectionneur du FC Séville, Lopetegui, qui semblait d’ailleurs peu optimiste quant à l’état de santé d’En-Nesyri, ne pourra désormais plus compter sur cet important joueur de son dispositif.

À lire : Séville : Youssef En-Nesyri blessé

Par ailleurs, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a été informée de la situation de l’attaquant de Séville. Le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, craint que l’international marocain ne se remette pas de sa blessure avant les trois matchs que disputeront les Lions de l’Atlas contre la Guinée-Bissau à deux reprises et la Guinée. De son côté, Youssef En-Nesyri espère récupérer au plus vite et profiter de la pause en championnat pour se préparer pour ces rencontres.

Mots clés: Football , Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) , Youssef En-Nesyri , Séville

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact