Kays Ruiz, les grands clubs se l’arrachent

22 février 2020 - 23h30 - Sport - Ecrit par : I.L

Titulaire pendant longtemps de l’équipe Youth League du Paris St-Germain, Kays Ruiz, joueur marocain de 17 ans, est passé pro dans ce club après avoir fait ses premières armes à la Masia.

L’international marocain Kays Ruiz, est dans le viseur de plusieurs grands clubs européens au point d’inquiéter son actuel club.

Alors que son contrat arrive à terme en 2021, le jeune milieu de terrain a refusé l’offre de prolongation proposée par le club de la capitale française.

D’après Foot Mercato, les performances du Franco-marocain séduisent Chelsea, le Borussia Dortmund, le Real Madrid, Arsenal et la Juventus de Turin, qui veulent tous s’attacher ses services.

En attendant de répondre aux sollicitations de ces clubs, le joueur et son entourage espèrent une importante revalorisation salariale pour rester au PSG. Pour le retenir, un nouveau contrat devrait lui être proposé dans les semaines à venir.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Kais Ruiz-Atil

Aller plus loin

Le PSG arrête l’aventure Kais Ruiz-Atil

Le jeune joueur franco-marocain Kais Ruiz Atil ne restera pas au Paris Saint Germain (PSG). Encore lié avec le club de la capitale parisienne jusqu’en 2021, l’ancienne pépite du...

Le PSG court après Hakim Ziyech !

Le Paris Saint-Germain aurait l’intention d’avoir l’international marocain, Hakim Ziyech, dans son effectif pour l’été prochain.

France : le PSG a pratiqué le fichage ethnique de jeunes joueurs

Français, Maghrébin, Africain ou encore Antillais. Ces informations sur l’origine ethnique de jeunes joueurs étaient collectées par les recruteurs du PSG, révèlent les documents...

Chelsea veut Kays Ruiz-Atil

Le nouvel entraîneur de Chelsea se donne comme mission de réussir à débaucher certains joueurs afin de rendre plus performants les Blues. En dehors du Marocain Achraf Hakimi,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Accusé de racisme, Christophe Galtier a le soutien de Laurent Blanc

À l’instar de Genesio, Kombouaré et Roy, le coach de l’Olympique lyonnais (OL) Laurent Blanc a défendu son collègue et ami Christophe Galtier, entraîneur du PSG accusé de racisme dans une affaire qui remonte à son passage à l’OGC Nice la saison dernière.

Imrane Louza fier de ses coéquipiers au Qatar

Forfait pour le mondial en raison d’une blessure, l’international marocain Imrane Louza a exprimé sa fierté devant le parcours de ses coéquipiers au Qatar.

Nouhaila Benzina : un hijab par amour

La Marocaine Nouhaila Benzina pourrait être la première footballeuse de l’histoire à jouer avec un hijab, si elle monte sur le terrain lors du match contre la Corée du Sud en Coupe du monde féminine, prévu ce dimanche.

Chelsea fait un trait sur Hakim Ziyech

Chelsea n’attend que Hakim Ziyech trouve rapidement un club pour lui faire ses adieux. L’international marocain n’a pas reçu de numéro au sein du club londonien.

Hiba Abouk brise le silence et révèle le divorce avec Achraf Hakimi

L’actrice Hiba Abouk vient de publier un communiqué de presse dans lequel elle réagit aux rumeurs qui circulent à son sujet. Elle clarifie également sa situation personnelle suite aux accusations portées contre Achraf Hakimi.

CAN U23 : une bataille tactique attendue entre le Maroc et le Mali

À la veille de la demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations U23 entre le Maroc et le Mali, le sélectionneur des Lionceaux de l’Atlas, Issame Charaï, a fait part de sa confiance envers l’ensemble de son équipe.

La promesse de Walid Regragui aux Marocains

Le sélectionneur national Walid Regragui a présenté ses excuses au peuple marocain après l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, promettant de travailler dur pour « revenir...

Royal air Maroc fait un cadeau aux supporters marocains

En vue d’accompagner les Lions de l’Atlas en compétition au Qatar, Royal air Maroc prévoit de mettre en place un nouveau programme de vols Casablanca-Doha-Casablanca en cas de leur qualification aux huitièmes de finale.

Offre alléchante de Leeds pour Abdessamad Ezzalzouli

L’international marocain Abde Ezzalzouli dont le prêt à Osasuna prend fin en juin est dans le viseur de Leeds qui est prêt à faire une offre intéressante.

Lions de l’Atlas : Anass Zaroury réagit à sa convocation pour le Mondial

Appelé par le sélectionneur national pour pallier le forfait d’Amine Harit, blessé, Anass Zaroury s’est exprimé sur sa sélection, affirmant réaliser un « rêve d’enfant. »