Séville : nouvelle chance pour Oussama Idrissi

- 15h40 - Sport - Ecrit par : P. A

L’ailier marocain du FC Séville, Oussama Idrissi, prendra part au match de ce dimanche contre la Real Sociedad à Saint-Sébastien. Le gardien de buts, Javi Diaz, et Jules Koundé ont été aussi appelés pour cette rencontre à laquelle seront absents Nemanja Gudelj et Óliver Torres.

L’équipe de Séville est arrivée samedi à Saint-Sébastien, ville où va se dérouler dimanche le match contre la Real Sociedad. L’ailier marocain, Oussama Idrissi, et le gardien de buts, Javi Diaz figurent sur la liste des 23 joueurs alignés pour ce match, fait savoir AS.

À lire : Oussama Idrissi fait tout pour rester au FC Séville

Nemanja Gudelj et Óliver Torres seront absents à cette rencontre. En revanche, Jules Koundé, qui a souffert de problèmes physiques après le match disputé mardi contre Salzbourg dans le cadre de la Ligue des Champions, a finalement été aussi retenu pour le match de ce dimanche, après avoir participé samedi aux entraînements.

Les Marocains Munir El Haddadi et Youssef En-Nesyri prendront également part à ce match prévu pour démarrer à 16 h 15.

  • Oussama Idrissi indésirable au FC Séville

    Oussama Idrissi est sur la liste des joueurs dont Julen Lopetegui veut se séparer. L'international marocain, qui n'a pas participé à beaucoup de matchs cette saison, pourrait quitter le FC Séville pour une destination encore inconnue.

  • Youssef En-Nesyri veut exploser ses records

    Déterminé à améliorer ses performances de la saison dernière, Youssef En-Nesyri est sélectionné pour le match de ce dimanche contre le Real Sociedad. L'attaquant marocain de Séville a déjà marqué six buts en seulement 530 minutes de jeu.

  • Le FC Séville écarte Oussama Idrissi

    Le FC Séville n'a pas inscrit Oussama Idrissi sur la liste A des joueurs placés pour participer à la Ligue des Champions. Selon l'UEFA, huit des vingt-cinq joueurs autorisés doivent être « formés localement ».

  • Oussama Idrissi fait tout pour rester au FC Séville

    En baisse de performance, Oussama Idrissi, veut prouver à Lopetegui qu'il tient à son poste et au FC Séville. L'international marocain a fait un grand match contre Coventry City samedi dernier.

  • Le FC Séville souffre de l'absence de Youssef En-Nesyri

    Le FC Séville souffre de l'absence de Youssef En-Nesyri, contraint au repos forcé après s'être blessé à la cuisse lors du dernier match contre l'Espanyol. Le club espagnol a déjà perdu deux matchs, l'un en Ligue des champions contre Wolfsburg, et l'autre en Liga contre Grenade.

  • Séville : Youssef En-Nesyri blessé

    L'attaquant marocain du FC Séville, Youssef En-Nesyri, a ressenti une douleur à la cuisse et a demandé un changement après seulement une demi-heure de jeu lors du match disputé samedi contre l'Espanyol. Son entraîneur craint le pire, même s'il faut encore attendre les examens médicaux.

  • Séville espère un retour imminent de Youssef En-Nesyri

    Le FC Séville attend avec impatience le retour de Youssef En-Nesyri, blessé à la cuisse et contraint à faire une pause. Le club espagnol espère qu'il se remettra rapidement de sa blessure pour prendre part au match de ce week-end contre Celta.

  • Deux options pour Oussama Idrissi

    Feyenoord s'intéresse à nouveau à Oussama Idrissi. Le champion d'Eredivisie veut s'offrir l'ailier d'origine marocaine de Séville, également très convoité par le club saoudien Damac.

  • Oussama Idrissi donne les raisons de son départ du FC Séville

    L'international marocain, Oussama Idrissi, a quitté récemment le FC Séville pour l'Ajax à qui il a été prêté. Le jeune ailier de 24 ans justifie ce départ par le fait qu'il était blessé avant son arrivée à Séville.

  • Youssef En-Nesyri absent pour le match contre la Guinée Bissau

    Youssef En-Nesyri ne s'est finalement pas rendu au Maroc pour le match contre la Guinée Bissau prévu ce mercredi. Blessé à la cuisse lors du match contre l'Espanyol, l'attaquant marocain du FC Séville pourrait retourner sur le terrain d'ici quatre semaines.