Youssef En-Nesyri veut exploser ses records

18 septembre 2021 - 21h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Déterminé à améliorer ses performances de la saison dernière, Youssef En-Nesyri est sélectionné pour le match de ce dimanche contre le Real Sociedad. L’attaquant marocain de Séville a déjà marqué six buts en seulement 530 minutes de jeu.

L’international marocain était auteur d’un triplé lors de la rencontre avec Nervion début janvier, qui s’est soldée par une victoire de Séville (3-2). En-Nesyri a également contribué à la victoire de son équipe face au Real Sociedad lors du match à l’extérieur disputé à Saint-Sébastien le 18 avril (1-2), fait savoir ABC.

À lire : FC Séville : un nouveau triplé en Liga pour Youssef En-Nesyri

Face au Real Sociedad, le jeune attaquant a marqué l’un des deux buts qui ont donné la victoire à Séville lors du match joué le 22 avril 2018 à La Rosaleda (2-0). C’est encore lui qui a permis à Séville de conserver un nul face à Leganes lors du match disputé à Anoeta le 8 novembre 2019 (1-1).

À lire : Munir El Haddadi et Youssef En-Nesyri font des merveilles au FC Séville

En-Nesyri est déterminé à améliorer ses performances au cours de cette saison cruciale de sa carrière. La saison dernière, il avait à son compteur 24 buts marqués en 3 000 minutes, ce qui en fait une moyenne un but tous les 125 minutes.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Séville - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Manchester City vs Séville : Youssef En-Nesyri convoqué

Absent samedi dernier contre le Rayo après s’être blessé lors du match face à Copenhague, Youssef En-Nesyri fait partie de la liste des joueurs de Séville qui affronte...

FC Séville : un nouveau triplé en Liga pour Youssef En-Nesyri

L’international marocain Youssef En-Nesyri a permis à son club de l’emporter (3-1), ce samedi 9 janvier 2021 face au Real Sociedad grâce à un triplé.

Le Maroc devra faire sans Youssef En-Nesyri

Blessé le 25 septembre dernier lors du match ayant opposé son club à l’Espanyol, Youssef En-Nesyri a fait une rechute de la déchirure musculaire dont il souffrait et devra...

Youssef En-Nesyri, meilleur buteur du FC Séville en 2021

Youssef En-Nesyri fait la fierté du FC Séville. L’international marocain est le meilleur buteur cette année, malgré sa longue absence du terrain en raison d’une blessure.

Ces articles devraient vous intéresser :

Festival de buts pour le Maroc contre l’Ouganda en CAN U17

L’équipe nationale marocaine des moins de 17 ans a remporté son premier match de la phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations sur le score de cinq buts à zéro contre l’Ouganda. La rencontre s’est déroulée dimanche au stade El Bachir à Mohammedia.

Hakim Ziyech : Walid Regragui déplore l’ingratitude du public

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, a réagi aux critiques lancées contre Hakim Ziyech après le match contre la Zambie (2-1), affirmant que l’attaquant du Galatasaray est un joueur spécial et qu’il souhaite le voir devenir le deuxième...

Tarik Sektioui face à un énorme casse-tête

Tarik Sektioui, le sélectionneur de l’équipe olympique marocaine, semble avoir du mal à constituer sa liste de joueurs pour le prochain Championnat d’Afrique des Nations (CHAN). En cause, la décision de la Fédération marocaine de football de ne faire...

Une défaite et des questions : Le Maroc doit-il continuer avec Jorge Vilda ?

Au terme de la finale de la Coupe d’Afrique des nations féminine perdue par le Maroc face au Nigeria (2-3), le sélectionneur national Jorge Vilda a livré son analyse en conférence de presse.

Après leur exploit à la CAN U17, les Lionceaux reçoivent les félicitations du roi Mohammed VI

Le Roi Mohammed VI a adressé un message à l’équipe nationale, après la victoire du Maroc à la Coupe d’Afrique des Nations U-17 2025 organisée sur son sol.

Chemsdine Talbi, sacrifié après avoir choisi le Maroc ?

Le Club Bruges envisage de vendre son ailier belgo-marocain Chemsdine Talbi dont le contrat court jusqu’en 2027 et fixe un prix. Le jeune talent est dans le viseur des grandes écuries européennes et saoudiennes.

Achraf Hakimi : le PSG prêt à casser la tirelire

Face à la perte de Kylian Mbappé, qui a rejoint le Real Madrid, le Paris Saint-Germain se tourne vers l’avenir et la prolongation de l’un de ses piliers : Achraf Hakimi. Le latéral droit marocain, sous contrat jusqu’en juin 2026, est dans le viseur du...

Match Maroc - Lesotho : A quelle heure et sur quelle chaine ?

L’équipe du Maroc de football s’apprête à affronter le Lesotho au stade d’honneur d’Oujda à 20h, pour le compte de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2025. Le Maroc est qualifié d’office alors que le Lesotho est déjà éliminé.