Le Bayern Munich toujours sur la piste d’Achraf Hakimi

21 janvier 2020 - 22h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le Bayern Munich n’a pas encore dit son dernier mot dans sa folle ambition de faire signer Achraf Hakimi. Le jeune prodige marocain est dans le viseur de plusieurs clubs, alors qu’il reste en contrat avec le Real jusqu’en 2022.

Les grands clubs européens n’ont d’yeux que pour le jeune Lion de l’Atlas, âgé de 21 ans. Achraf Hakimi fait l’objet de toutes les convoitises. Le joueur, qui est prêté par le Real Madrid à Dortmund, a confirmé tout le bien qu’on pensait de lui, affolant les compteurs des grandes performances. Bien que le joueur reste en contrat jusqu’en 2022, cela n’a pas empêché le prestigieux club allemand du Bayern Munich d’afficher ses ambitions de voir Hakimi évoluer dans son effectif.

Le club bavarois a davantage affiché ses ambitions, au cours de ces dernières semaines, multipliant les discussions au sujet d’un éventuel transfert du joueur, fait observer El Espanol. De son côté, le journal Bild a révélé que le club allemand a même envoyé, ce week-end, des émissaires pour espionner le match ayant opposé Dortmund à Augsbourg, et qui a connu la victoire des jaunes par 5 buts à 3.

Cependant, le Bayern n’est pas le seul à s’intéresser au joueur marocain. En effet, séduit par les performances de la pépite marocaine, qui a connu une grande progression, Dortmund entend le garder au terme de ses deux années de prêt dès l’été prochain. Pour sa part, le joueur rêve toujours d’évoluer au Real Madrid à partir de l’été. "Je ne vais pas mentir, j’aimerais bien y réussir, bien sûr. J’ai grandi à Madrid, c’est le club que j’appelle chez moi et j’aimerais continuer à grandir en tant que joueur là-bas", avait déclaré le joueur récemment.

Une chose est sûre, la direction et le staff technique du club merengue sont satisfaits des performances de leur joueur en Allemagne. Cependant, il appartiendra à Zinedine Zidane de dire le dernier mot. Toutefois, espère le média espagnol, Achraf pourrait bien réaliser son rêve de "retour à la maison", surtout quand on sait que l’avenir de Marcelo est incertain pour la saison prochaine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Achraf Hakimi à nouveau inscrit sur les tablettes du Bayern

Le mercato estival pourrait concerner l’international marocain Achraf Hakimi. Le joueur marocain suscite l’intérêt de plusieurs clubs européens dont le Bayern Munich.

Ces articles devraient vous intéresser :

Football marocain : vers une nouvelle ère ?

Le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, a annoncé une série de réformes en termes d’infrastructures sportives et de formation des joueurs et des entraineurs en vue d’élever le niveau des équipes nationales, toutes...

Accusé de racisme, Christophe Galtier a le soutien de Laurent Blanc

À l’instar de Genesio, Kombouaré et Roy, le coach de l’Olympique lyonnais (OL) Laurent Blanc a défendu son collègue et ami Christophe Galtier, entraîneur du PSG accusé de racisme dans une affaire qui remonte à son passage à l’OGC Nice la saison dernière.

Abdesslam Ouaddou clashe Fouzi Lekjaa

L’ex-international marocain Abdesslam Ouaddou fait encore parler de lui. Il s’est invité dans le débat sur la participation ou non des Lionceaux de l’Atlas à la CAN U17 en Algérie, critiquant les décisions de Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération...

Royal air Maroc s’explique après les annulations de vols vers le Qatar

Le pont aérien mis en place par Royal Air Maroc en faveur des supporters n’a pas été accepté par les autorités qataries. Sept vols en direction de Doha ont été annulés mardi soir au grand mécontentement des supporters.

Watford : Imran Louza sanctionné

L’international marocain Imran Louza est resté sur le banc de touche lors de la première partie du match face à Blackburn Rovers (0-1) dimanche dernier pour avoir enfreint les règles du club.

Karim Benzema rejoint Abderrazak Hamdallah à Al-Ittihad

Le Ballon d’Or 2022, Karim Benzema, s’est engagé avec le club saoudien d’Al-Ittihad après quatorze années passées au Real Madrid. Il y rejoindra le Marocain Abderrazak Hamed Allah.

Achraf Hakimi au Maroc pour un mariage

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi est arrivé vendredi à l’aéroport Nador El Aroui, accompagné de sa mère et du gardien des Lions de l’Atlas Munir Mohamedi.

Walid Regragui : un changement de stratégie payant

L’équipe nationale marocaine de football a signé une très belle performance en s’imposant 6 à 0 face au Congo, mardi au Stade Adrar d’Agadir. Derrière ce succès se cache la stratégie de Walid Regragui, le sélectionneur national, qui a complètement...

Selim Amallah : Valencia en négociation avec la FRMF

Valencia CF est en pleine négociation avec la Fédération royale marocaine defootball (FRMF) pour assurer la présence du milieu de terrain marocain,Selim Amallah, lors du prochain match contre Villarreal le 2 janvier.

L’équipe du Maroc est la meilleure équipe d’Afrique

L’équipe du Maroc de football a été couronnée, ce lundi soir, meilleure équipe d’Afrique pour l’année 2023 lors de la cérémonie annuelle de remise des prix de la Confédération africaine de Football (CAF), à Marrakech.