Oussama Idrissi joue son avenir au FC Séville

- 22h00 - Sport - Ecrit par : P. A

L’international marocain, Oussama Idrissi, joue son avenir au FC Séville cette saison. L’ailier doit prouver à Lopetegui et au staff technique qu’il est incontournable pour le club espagnol pour espérer conserver son poste. Prêté à l’Ajax l’année dernière, il n’a pas réussi à convaincre l’équipe néerlandaise pour bénéficier d’un contrat.

Oussama Idrissi se trouve dans une situation délicate à Séville. Cette saison, il doit revoir ses performances et montrer au coach, au staff technique et à la direction sportive du FC Séville qu’il est l’homme de la situation et l’ailier dont a besoin le club espagnol pour remporter des victoires. Il est vrai que faire ses preuves à Séville en tant qu’ailier gauche n’est pas chose aisée, avec la présence de grands noms comme Ocampos ou Papu Gómez.

À lire : Le FC Bruges pour relancer la carrière d’Oussama Idrissi ?

L’international marocain est arrivé à Séville en octobre 2020 de l’AZ Alkmaar pour 12 millions d’euros. Le club espagnol a ensuite décidé de le prêter à l’Ajax pour le reste de l’année 2020 et envisage maintenant de le mettre à nouveau sur le marché en vue d’un transfert. Le club espagnol est prêt à étudier les offres pour un prêt avec option d’achat pour un montant supérieur à 12 millions d’euros.

En attendant, Oussama Idrissi pourrait faire changer d’avis aux dirigeants du club espagnol s’il améliore ses performances lors des séances d’entrainement et des matchs. Son contrat avec Séville court jusqu’au 30 juin 2025.

  • Oussama Idrissi fait tout pour rester au FC Séville

    En baisse de performance, Oussama Idrissi, veut prouver à Lopetegui qu'il tient à son poste et au FC Séville. L'international marocain a fait un grand match contre Coventry City samedi dernier.

  • Oussama Idrissi indésirable au FC Séville

    Oussama Idrissi est sur la liste des joueurs dont Julen Lopetegui veut se séparer. L'international marocain, qui n'a pas participé à beaucoup de matchs cette saison, pourrait quitter le FC Séville pour une destination encore inconnue.

  • Le FC Séville écarte Oussama Idrissi

    Le FC Séville n'a pas inscrit Oussama Idrissi sur la liste A des joueurs placés pour participer à la Ligue des Champions. Selon l'UEFA, huit des vingt-cinq joueurs autorisés doivent être « formés localement ».

  • Le départ de Munir El Haddadi du FC Séville se précise

    Munir El Haddadi, en baisse de forme depuis la saison dernière, devrait quitter le FC Séville avant la saison qui s'annonce. Le club espagnol est prêt à céder l'attaquant marocain au plus offrant.

  • Deux options pour Oussama Idrissi

    Feyenoord s'intéresse à nouveau à Oussama Idrissi. Le champion d'Eredivisie veut s'offrir l'ailier d'origine marocaine de Séville, également très convoité par le club saoudien Damac.

  • Oussama Idrissi, l'éternel problème du FC Séville

    En prêt à Feyenoord, Oussama Idrissi reviendra à Séville le 1ᵉʳ juillet prochain. Le club sévillan, toujours pas satisfait des performances de l'attaquant marocain, tentera de s'en séparer lors du prochain mercato.

  • Le FC Séville ne sait que faire d'Oussama Idrissi

    Oussama Idrissi devrait être à nouveau prêté cette saison. L'attaquant marocain du FC Séville s'est rendu aux Pays-Bas pour passer un examen médical à Feyenoord, son prochain club.

  • Séville : nouvelle chance pour Oussama Idrissi

    L'ailier marocain du FC Séville, Oussama Idrissi, prendra part au match de ce dimanche contre la Real Sociedad à Saint-Sébastien. Le gardien de buts, Javi Diaz, et Jules Koundé ont été aussi appelés pour cette rencontre à laquelle seront absents Nemanja Gudelj et Óliver Torres.

  • Munir El Haddadi annoncé à Alavés ou Southampton

    Munir El Haddadi pourrait quitter le FC Séville la saison prochaine. Souvent absent non aligné lors des rencontres de ces dernières semaines, l'international marocain fait les frais d'une baisse de performances .

  • West Harm revient à la charge pour Youssef En-Nesyri

    West Ham aurait fait une nouvelle offre pour tenter de s'offrir les services de l'attaquant marocain du FC Séville Youssef En-Nesyri. Les Hammers ont essayé à deux reprises de faire des propositions qui ne correspondaient pas aux exigences du FC Séville.