Recherche

Oussama Idrissi intéressé par des clubs de Serie A et Premier League

© Copyright : DR

25 janvier 2020 - 00h30 - Sport

L’international marocain, Oussama Idrissi, est dans le viseur des clubs de Serie A et de Premier League. Ses prestations avec son club l’Az Alkamaar ont suscité l’intérêt de plusieurs formations.

Le joueur marocain, Oussama Idrissi, séduit Everton et West Ham, qui veulent s’attacher ses services. Selon la presse britannique, les Toffees et les Hammers se sont, en effet, renseignés sur la possibilité de signer le joueur en ce mois de janvier. À ce titre, ils s’engagent à mettre la main au portefeuille en déboursant la bagatelle de 18 millions d’euros exigés par le club néerlandais pour laisser filer son joueur vedette.

Sauf que ces deux clubs de Premier League devront faire face à la concurrence italienne avec l’AS Roma, prêt à débaucher le cadre marocain, sous contrat aux Pays-Bas jusqu’en 2022. Le jeune talent est, depuis longtemps, dans le collimateur de la direction romaine qui pense déjà à passer à l’attaque, précise la même source.

Avec 13 buts au compteur en 33 matchs toutes compétitions confondues en Eredivisie, cette saison, et le titre de meilleur joueur du mois de décembre, l’ailier marocain de 23 ans brille de mille feux. Tour à tour, il est le joueur ayant créé le plus d’opportunités devant le but adverse (7 occasions franches), celui qui a le plus souvent tiré au but (11 tirs) et a de nouveau montré qu’il est l’un des meilleurs dribbleurs du championnat avec 11 dribbles réussis.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact