Recherche

Oussama Idrissi joue son avenir au FC Séville

© Copyright : DR

8 juillet 2021 - 22h00 - Sport - Par: A.P

L’international marocain, Oussama Idrissi, joue son avenir au FC Séville cette saison. L’ailier doit prouver à Lopetegui et au staff technique qu’il est incontournable pour le club espagnol pour espérer conserver son poste. Prêté à l’Ajax l’année dernière, il n’a pas réussi à convaincre l’équipe néerlandaise pour bénéficier d’un contrat.

Oussama Idrissi se trouve dans une situation délicate à Séville. Cette saison, il doit revoir ses performances et montrer au coach, au staff technique et à la direction sportive du FC Séville qu’il est l’homme de la situation et l’ailier dont a besoin le club espagnol pour remporter des victoires. Il est vrai que faire ses preuves à Séville en tant qu’ailier gauche n’est pas chose aisée, avec la présence de grands noms comme Ocampos ou Papu Gómez.

À lire : Le FC Bruges pour relancer la carrière d’Oussama Idrissi ?

L’international marocain est arrivé à Séville en octobre 2020 de l’AZ Alkmaar pour 12 millions d’euros. Le club espagnol a ensuite décidé de le prêter à l’Ajax pour le reste de l’année 2020 et envisage maintenant de le mettre à nouveau sur le marché en vue d’un transfert. Le club espagnol est prêt à étudier les offres pour un prêt avec option d’achat pour un montant supérieur à 12 millions d’euros.

En attendant, Oussama Idrissi pourrait faire changer d’avis aux dirigeants du club espagnol s’il améliore ses performances lors des séances d’entrainement et des matchs. Son contrat avec Séville court jusqu’au 30 juin 2025.

Mots clés: Football , Oussama Idrissi , Transfert

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact