Recherche

Youssef En-Nesyri absent pour le match contre la Guinée Bissau

© Copyright : DR

6 octobre 2021 - 15h17 - Sport - Par: A.P

Youssef En-Nesyri ne s’est finalement pas rendu au Maroc pour le match contre la Guinée Bissau prévu ce mercredi. Blessé à la cuisse lors du match contre l’Espanyol, l’attaquant marocain du FC Séville pourrait retourner sur le terrain d’ici quatre semaines.

Après avoir subi plusieurs tests médicaux, Youssef En-Nesyri a été contraint au repos forcé. Le joueur souffre d’une rupture des fibres des ischio-jambiers et ne pourrait se remettre d’aplomb que dans quatre semaines environ, selon les estimations des médecins. Lopetegui a informé la Fédération royale marocaine de football (FRMF) de la situation d’En-Nesyri qui devait répondre, comme ses compatriotes Bono et Munir, à la convocation de l’équipe marocaine pour prendre part aux trois matchs de qualification pour la Coupe du monde du Qatar 2022.

À lire : Youssef En-Nesyri sans doute absent pour les matchs du Maroc

Le club espagnol a souhaité que le joueur, blessé, n’effectue pas le déplacement du Maroc, malgré l’insistance du sélectionneur national, Vahid Halilhodzic. Youssef En-Nesyri est finalement resté à Séville pour suivre les soins des kinés du club, en relation constante avec les médecins de l’équipe nationale marocaine qui joue son premier match contre la Guinée Bissau ce mercredi.

L’absence d’En-Nesyri a été remarquée lors des matchs contre Wolfsburg en Ligue des champions et contre Grenade en Liga, où le FC Séville n’a pu marquer aucun but et a enregistré sa première défaite de la saison.

Mots clés: Football , Coupe du Monde 2022 au Qatar , Séville , Youssef En-Nesyri , Vahid Halilhodzic

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact