Le Bayern Munich toujours sur la piste d’Achraf Hakimi

21 janvier 2020 - 22h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le Bayern Munich n’a pas encore dit son dernier mot dans sa folle ambition de faire signer Achraf Hakimi. Le jeune prodige marocain est dans le viseur de plusieurs clubs, alors qu’il reste en contrat avec le Real jusqu’en 2022.

Les grands clubs européens n’ont d’yeux que pour le jeune Lion de l’Atlas, âgé de 21 ans. Achraf Hakimi fait l’objet de toutes les convoitises. Le joueur, qui est prêté par le Real Madrid à Dortmund, a confirmé tout le bien qu’on pensait de lui, affolant les compteurs des grandes performances. Bien que le joueur reste en contrat jusqu’en 2022, cela n’a pas empêché le prestigieux club allemand du Bayern Munich d’afficher ses ambitions de voir Hakimi évoluer dans son effectif.

Le club bavarois a davantage affiché ses ambitions, au cours de ces dernières semaines, multipliant les discussions au sujet d’un éventuel transfert du joueur, fait observer El Espanol. De son côté, le journal Bild a révélé que le club allemand a même envoyé, ce week-end, des émissaires pour espionner le match ayant opposé Dortmund à Augsbourg, et qui a connu la victoire des jaunes par 5 buts à 3.

Cependant, le Bayern n’est pas le seul à s’intéresser au joueur marocain. En effet, séduit par les performances de la pépite marocaine, qui a connu une grande progression, Dortmund entend le garder au terme de ses deux années de prêt dès l’été prochain. Pour sa part, le joueur rêve toujours d’évoluer au Real Madrid à partir de l’été. "Je ne vais pas mentir, j’aimerais bien y réussir, bien sûr. J’ai grandi à Madrid, c’est le club que j’appelle chez moi et j’aimerais continuer à grandir en tant que joueur là-bas", avait déclaré le joueur récemment.

Une chose est sûre, la direction et le staff technique du club merengue sont satisfaits des performances de leur joueur en Allemagne. Cependant, il appartiendra à Zinedine Zidane de dire le dernier mot. Toutefois, espère le média espagnol, Achraf pourrait bien réaliser son rêve de "retour à la maison", surtout quand on sait que l’avenir de Marcelo est incertain pour la saison prochaine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Achraf Hakimi à nouveau inscrit sur les tablettes du Bayern

Le mercato estival pourrait concerner l’international marocain Achraf Hakimi. Le joueur marocain suscite l’intérêt de plusieurs clubs européens dont le Bayern Munich.

Ces articles devraient vous intéresser :

Un club algérien risque de boycotter un match au Maroc

Alors que le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de la Confédération africaine (CAF) est imminent, l’Union Sportive de la Médina d’Alger redoute qu’un nouveau différend l’oppose au club marocain Renaissance de Berkane à cause du maillot des...

Le Maroc aux JO de Paris : un casse-tête pour Tarik Sektioui

Alors que les Jeux Olympiques de Paris approchent, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, compose avec un énorme casse-tête.

Ayoub Bouaddi tourne le dos à la France et choisit le Maroc

Le père d’Ayoub Bouaddi a donné carte blanche à la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour que son fils rejoigne l’effectif de l’équipe du Maroc. Le joueur franco-marocain du LOSC Lille pourrait figurer sur la liste des joueurs qui seront...

Le PSG sous pression avec le départ d’Hakimi pour la Coupe d’Afrique

Achraf Hakimi a rejoint jeudi l’équipe du Maroc pour participer à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire (13 janvier au 11 février), après avoir disputé mardi le match face à Toulouse (2-0). Pendant un mois, le Paris Saint-Germain va souffrir...

Les nouvelles pistes de Walid Regragui pour l’équipe du Maroc

Walid Regragui se démène pour bâtir une équipe compétitive sur la scène internationale. Son objectif : la prochaine Coupe d’Afrique et les qualifications pour le Mondial 2026. Pour y parvenir, le sélectionneur sillonne l’Europe et le monde arabe, à la...

West Ham pousse Nayef Aguerd vers la porte de sortie !

West Ham fait part de sa volonté de laisser partir l’international marocain Nayef Aguerd, qui culmine les mauvaises prestations depuis son retour de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

Le Maroc a-t-il perdu Couhaib Driouech ?

Couhaib Driouech, attaquant de 22 ans évoluant au PSV Eindhoven, vient d’être convoqué avec les espoirs des Pays-Bas. Une surprise pour certains, car le joueur a déjà porté le maillot du Maroc en catégories jeunes.

Un nouveau coup dur pour Sofyan Amrabat

Le milieu de terrain international marocain Sofyan Amrabat, actuellement en prêt à Manchester United en provenance de la Fiorentina, ne vit pas son meilleur moment. Le club anglais cherche à recruter un joueur de Luton Town pour le remplacer.

Eliesse Ben Seghir : « Se battre pour le Maroc est incroyable »

Le milieu offensif marocain de Monaco Eliesse Ben Seghir brille avec des performances de qualité. Par ailleurs, il exprime son bonheur d’avoir rejoint l’équipe du Maroc.

Équipe du Maroc : le cœur brisé d’Amine Harit

Amine Harit a confié sa déception de ne pas avoir été retenu dans la liste des joueurs de l’équipe nationale marocaine. Un coup dur pour le joueur de l’Olympique de Marseille, qui aspirait à décrocher un titre international avec Les Lions de l’Atlas.