Hakimi n’a pas (encore) prolongé au Real Madrid
L’agent de l’international marocain, Achraf Hakimi, a démenti la prolongation du contrat du joueur avec le Real Madrid, contrairement aux rumeurs entretenues par la presse.
Alors que son retour dans son club formateur, le Real Madrid, se précise au terme de son contrat de prêt de deux ans à Dortmund, l’international marocain Achraf Hakimi est dans le viseur de plusieurs grands clubs européens qui veulent s’attacher ses services.
Après avoir impressionné ces grands clubs pendant son séjour à Dortmund, où il a réalisé de belles performances, Chelsea, Arsenal, Tottenham et même le PSG, sont décidés à l’enrôler chacun dans leur effectif.
Avant son transfert à Dortmund, Achraf Hakimi s’est imposé au Real Madrid en 17 sélections. Fort de cette riche expérience, ces grands clubs cherchent la meilleure occasion pour le faire signer, avec des promesses mirobolantes de salaire.
Si pour l’heure, le joueur est confus quant au choix à faire parmi ces prétendants, il n’est pas contre son prochain retour à la Casa Blanca, mais à condition de ne pas s’asseoir indéfiniment sur les bancs.
Aller plus loin
L’agent de l’international marocain, Achraf Hakimi, a démenti la prolongation du contrat du joueur avec le Real Madrid, contrairement aux rumeurs entretenues par la presse.
L’international marocain, Achraf Hakimi, va bientôt retourner au Real Madrid, selon son coach Zinédine Zidane.
L’international marocain, Achraf Hakimi est courtisé par le Bayern Munich qui tient à l’enrôler dans son effectif, lors du prochain mercato.
Pour s’attacher les services de l’international marocain, Achraf Hakimi, le Paris Saint-Germain a décidé de sortir le chéquier.
Ces articles devraient vous intéresser :