Oussama Idrissi pisté par un géant italien
L’international marocain, Oussama Idrissi, dans le viseur d’un géant club italien, pourrait quitter AZ Alkmaar dès la fin de cette saison.
L’international marocain, Oussama Idrissi, est dans le viseur des clubs de Serie A et de Premier League. Ses prestations avec son club l’Az Alkamaar ont suscité l’intérêt de plusieurs formations.
Le joueur marocain, Oussama Idrissi, séduit Everton et West Ham, qui veulent s’attacher ses services. Selon la presse britannique, les Toffees et les Hammers se sont, en effet, renseignés sur la possibilité de signer le joueur en ce mois de janvier. À ce titre, ils s’engagent à mettre la main au portefeuille en déboursant la bagatelle de 18 millions d’euros exigés par le club néerlandais pour laisser filer son joueur vedette.
Sauf que ces deux clubs de Premier League devront faire face à la concurrence italienne avec l’AS Roma, prêt à débaucher le cadre marocain, sous contrat aux Pays-Bas jusqu’en 2022. Le jeune talent est, depuis longtemps, dans le collimateur de la direction romaine qui pense déjà à passer à l’attaque, précise la même source.
Avec 13 buts au compteur en 33 matchs toutes compétitions confondues en Eredivisie, cette saison, et le titre de meilleur joueur du mois de décembre, l’ailier marocain de 23 ans brille de mille feux. Tour à tour, il est le joueur ayant créé le plus d’opportunités devant le but adverse (7 occasions franches), celui qui a le plus souvent tiré au but (11 tirs) et a de nouveau montré qu’il est l’un des meilleurs dribbleurs du championnat avec 11 dribbles réussis.
Aller plus loin
L’international marocain, Oussama Idrissi, dans le viseur d’un géant club italien, pourrait quitter AZ Alkmaar dès la fin de cette saison.
L’international marocain, Oussama Idrissi, a quitté récemment le FC Séville pour l’Ajax à qui il a été prêté. Le jeune ailier de 24 ans justifie ce départ par le fait qu’il...
L’international marocain, Oussama Idrissi, serait dans le viseur de certains grands clubs européens, dont Everton, l’AS Roma, West Ham et Leicester. Ils veulent tous s’attacher...
Oussama Idrissi est sur le point de rejoindre le trio marocain en poste au FC Séville. Après avoir passé deux ans avec le club AZ Alkmaar, le Lion de l’Atlas devrait changer de...
Ces articles devraient vous intéresser :