Achraf Hakimi pense à quitter le PSG
Achraf Hakimi ne pourra plus compter sur son ami et allié Kylian Mbappé qui rejoindra cet été le Real Madrid. Très touché par ce départ inattendu de son binôme, le joueur...
Le mercato estival pourrait concerner l’international marocain Achraf Hakimi. Le joueur marocain suscite l’intérêt de plusieurs clubs européens dont le Bayern Munich.
Selon les informations de Fichajes, le latéral droit du PSG est inscrit sur les tablettes du géant de la Bundesliga. Mais le club a-t-il les moyens de faire face aux charges financières du transfert d’un joueur comme Achraf Hakimi ? À 23 ans, le Lion de l’Atlas pèse désormais bien plus lourd que ce qu’avait coûté son transfert au PSG. Actuellement il est le joueur le plus cher de la Ligue 1 avec une valeur marchande estimée à 108,2 millions d’euros, selon l’Observatoire du football (CIES).
À lire : Le Bayern Munich toujours sur la piste d’Achraf Hakimi
L’intérêt du Bayern pour le latéral droit ne date pas d’aujourd’hui. Il était coché bien avant son transfert à l’Inter Milan. Mais le club allemand n’avait pas d’arguments convaincants. Le club de Munich avait tenté sa chance une nouvelle fois, mais le natif de Madrid a choisi le PSG, qui ne voudra pas s’en séparer au regard de ses performances.
À lire :Bayern Munich sort le chéquier pour Achraf Hakimi
Hakimi a rejoint le PSG l’été dernier et s’est rapidement intégré, devenant un atout majeur pour le club de la capitale parisienne. Il a même récemment avoué se sentir « très à l’aise » à Paris. « La vérité est que je me sens comme chez moi. Les gens m’ont très bien accueilli, le club, les supporters. Paris a misé sur moi et a fait de gros efforts. Le coach aussi, on a eu pas mal de conversations et il m’a fait confiance. Les joueurs m’ont aussi très bien reçu et me disent de toujours être calme et de profiter. C’est pourquoi je me sens aussi bien avec eux et je donne le meilleur de moi-même », a-t-il indiqué. Le Bayern Munich devra sortirun gros chèque s’il souhaite le recruter l’été prochain.
Aller plus loin
Achraf Hakimi ne pourra plus compter sur son ami et allié Kylian Mbappé qui rejoindra cet été le Real Madrid. Très touché par ce départ inattendu de son binôme, le joueur...
Les grosses performances du milieu offensif de Toulouse, Amine Adli, n’ont pas échappé au Bayern Munich et au RC Lens. Le club lensois aurait même déjà pris contact avec le TFC.
Le Real Madrid envisage le retour de l’international marocain Achraf Hakimi, quatre ans après son départ des Meringues.
Chelsea veut recruter de nouveaux joueurs de talent pour renforcer son effectif. Le club londonien est particulièrement intéressé par l’ailier marocain du Paris Saint-Germain...
Ces articles devraient vous intéresser :