Oussama Idrissi bientôt à Fenerbahçe ?

22 janvier 2021 - 13h30 - Sport - Ecrit par : P. A

L’international marocain, Oussama Idrissi, pourrait faire ses adieux au FC Séville où son potentiel ne semble pas bien exploité. Certaines sources l’annoncent déjà au Fenerbahçe qui brûlerait d’envie de l’intégrer dans son effectif.

Depuis qu’il a rejoint le FC Séville au mois d’octobre dernier, Oussama Idrissi passe plus de temps sur le banc de touche que sur le terrain. À l’opposé de ses compatriotes Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri, il n’a participé qu’a deux matchs.

Pourtant, Idrissi est un joueur talentueux qui a fait ses preuves dans les championnats hollandais avant de décider de rejoindre l’Espagne pour un montant de près de 15 millions d’euros. Malheureusement, au FC Séville, les choses ne se passent pas comme il l’aurait souhaité.

Selon la presse turque, Fenerbahçe serait intéressé par le profil de Idrissi pour renforcer son effectif, après avoir recruté Mesut Ozil. De son côté, le FC Séville serait disposé à prêter l’attaquant au club turc, avec une possibilité de transfert.

Le contrat de Idrissi avec le FC Séville court jusqu’en 2025.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Oussama Idrissi

Aller plus loin

Oussama Idrissi, meilleur joueur du championnat hollandais

Oussama Idrissi dame le pion à Hakim Zyech, en se faisant nommer meilleur joueur du mois de décembre en Eredivisie. L’attaquant de l’AZ Alkmaar a été le joueur le plus...

Oussama Idrissi fait tout pour rester au FC Séville

En baisse de performance, Oussama Idrissi, veut prouver à Lopetegui qu’il tient à son poste et au FC Séville. L’international marocain a fait un grand match contre Coventry City...

Oussama Idrissi indésirable au FC Séville

Oussama Idrissi est sur la liste des joueurs dont Julen Lopetegui veut se séparer. L’international marocain, qui n’a pas participé à beaucoup de matchs cette saison, pourrait...

Oussama Idrissi quitte Séville pour l’Ajax

L’ailier marocain Oussama Idrissi devrait faire ses adieux à Séville. Selon EFE, il a été transféré à l’Ajax jusqu’à la fin de cette saison, avec une possibilité d’achat l’été...

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui : « Pourquoi Mbappé n’a pas joué pour le Cameroun ou l’Algérie ? »

La quête des binationaux est une réalité commune à toutes les sélections qu’elles soient africaines ou européennes. Dans le domaine, le Maroc est connu pour avoir damé le pion à plusieurs pays en leur arrachant des joueurs convoités et qui sont devenus...

Résultat : le Maroc gagne contre la Belgique et met un pied en 8e de finale

Historique. L’équipe du Maroc de football s’est imposée aujourd’hui par 2 buts à 0 face à une équipe belge fébrile et très indécise.

Zakaria Aboukhlal, blessé, sera-t-il forfait pour la Coupe du monde ?

Quelques jours avant le début du Mondial de football au Qatar, la liste des 23 à 26 Lions de l’Atlas, annoncée cette semaine, est encore incertaine. Zakaria Aboukhlal, un autre international marocain, est blessé samedi lors d’un match.

Hakim Ziyech restera à Chelsea, malgré lui

Mauvaise nouvelle pour l’international marocain Hakim Ziyech. La commission juridique de la Ligue de Football professionnel (LFP) a donné une suite défavorable au recours du PSG qui l’avait saisie pour valider le contrat du Lion de l’Atlas après...

Walid Regragui, un sélectionneur sous pression

Depuis le revers à la CAN 2023, Walid Regragui peine à trouver la combinaison gagnante pour renouer avec la victoire. Sous le feu des critiques, le sélectionneur de l’équipe marocaine de football devra se réinventer pour décrocher la qualification pour...

Walid Cheddira intéresse Tottenham

L’international marocain Walid Cheddira qui évolue actuellement au SSC Bari, en Italie, serait dans le viseur de Tottenham, qui cherche à renforcer son attaque lors du prochain mercato.

Deux joueurs marocains parmi les plus chers d’Afrique

Achraf Hakimi et Nayef Aguerd figurent dans le Top 10 des joueurs les plus chers d’Afrique. La valeur marchande des deux Lions de l’Atlas a augmenté en raison de leur participation à la coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

Voici les 3 joueurs marocains de l’équipe-type de la phase des poules

Les internationaux marocains Achraf Hakimi, Hakim Ziyech et Sofyan Amrabat sont parmi les onze joueurs qui ont marqué la phase de poules de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Sofyan Amrabat hors-jeu, Manchester United en difficulté

Coup dur pour Manchester United et son entraîneur Erik ten Hag : le milieu de terrain Sofyan Amrabat ne sera pas de la partie pour le match contre Brighton ce samedi.

Pourquoi Achraf Hakimi est meilleur en sélection qu’en club

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi a réalisé des prestations remarquées avec l’équipe du Maroc durant la coupe du monde. Mais avec son club, le PSG, le rendement diffère et inquiète.