Youssef En-Nesyri veut exploser ses records

18 septembre 2021 - 21h00 - Sport - Ecrit par : A.P

Déterminé à améliorer ses performances de la saison dernière, Youssef En-Nesyri est sélectionné pour le match de ce dimanche contre le Real Sociedad. L’attaquant marocain de Séville a déjà marqué six buts en seulement 530 minutes de jeu.

L’international marocain était auteur d’un triplé lors de la rencontre avec Nervion début janvier, qui s’est soldée par une victoire de Séville (3-2). En-Nesyri a également contribué à la victoire de son équipe face au Real Sociedad lors du match à l’extérieur disputé à Saint-Sébastien le 18 avril (1-2), fait savoir ABC.

À lire : FC Séville : un nouveau triplé en Liga pour Youssef En-Nesyri

Face au Real Sociedad, le jeune attaquant a marqué l’un des deux buts qui ont donné la victoire à Séville lors du match joué le 22 avril 2018 à La Rosaleda (2-0). C’est encore lui qui a permis à Séville de conserver un nul face à Leganes lors du match disputé à Anoeta le 8 novembre 2019 (1-1).

À lire : Munir El Haddadi et Youssef En-Nesyri font des merveilles au FC Séville

En-Nesyri est déterminé à améliorer ses performances au cours de cette saison cruciale de sa carrière. La saison dernière, il avait à son compteur 24 buts marqués en 3 000 minutes, ce qui en fait une moyenne un but tous les 125 minutes.

Sujets associés : Football - Séville - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Séville : Youssef En-Nesyri blessé

L’attaquant marocain du FC Séville, Youssef En-Nesyri, a ressenti une douleur à la cuisse et a demandé un changement après seulement une demi-heure de jeu lors du match disputé...

FC Séville : retour aux entraînements pour En-Nesyri

Après avoir été absent depuis plusieurs semaines pour blessure, Youssef En-Nesyri est de retour. Il a renoué lundi, avec les entraînements du FC Séville et pourra certainement...

Séville fixe le prix de Youssef En-Nesyri

Convoité par de nombreux clubs européens dont Arsenal, l’international marocain Youssef En-Nesyri pourrait quitter le FC Séville. Le club andalou s’est finalement décidé à fixer...

Youssef En-Nesyri, meilleur buteur du FC Séville en 2021

Youssef En-Nesyri fait la fierté du FC Séville. L’international marocain est le meilleur buteur cette année, malgré sa longue absence du terrain en raison d’une blessure.

Ces articles devraient vous intéresser :

Vahid Halilhodzic licencié, qui sera le prochain entraîneur du Maroc ?

Vahid Halilhodzic quitte la sélection marocaine à quelques mois de la coupe du monde. La décision est officielle et a été rendue publique ce jeudi par la Fédération Royale marocaine de football (FRMF)

Anouar Ait El Hadj accepte finalement de jouer avec les U23 d’Anderlecht

Sanctionné et envoyé en noyau B, après son refus de jouer avec les U23 d’Anderlecht, le week-end dernier, le joueur belge d’origine marocaine Anouar Ait El Hadj a revu sur sa position.

Un grand club veut s’offrir Youssef En-Nesyri

Manchester United prépare tranquillement le recrutement de l’international marocain Youssef En-Nesyri, l’un des artisans du parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022. Il a fait une offre dans ce sens.

Football : la stratégie de la FRMF pour attirer les binationaux

La sélection marocaine de football est composée de plusieurs joueurs binationaux qui ont opté pour le Maroc au détriment de la Belgique, de l’Espagne, des Pays-Bas, de l’Italie et bien d’autres. Derrière ces choix parfois difficiles, se trouve un...

Une joueuse marocaine s’excuse après la défaite contre la France

Nouhaila Benzina a partagé son analyse sur la performance des Lionnes de l’Atlas lors de la Coupe du monde en Australie et en Nouvelle-Zélande. Malgré une défaite de 4 à 0 face à la France en huitièmes de finale, l’équipe a fait sensation durant le...

Newcastle insiste pour Hakim Ziyech

L’international marocain,Hakim Ziyech, auteur d’une prestation remarquable au Mondial 2022, est très convoité du côté de Newcastle, qui envisagerait de proposer à Chelsea un prêt avec option d’achat.

Fati Jamali présente des excuses à Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, s’est excusée auprès de l’international marocain Hakim Ziyech après l’avoir accusé d’être arrogant avec ses fans.

Maroc : des matchs amicaux pour faire oublier une CAN ratée

Le Maroc se prépare pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 et la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qu’il accueillera en 2025. Des matchs amicaux seront bientôt programmés.

Fiorentina refuse de céder à l’Atlético Madrid, Sofyan Amrabat reste

Après avoir fait courir plusieurs clubs dont l’Atlético de Madrid, la Fiorentina ne veut plus laisser filer Sofyan Amrabat. Le club aurait décidé de garder le milieu défensif marocain.

Royal air Maroc fait un cadeau aux supporters marocains

En vue d’accompagner les Lions de l’Atlas en compétition au Qatar, Royal air Maroc prévoit de mettre en place un nouveau programme de vols Casablanca-Doha-Casablanca en cas de leur qualification aux huitièmes de finale.