Recherche

Youssef En-Nesyri veut exploser ses records

© Copyright : DR

18 septembre 2021 - 21h00 - Sport - Par: A.P

Déterminé à améliorer ses performances de la saison dernière, Youssef En-Nesyri est sélectionné pour le match de ce dimanche contre le Real Sociedad. L’attaquant marocain de Séville a déjà marqué six buts en seulement 530 minutes de jeu.

L’international marocain était auteur d’un triplé lors de la rencontre avec Nervion début janvier, qui s’est soldée par une victoire de Séville (3-2). En-Nesyri a également contribué à la victoire de son équipe face au Real Sociedad lors du match à l’extérieur disputé à Saint-Sébastien le 18 avril (1-2), fait savoir ABC.

À lire : FC Séville : un nouveau triplé en Liga pour Youssef En-Nesyri

Face au Real Sociedad, le jeune attaquant a marqué l’un des deux buts qui ont donné la victoire à Séville lors du match joué le 22 avril 2018 à La Rosaleda (2-0). C’est encore lui qui a permis à Séville de conserver un nul face à Leganes lors du match disputé à Anoeta le 8 novembre 2019 (1-1).

À lire : Munir El Haddadi et Youssef En-Nesyri font des merveilles au FC Séville

En-Nesyri est déterminé à améliorer ses performances au cours de cette saison cruciale de sa carrière. La saison dernière, il avait à son compteur 24 buts marqués en 3 000 minutes, ce qui en fait une moyenne un but tous les 125 minutes.

Mots clés: Football , Youssef En-Nesyri , Séville

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact