Recherche

Séville espère un retour imminent de Youssef En-Nesyri

© Copyright : DR

14 octobre 2021 - 21h20 - Sport - Par: A.P

Le FC Séville attend avec impatience le retour de Youssef En-Nesyri, blessé à la cuisse et contraint à faire une pause. Le club espagnol espère qu’il se remettra rapidement de sa blessure pour prendre part au match de ce week-end contre Celta.

Youssef En-Nesyri se remet tout doucement de la blessure à la cuisse qu’il a eue lors du match contre l’Espanyol, et pourrait même être totalement rétabli avant ce week-end pour être aligné pour le match contre le Celta. Le sélectionneur du FC Séville, Julen Lopetegui, craint toujours pour l’état de santé de l’attaquant marocain et hésite à l’inscrire dans son dispositif pour ce match. Le président du club espagnol, José Castro, est par contre plus optimiste. Dans une interview accordée à SER, il a indiqué que Youssef En-Nesyri va beaucoup mieux et que le staff médical ne devait pas l’exclure du match contre Celta.

À lire : Le FC Séville souffre de l’absence de Youssef En-Nesyri

L’international marocain était parti pour faire une pause de 3 à 4 semaines, mais les récentes défaites de Séville et l’urgence d’engranger des points lors des prochains matchs pourraient précipiter son retour. Car, après ce match contre Celta, Séville se déplacera en France pour affronter l’équipe de Lille dans le cadre des matchs de groupe de la Ligue des champions. Le club espagnol a déjà fait deux matchs nuls contre Salzbourg et Wolfsbourg et a besoin d’une victoire pour ne pas compromettre sa qualification pour les huitièmes de finale.

À lire : Youssef En-Nesyri veut exploser ses records

De toute évidence, En-Nesyri participera à ce match décisif pour Séville. Quant au match de ce week-end contre Celta, sa présence semble moins certaine. La santé de l’attaquant marocain s’est beaucoup améliorée, mais il n’a pas encore repris les entraînements avec l’équipe. Pour le moment, il poursuit son traitement en salle avec les kinés.

Mots clés: Séville , Youssef En-Nesyri , Football

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact