Séville espère un retour imminent de Youssef En-Nesyri

14 octobre 2021 - 21h20 - Sport - Ecrit par : A.P

Le FC Séville attend avec impatience le retour de Youssef En-Nesyri, blessé à la cuisse et contraint à faire une pause. Le club espagnol espère qu’il se remettra rapidement de sa blessure pour prendre part au match de ce week-end contre Celta.

Youssef En-Nesyri se remet tout doucement de la blessure à la cuisse qu’il a eue lors du match contre l’Espanyol, et pourrait même être totalement rétabli avant ce week-end pour être aligné pour le match contre le Celta. Le sélectionneur du FC Séville, Julen Lopetegui, craint toujours pour l’état de santé de l’attaquant marocain et hésite à l’inscrire dans son dispositif pour ce match. Le président du club espagnol, José Castro, est par contre plus optimiste. Dans une interview accordée à SER, il a indiqué que Youssef En-Nesyri va beaucoup mieux et que le staff médical ne devait pas l’exclure du match contre Celta.

À lire : Le FC Séville souffre de l’absence de Youssef En-Nesyri

L’international marocain était parti pour faire une pause de 3 à 4 semaines, mais les récentes défaites de Séville et l’urgence d’engranger des points lors des prochains matchs pourraient précipiter son retour. Car, après ce match contre Celta, Séville se déplacera en France pour affronter l’équipe de Lille dans le cadre des matchs de groupe de la Ligue des champions. Le club espagnol a déjà fait deux matchs nuls contre Salzbourg et Wolfsbourg et a besoin d’une victoire pour ne pas compromettre sa qualification pour les huitièmes de finale.

À lire : Youssef En-Nesyri veut exploser ses records

De toute évidence, En-Nesyri participera à ce match décisif pour Séville. Quant au match de ce week-end contre Celta, sa présence semble moins certaine. La santé de l’attaquant marocain s’est beaucoup améliorée, mais il n’a pas encore repris les entraînements avec l’équipe. Pour le moment, il poursuit son traitement en salle avec les kinés.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Séville - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Le Maroc devra faire sans Youssef En-Nesyri

Blessé le 25 septembre dernier lors du match ayant opposé son club à l’Espanyol, Youssef En-Nesyri a fait une rechute de la déchirure musculaire dont il souffrait et devra...

FC Seville : Youssef En-Nesyri de retour après sa blessure

L’attaquant marocain du FC Séville, Youssef En-Nesyri, a repris les entrainements après plus d’un mois d’absence due à une blessure musculaire.

FC Séville : retour aux entraînements pour En-Nesyri

Après avoir été absent depuis plusieurs semaines pour blessure, Youssef En-Nesyri est de retour. Il a renoué lundi, avec les entraînements du FC Séville et pourra certainement...

Le FC Séville souffre de l’absence de Youssef En-Nesyri

Le FC Séville souffre de l’absence de Youssef En-Nesyri, contraint au repos forcé après s’être blessé à la cuisse lors du dernier match contre l’Espanyol. Le club espagnol a...

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN 2024 : la liste des joueurs marocains dévoilée, des surprises et des déçus

La liste des 27 joueurs devant participer à la Coupe d’Afrique des Nations a été dévoilée ce jeudi par le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui. Quelques surprises dans cette liste et il y aura également quelques déçus.

Le Belgo-Marocain Nacer Chadli veut mettre fin à sa carrière internationale

L’international belge d’origine marocaine, Nacer Chadli, pourrait mettre fin à sa carrière internationale cette année. Sa dernière convocation avec les Diables rouges remonte à plus d’un an.

Historique : le Maroc en demi-finale

Le Maroc s’est imposé ce soir face à l’équipe du Portugal par 1 but à 0. Cette victoire permet aux Lions de l’Atlas de se qualifier en demi-finale. Oui demi-finale de la Coupe du monde.

Le PSG veut se séparer d’Achraf Hakimi, Chelsea se positionne

Le PSG attend une offre intéressante pour se séparer du latéral droit marocain Achraf Hakimi. Chelsea manifeste déjà son intérêt pour le joueur de 24 ans.

Le Real Madrid s’intéresse à Yassine Bounou

Les belles performances du gardien de but marocain Yassine Bounou, 31 ans, à la coupe du monde Qatar 2022, séduisent le Real Madrid qui manifeste de l’intérêt pour lui.

Abderrazak Hamdallah de retour avec l’équipe du Maroc de football

Abderrazak Hamdallah fera partie des joueurs marocains convoqués pour prendre part au mondial au Qatar, selon la presse saoudienne.

Voici le (gros) salaire proposé par Al Nassr à Hakim Ziyech

L’international marocain, Hakim Ziyech, aura du mal à refuser l’offre saoudienne. Al Nassr vient de proposer un salaire substantiel au joueur de Chelsea pour rejoindre l’autre vedette du club, Cristiano Ronaldo.

Mondial 2022 : diffusion en direct sur Arryadia du match Maroc-Croatie

Les Marocains pourront suivre en direct le match Maroc-Croatie, pour le compte de la première journée du groupe F du Mondial. L’annonce vient d’être faite par la chaine Arryadia.

Les éloges de l’OM envers Azzedine Ounahi

L’international marocain Azzedine Ounahi, grande révélation du Mondial 2022, est la cible de plusieurs clubs européens, dont l’Olympique de Marseille. Le président du club phocéen ne tarit pas d’éloges envers le jeune milieu de terrain.

Liverpool s’attaque à la pépite marocaine Abdelhamid Ait Boudlal

Le club anglais de Liverpool FC s’apprête à lancer ses filets sur un jeune talent marocain : Abdelhamid Ait Boudlal, capitaine de l’équipe nationale des moins de 17 ans.