Recherche

Oussama Idrissi bientôt à Fenerbahçe ?

© Copyright : DR

22 janvier 2021 - 13h30 - Sport - Par: Bladi.net

L’international marocain, Oussama Idrissi, pourrait faire ses adieux au FC Séville où son potentiel ne semble pas bien exploité. Certaines sources l’annoncent déjà au Fenerbahçe qui brûlerait d’envie de l’intégrer dans son effectif.

Depuis qu’il a rejoint le FC Séville au mois d’octobre dernier, Oussama Idrissi passe plus de temps sur le banc de touche que sur le terrain. À l’opposé de ses compatriotes Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri, il n’a participé qu’a deux matchs.

Pourtant, Idrissi est un joueur talentueux qui a fait ses preuves dans les championnats hollandais avant de décider de rejoindre l’Espagne pour un montant de près de 15 millions d’euros. Malheureusement, au FC Séville, les choses ne se passent pas comme il l’aurait souhaité.

Selon la presse turque, Fenerbahçe serait intéressé par le profil de Idrissi pour renforcer son effectif, après avoir recruté Mesut Ozil. De son côté, le FC Séville serait disposé à prêter l’attaquant au club turc, avec une possibilité de transfert.

Le contrat de Idrissi avec le FC Séville court jusqu’en 2025.

Mots clés: Football , Oussama Idrissi

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact