Oussama Idrissi fait tout pour rester au FC Séville

21 juillet 2021 - 22h20 - Sport - Ecrit par : A.P

En baisse de performance, Oussama Idrissi, veut prouver à Lopetegui qu’il tient à son poste et au FC Séville. L’international marocain a fait un grand match contre Coventry City samedi dernier.

Depuis qu’il a rejoint le FC Séville en octobre 2020, Oussama Idrissi n’a pas comblé les attentes du club espagnol qui a dû le prêter à l’Ajax pour le reste de l’année 2020. Il n’a pas réussi non plus à convaincre l’équipe néerlandaise pour bénéficier d’un contrat. Aujourd’hui, l’international marocain se trouve à la croisée des chemins. Malgré ses baisses de performance, il veut prouver à Julen Lopetegui qu’il mérite encore sa place dans le club espagnol.

À lire : Oussama Idrissi joue son avenir au FC Séville

Inscrire son nom au FC Séville en tant qu’ailier gauche, ne sera pas de tout repos pour Oussama Idrissi, quand on sait que d’autres ailiers comme Ocampos ou Bryan Gil ont déjà fait leurs preuves. Mais l’international marocain est déterminé à faire son possible pour faire changer d’avis aux dirigeants du FC Séville qui envisageraient de se séparer de lui. Le club espagnol est prêt à étudier les offres pour un prêt avec option d’achat pour un montant supérieur à 12 millions d’euros.

Oussama Idrissi est conscient qu’il joue son avenir au FC Séville et améliore ses performances au cours des matchs. Dans le match contre Coventry City (4-0) qui s’est joué samedi 17 juillet, il s’est montré très utile. Son contrat avec Séville court jusqu’au 30 juin 2025.

Sujets associés : Football - Séville - Oussama Idrissi

Aller plus loin

Oussama Idrissi quitte Séville pour l’Ajax

L’ailier marocain Oussama Idrissi devrait faire ses adieux à Séville. Selon EFE, il a été transféré à l’Ajax jusqu’à la fin de cette saison, avec une possibilité d’achat l’été...

Oussama Idrissi, l’éternel problème du FC Séville

En prêt à Feyenoord, Oussama Idrissi reviendra à Séville le 1ᵉʳ juillet prochain. Le club sévillan, toujours pas satisfait des performances de l’attaquant marocain, tentera de...

Séville : nouvelle chance pour Oussama Idrissi

L’ailier marocain du FC Séville, Oussama Idrissi, prendra part au match de ce dimanche contre la Real Sociedad à Saint-Sébastien. Le gardien de buts, Javi Diaz, et Jules Koundé...

Le FC Séville écarte Oussama Idrissi

Le FC Séville n’a pas inscrit Oussama Idrissi sur la liste A des joueurs placés pour participer à la Ligue des Champions. Selon l’UEFA, huit des vingt-cinq joueurs autorisés...

Dossiers :

Football

Yassine Bounou cherche un nouveau club de football

Yassine Bounou pourrait quitter Séville cet été. Plusieurs clubs de Liga seraient prêts à s’attacher les services du gardien marocain qui est laissé sur le banc depuis l’arrivée de José Luis Mendilibar.

Riyad Mahrez exprime sa fierté pour les Lions de l’Atlas

L’international algérien Riyad Mahrez exprime sa fierté et son admiration pour le Maroc qui s’est qualifié, pour la première fois de son histoire, en quarts de finale de coupe du monde.

Blessé, Hakim Ziyech absent contre Arsenal

L’entraîneur de Chelsea, Frank Lampard, a annoncé que Hakim Ziyech ne sera pas de la rencontre que livre le club ce samedi contre Arsenal. Selon le coach, l’international marocain n’a toujours pas récupéré à 100% de sa blessure à la cuisse.

Mercato : La Fiorentina va laisser partir Sofyan Amrabat cet été

Après le transfert raté au Barça lors du mercato d’hiver en janvier, Sofyan Amrabat pourrait quitter La Fiorentina au prochain mercato d’été. Le club italien serait prêt à étudier des offres pour laisser partir le milieu de terrain marocain.

CAN U-17 : Le Maroc surpris par la Zambie

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans a perdu ce soir face à son homologue zambienne (1-2) en Coupe d’Afrique des nations de la catégorie (CAN U17) qui se tient actuellement en Algérie.

Séville

Saison difficile pour Youssef En-Nesyri

La saison qui s’achève n’a pas été facile pour Youssef En-Nesyri. L’attaquant marocain du FC Séville a traîné une blessure qui l’a empêché de briller comme lors de la saison précédente. Il clôt la saison avec une demi-dizaine de buts seulement à son...

FC Séville : le départ de Yassine Bounou se précise

Le gardien marocain Yassine Bounou devrait faire partie des départs annoncés pour le prochain mercato estival. Le FC Séville se prépare déjà à cette éventualité.

Séville fait monter les enchères pour Yassine Bounou

Les performances du gardien marocain Yassine Bounou au Qatar suscitent l’intérêt de plusieurs clubs européens, poussant le FC Séville à augmenter son prix sur le marché des transferts.

Le FC Séville veut se séparer de Youssef En-Nesyri

Sauf surprise, Youssef En-Nesyri devrait quitter le FC Séville l’été prochain. En cause, la baisse de forme de l’international marocain qui ne compte que 3 buts à son compteur en 11 matchs disputés cette saison.

Voilà pourquoi Youssef En-Nesyri est resté à Séville

Malgré la colère des supporters du FC Séville contre Youssef En-Nesyri en ce début de saison, les dirigeants du club n’ont d’autre choix que de continuer avec l’attaquant marocain après un mercato infructueux.

Oussama Idrissi

Oussama Idrissi étincelant à Cadix FC

Arrivé à Cadix le mois dernier, Oussama Idrissi, réalise déjà de très belles performances. Avec ses prestations de qualité face à Rayo, l’Atlético et Villarreal, le Marocain a gagné le cœur des supporters du club espagnol.

Oussama Idrissi donne les raisons de son départ du FC Séville

L’international marocain, Oussama Idrissi, a quitté récemment le FC Séville pour l’Ajax à qui il a été prêté. Le jeune ailier de 24 ans justifie ce départ par le fait qu’il était blessé avant son arrivée à Séville.

Le FC Bruges pour relancer la carrière d’Oussama Idrissi ?

En prêt à l’Ajax, l’international marocain Oussama Idrissi est de retour à Séville et devra se trouver un autre club pour avoir une chance d’être aligné pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Vahid Halilhodzic avait récemment appelé les...

Séville : nouvelle chance pour Oussama Idrissi

L’ailier marocain du FC Séville, Oussama Idrissi, prendra part au match de ce dimanche contre la Real Sociedad à Saint-Sébastien. Le gardien de buts, Javi Diaz, et Jules Koundé ont été aussi appelés pour cette rencontre à laquelle seront absents...

Oussama Idrissi, l’éternel problème du FC Séville

En prêt à Feyenoord, Oussama Idrissi reviendra à Séville le 1ᵉʳ juillet prochain. Le club sévillan, toujours pas satisfait des performances de l’attaquant marocain, tentera de s’en séparer lors du prochain mercato.