Recherche

Hakimi n’a pas (encore) prolongé au Real Madrid

© Copyright : DR

6 avril 2020 - 05h30 - Sport

L’agent de l’international marocain, Achraf Hakimi, a démenti la prolongation du contrat du joueur avec le Real Madrid, contrairement aux rumeurs entretenues par la presse.

Pas de prolongation de contrat pour le joueur marocain Achraf Hakimi avec la Casa Blanca. Dans une déclaration à Goal, l’agent du meneur de jeu de Dortmund, Alejandro Camano, a assuré qu’il n’y a pas encore eu d’accord avec le Real pour une prolongation du contrat qui lie les deux parties.

À l’en croire, cette information manque de fondement. “Le contrat avec le Real Madrid a été signé en 2017 et prendra fin en 2022. Là, on doit attendre que cette crise passe, et ensuite, on ouvrira les négociations avec le Real et le Borussia Dortmund”, a clarifié Alejandro Camano.

Si le Real a annoncé le retour du jeune défenseur marocain, le Borussia n’a pas caché son envie de le garder. Après l’avoir longtemps surveillé, plusieurs autres clubs européens, tels que le Paris Saint-Germain et la Juventus de Turin, surveillent avec attention la situation du Lion de l’Atlas.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact