Le Bayern Munich propose un salaire astronomique à Achraf Hakimi

17 juin 2020 - 14h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le Bayern Munich veut Achraf Hakimi et compte y mettre le prix. En plus de son transfert, le club allemand va offrir un salaire astronomique au joueur marocain

Un salaire compris entre six et sept millions d’euros, voilà ce que le Bayern est prêt à offrir à Hakimi. Celui-ci au terme de son contrat au Borussia Dortmund, devrait rejoindre le Real Madrid, son club formateur. Mais, les bavarois semblent en décider autrement. Considéré comme l’un des meilleurs latéraux au monde, le club allemand propose un transfert suivi d’un salaire «  galactique  » au marocain âgé de 21 ans. Une mauvaise nouvelle pour Borussia Dortmund qui désire garder sa pépite pour une saison supplémentaire.

Pour sa part, Achraf trouve deux avantages à cette proposition. D’abord, une offre salariale qui augmenterait son salaire actuel ; puis demeurer en Bundesliga où il a pu s’adapter, rapporte le quotidien AS.

D’après la même source, le Real Madrid pourrait bien se séparer du latéral polyvalent pour une somme de 60 millions d’euros, selon la radio Onda Cero, bien que celui-ci puisse trouver une place de titulaire dans l’effectif de Zinedine Zidane.

Faut-il le souligner, Hakimi est sous les feux des projecteurs en Europe cette saison. Auteur de 9 buts et 10 passes décisives, il a d’ailleurs été nominé pour le prix du Joueur de Bundesliga du mois de mai. D’autres clubs, à l’instar de Manchester United, ont exprimé leur envie de recruter le jeune papa.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - Football - Zinedine Zidane - Transfert - Lions de l’Atlas - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Achraf Hakimi à nouveau inscrit sur les tablettes du Bayern

Le mercato estival pourrait concerner l’international marocain Achraf Hakimi. Le joueur marocain suscite l’intérêt de plusieurs clubs européens dont le Bayern Munich.

Achraf Hakimi : un autre grand club entre en lice

Le Marocain Achraf Hakimi pourrait finalement atterrir à l’Inter Milan. Prêté par le Real Madrid au Borussia Dortmund, le joueur a aujourd’hui l’embarras de choix.

Ces articles devraient vous intéresser :

Un nouveau membre pour le staff de Walid Regragui ?

Contrairement aux rumeurs annonçant son départ, Rachid Benmahmoud continuera à exercer ses fonctions d’entraineur adjoint de l’équipe marocaine de football. Un nouveau membre devrait rejoindre le staff.

Coupe du monde 2030 : 32 villes marocaines prêtes à accueillir les équipes

Au total, 32 villes marocaines accueilleront la Coupe du monde 2030 que le Maroc organisera conjointement avec l’Espagne et le Portugal, a récemment annoncé Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération royale marocaine de football.

Hachim Mastour, du buzz à la Serie C

Hachim Mastour était promis à une belle carrière dans le football. Aujourd’hui âgé de 26 ans, l’ancien prodige de l’AC Milan peine encore à prendre ses marques au Virtus Vérone en Série C. Retour sur le parcours atypique de ce crack, star des réseaux...

Les supporters marocains soutiennent Amine Adli

Les supporters marocains ont témoigné leur solidarité envers Amine Adli, le joueur marocain de l’équipe allemande Bayer Leverkusen, lors d’un match de l’équipe nationale du Maroc contre la Tanzanie.

Walid Regragui veut offrir le trophée au Maroc

Le Maroc se prépare à accueillir la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Un tournoi que Walid Regragui, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, tient à remporter pour combler les attentes des supporters et du peuple marocains.

L’ancien médecin des Lions de l’Atlas charge Walid Regragui

Abderrazak Hifti, ancien médecin de l’équipe nationale, s’en est pris au sélectionneur des Lions de l’Atlas dans une interview.

Coup dur pour Neil El-Aynaoui

Monaco a dû annuler le transfert du milieu de terrain franco-marocain de RC Lens, Neil El Aynaoui, 23 ans, en raison d’un problème majeur.

Les supporters marocains en colère contre Abdessamad Ezzalzouli

Abdessamad Ezzalzouli essuie des critiques sur les réseaux sociaux après ses performances décevantes face à l’Argentine et l’Ukraine. Les supporters marocains demandent que l’attaquant du Real Betis ne soit pas aligné pour le match décisif contre...

Achraf Hakimi sort du silence et se défend

Achraf Hakimi s’est exprimé sur l’affaire de viol présumé dont il est accusé. Le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain (PSG) continue de nier les faits survenus en février 2023.

Walid Regragui trouve un (vrai) soutien

L’entraineur marocain Badou Zaki désapprouve les critiques acerbes lancées ces dernières semaines contre le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui.