Oussama Idrissi annoncé du côté de FC Séville

5 octobre 2020 - 05h20 - Monde - Ecrit par : G.A

Oussama Idrissi est sur le point de rejoindre le trio marocain en poste au FC Séville. Après avoir passé deux ans avec le club AZ Alkmaar, le Lion de l’Atlas devrait changer de club et rejoindre le championnat espagnol.

Le joueur marocain était depuis quelque temps dans le viseur du club andalou. Les négociations entre les responsables des clubs espagnol et néerlandais doit déboucher sur un contrat de cinq ans qui devrait être signé contre la somme de 12 millions d’euros.

Oussama Idrissi rejoindra ainsi Youssef En-Nesyri, Yassine Bounou et Munir El Haddadi. Il sera la sixième recrue du club, après Suso et Bono, Ivan Rakitic, Marcos Acuña et Óscar Rodríguez.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Pays-Bas - Oussama Idrissi

Aller plus loin

Oussama Idrissi joue son avenir au FC Séville

L’international marocain, Oussama Idrissi, joue son avenir au FC Séville cette saison. L’ailier doit prouver à Lopetegui et au staff technique qu’il est incontournable pour le...

Après deux saisons à l’AZ Alkmaar, Oussama Idrissi veut aller voir ailleurs

Après avoir passé deux bonnes saisons à l’AZ Alkmaar, l’international marocain veut passer à l’étape supérieure. Il s’apprête à quitter l’Eredivisie pour évoluer dans de grands...

Oussama Idrissi intéressé par des clubs de Serie A et Premier League

L’international marocain, Oussama Idrissi, est dans le viseur des clubs de Serie A et de Premier League. Ses prestations avec son club l’Az Alkamaar ont suscité l’intérêt de...

Oussama Idrissi quitte Séville pour l’Ajax

L’ailier marocain Oussama Idrissi devrait faire ses adieux à Séville. Selon EFE, il a été transféré à l’Ajax jusqu’à la fin de cette saison, avec une possibilité d’achat l’été...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les conseils de Youssef Chippo aux Lions de l’Atlas

Analysant la performance des Lions de l’Atlas après leur victoire sur le Lesotho (1-0) lundi, lors de la deuxième journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Maroc 2025, Youssef Chippo, ex-international marocain, a insisté sur...

Maroc-Lesotho : une large victoire pour marquer les esprits

L’équipe du Maroc de football s’apprête à disputer son dernier match des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 face au Lesotho, lundi au stade d’Oujda.

Luis Enrique veut un remplaçant pour Achraf Hakimi

Achraf Hakimi est unanimement reconnu comme l’un des meilleurs latéraux droits au monde. Son apport offensif, caractérisé par sa vitesse de pointe et sa capacité à déborder, est également un atout considérable pour le Paris Saint-Germain.

Amine Adli présente ses excuses aux Marocains

Amine Adli s’est confié sur l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, exprimant sa déception et espérant de meilleures performances des Lions de l’Atlas dans l’avenir.

Walid Regragui s’inquiète pour Nayef Aguerd

Souvent blessé, le défenseur central marocain Nayef Aguerd est absent des pelouses depuis quelques semaines. Actuellement, il suit un programme de récupération sous la supervision du staff médical des Lions de l’Atlas.

Coupe du monde 2030 : 32 villes marocaines prêtes à accueillir les équipes

Au total, 32 villes marocaines accueilleront la Coupe du monde 2030 que le Maroc organisera conjointement avec l’Espagne et le Portugal, a récemment annoncé Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération royale marocaine de football.

Une Coupe du Monde XXL au Maroc ?

La Coupe du Monde 2030, qui se déroule notamment au Maroc, pourrait potentiellement accueillir un nombre record de participants. Une proposition visant à élargir le tournoi à 64 équipes a été soumise à la FIFA et sera analysée.

Achraf hakimi, une saison au sommet avant le ballon d’or africain ?

Achraf Hakimi, le latéral droit du Paris Saint-Germain, réalise une saison d’exception, le plaçant parmi les prétendants sérieux au Ballon d’or africain. Son endurance, face à un calendrier footballistique particulièrement dense, suscite l’admiration,...