6 septembre 2021 - 10h40 - Sport - Par: G.A
Le FC Séville n’a pas inscrit Oussama Idrissi sur la liste A des joueurs placés pour participer à la Ligue des Champions. Selon l’UEFA, huit des vingt-cinq joueurs autorisés doivent être « formés localement ».
Étant dans l’incapacité de se conformer à la règle de l’UEFA, le FC Séville a placé sur la liste 22 joueurs et n’a pas choisi l’international marocain pour participer à cette compétition européenne. Le FC Séville jouera son match d’ouverture le mardi 14 septembre contre Red Bull Salzburg sans le Marocain.
À lire : Oussama Idrissi joue son avenir au FC Séville
Après sa période de prêt au sein de l’Ajax Amsterdam, le Lion de l’Atlas a du mal à trouver sa place au sein du club andalous. Depuis son retour, il a disputé dix matchs avec Séville : trois en championnat, trois en Ligue des champions et quatre en Copa del Rey.
La RS Berkane remporte la coupe de la CAF 2022
MRE : l’opération Marhaba pour redynamiser le tourisme marocain
Aid al-Adha : Melilla fêtera encore cette année sans les moutons marocains
Exercice militaire conjoint entre forces royales air et l’armée de l’air française
L’Espagne refuse la nationalité à un Marocain
« Prince of Morocco » au lieu de « Prince of Monaco » : le lapsus de la mère de la Princesse Grace
Le Raja de Casablanca sévèrement sanctionné par la CAF
Achraf Hakimi parle de Mazraoui, Ziyech, et du Mondial Qatar 2022
Munir El Haddadi pleure la mort de son ami Maximiliano Rolón
Abde Ezzalzouli va-t-il rester au FC Barcelone la saison prochaine ?
Kick-boxing : le Marocain Tyjani Beztati conserve son titre mondial
Ronaldinho n’a pas oublié son passage il y a 9 ans à Casablanca