Recherche

Achraf Hakimi dans le viseur de Manchester City

Où sera-t-il l’année prochaine ?

16 juin 2020 - 14h30 - Sport

Un autre club européen souhaite recruter l’international marocain Achraf Hakimi dans son effectif dès l’été. Son nom : Manchester City.

Les clubs européens se battent pour enrôler l’arrière latéral marocain. Après la Juventus, le Paris Saint-Germain, l’Inter de Milan, Chelsea et Arsenal, c’est au tour de Manchester City de jeter son dévolu sur Achraf Hakimi, 21 ans. Le club anglais devra faire face à une compétition rude de transfert du club de prêt, Borussia Dortmund.

Manchester City devra débourser pas moins de 50 millions de livres sterling pour écraser la concurrence. Le prêt de l’international marocain au Borussia Dortmund (de 2 ans, sans option d’achat) vient à expiration cet été. Le contrat du défenseur prévoit une clause libératoire dépassant les 50 millions d’euros.

Les performances d’Achraf sur les pelouses de la Bundesliga aiguisent sans doute l’appétit des clubs européens. À son compteur, 10 réalisations cette saison avec le Borussia Dortmund (5 en championnat et autant en Ligue des champions) et 10 passes décisives.

Mots clés: Achraf Hakimi , Football

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact