
Achraf Hakimi dans le viseur de Manchester City
Un autre club européen souhaite recruter l’international marocain Achraf Hakimi dans son effectif dès l’été. Son nom : Manchester City.
Le Marocain Achraf Hakimi pourrait finalement atterrir à l’Inter Milan. Prêté par le Real Madrid au Borussia Dortmund, le joueur a aujourd’hui l’embarras de choix.
L’Inter Milan a été l’un des derniers clubs à exprimer son intention de recruter le Marocain de 21 ans, dont les performances physiques et techniques suscitent beaucoup d’intérêt pour le prochain marché des transferts. Avant lui, le Bayern et Manchester City, avaient également annoncé leur volonté de s’attacher les services d’Achraf Halimi.
En attendant l’ouverture de ce marché des transferts, le joueur retournera au Real Madrid dès la fin de son contrat de prêt avec le Borussia Dortmund.
Aller plus loin
Un autre club européen souhaite recruter l’international marocain Achraf Hakimi dans son effectif dès l’été. Son nom : Manchester City.
L’international marocain, Achraf Hakimi est courtisé par le Bayern Munich qui tient à l’enrôler dans son effectif, lors du prochain mercato.
À quelques semaines de la fin de son prêt au Borussia Dortmund, l’international marocain pourrait ne pas retourner au Real Madrid. La Casa Blanca serait disposée à se séparer du...
Le Bayern Munich veut Achraf Hakimi et compte y mettre le prix. En plus de son transfert, le club allemand va offrir un salaire astronomique au joueur marocain
Ces articles devraient vous intéresser :