Séville espère un retour imminent de Youssef En-Nesyri

14 octobre 2021 - 21h20 - Sport - Ecrit par : A.P

Le FC Séville attend avec impatience le retour de Youssef En-Nesyri, blessé à la cuisse et contraint à faire une pause. Le club espagnol espère qu’il se remettra rapidement de sa blessure pour prendre part au match de ce week-end contre Celta.

Youssef En-Nesyri se remet tout doucement de la blessure à la cuisse qu’il a eue lors du match contre l’Espanyol, et pourrait même être totalement rétabli avant ce week-end pour être aligné pour le match contre le Celta. Le sélectionneur du FC Séville, Julen Lopetegui, craint toujours pour l’état de santé de l’attaquant marocain et hésite à l’inscrire dans son dispositif pour ce match. Le président du club espagnol, José Castro, est par contre plus optimiste. Dans une interview accordée à SER, il a indiqué que Youssef En-Nesyri va beaucoup mieux et que le staff médical ne devait pas l’exclure du match contre Celta.

À lire : Le FC Séville souffre de l’absence de Youssef En-Nesyri

L’international marocain était parti pour faire une pause de 3 à 4 semaines, mais les récentes défaites de Séville et l’urgence d’engranger des points lors des prochains matchs pourraient précipiter son retour. Car, après ce match contre Celta, Séville se déplacera en France pour affronter l’équipe de Lille dans le cadre des matchs de groupe de la Ligue des champions. Le club espagnol a déjà fait deux matchs nuls contre Salzbourg et Wolfsbourg et a besoin d’une victoire pour ne pas compromettre sa qualification pour les huitièmes de finale.

À lire : Youssef En-Nesyri veut exploser ses records

De toute évidence, En-Nesyri participera à ce match décisif pour Séville. Quant au match de ce week-end contre Celta, sa présence semble moins certaine. La santé de l’attaquant marocain s’est beaucoup améliorée, mais il n’a pas encore repris les entraînements avec l’équipe. Pour le moment, il poursuit son traitement en salle avec les kinés.

Sujets associés : Football - Séville - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

FC Seville : Youssef En-Nesyri de retour après sa blessure

L’attaquant marocain du FC Séville, Youssef En-Nesyri, a repris les entrainements après plus d’un mois d’absence due à une blessure musculaire.

Le FC Séville souffre de l’absence de Youssef En-Nesyri

Le FC Séville souffre de l’absence de Youssef En-Nesyri, contraint au repos forcé après s’être blessé à la cuisse lors du dernier match contre l’Espanyol. Le club espagnol a...

Le Maroc devra faire sans Youssef En-Nesyri

Blessé le 25 septembre dernier lors du match ayant opposé son club à l’Espanyol, Youssef En-Nesyri a fait une rechute de la déchirure musculaire dont il souffrait et devra...

Ligue des champions : Youssef En-Nesyri expulsé (vidéo)

L’international marocain Youssef En-Nesyri a écopé d’un carton rouge, le premier depuis qu’il a débuté sa carrière. Il a été expulsé mardi, lors du match ayant opposé le FC...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech restera à Chelsea, malgré lui

Mauvaise nouvelle pour l’international marocain Hakim Ziyech. La commission juridique de la Ligue de Football professionnel (LFP) a donné une suite défavorable au recours du PSG qui l’avait saisie pour valider le contrat du Lion de l’Atlas après...

« Youssef En-Nesyri est entré dans l’histoire », selon la FIFA

Critiqué ces derniers mois par les supporters du FC Séville pour sa baisse de forme, Youssef En-Nesyri fait des merveilles avec ses coéquipiers au mondial. Il est même devenu le premier joueur marocain à marquer lors de deux éditions consécutives de la...

Coupe du monde : le Maroc a près de 2% de chances de jouer la finale

Les quarts de finale du Mondial démarrent samedi prochain avec un alléchant Maroc-Portugal. Comme d’habitude à ce stade, de nombreux observateurs tentent d’en prédire l’issue des rencontres à l’aide de modèles statistiques.

Hervé Renard : « Les Marocains m’ont apporté énormément d’amour »

Hervé Renard, ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, a apporté son soutien au Maroc lors du match de la demi-finale contre la France qui se joue ce soir.

Abdelhamid Sabiri, futur joueur de Leeds United ?

L’international marocain Abdelhamid Sabiri pourrait prochainement quitter le club de la Sampdoria pour l’Angleterre en rejoignant Leeds United.

Achraf Hakimi aligné pour le match Brest-PSG

L’international marocain Achraf Hakimi est titulaire avec le PSG face à Brest pour un match de la 10ᵉ journée de la Ligue 1 de la saison 2023/2024.

Sofyan Amrabat « dévasté »

L’international marocain Sofyan Amrabat est « dévasté » après l’échec de son transfert au FC Barcelone. Il en veut aux dirigeants de son club, la Fiorentina qui a fait capoter son départ.

Le ramadan est « clairement un sujet sensible dans les clubs » de football

Alors que les joueurs musulmans tiennent à leur foi et préfèrent jeûner, les clubs se soucient bien souvent de leurs performances pendant le ramadan. Un ancien préparateur physique assure que cette période est « clairement un sujet sensible dans les...

Yassine Bono et l’opportunité de sa vie

Après avoir été contacté par plusieurs clubs, avec des contrats mirobolants notamment en Arabie Saoudite, le gardien de but marocain Yassine Bono vient de recevoir une proposition d’un des plus grands clubs européens.

Séville FC : Yassine Bounou préfère rester

Courtisé par plusieurs clubs, et annoncé sur la ligne de départ, le gardien de but marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours exceptionnel et historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, reste fidèle à son club, Séville FC.