Recherche

Le Bayern Munich toujours sur la piste d’Achraf Hakimi

© Copyright : DR

21 janvier 2020 - 22h00 - Sport

Le Bayern Munich n’a pas encore dit son dernier mot dans sa folle ambition de faire signer Achraf Hakimi. Le jeune prodige marocain est dans le viseur de plusieurs clubs, alors qu’il reste en contrat avec le Real jusqu’en 2022.

Les grands clubs européens n’ont d’yeux que pour le jeune Lion de l’Atlas, âgé de 21 ans. Achraf Hakimi fait l’objet de toutes les convoitises. Le joueur, qui est prêté par le Real Madrid à Dortmund, a confirmé tout le bien qu’on pensait de lui, affolant les compteurs des grandes performances. Bien que le joueur reste en contrat jusqu’en 2022, cela n’a pas empêché le prestigieux club allemand du Bayern Munich d’afficher ses ambitions de voir Hakimi évoluer dans son effectif.

Le club bavarois a davantage affiché ses ambitions, au cours de ces dernières semaines, multipliant les discussions au sujet d’un éventuel transfert du joueur, fait observer El Espanol. De son côté, le journal Bild a révélé que le club allemand a même envoyé, ce week-end, des émissaires pour espionner le match ayant opposé Dortmund à Augsbourg, et qui a connu la victoire des jaunes par 5 buts à 3.

Cependant, le Bayern n’est pas le seul à s’intéresser au joueur marocain. En effet, séduit par les performances de la pépite marocaine, qui a connu une grande progression, Dortmund entend le garder au terme de ses deux années de prêt dès l’été prochain. Pour sa part, le joueur rêve toujours d’évoluer au Real Madrid à partir de l’été. "Je ne vais pas mentir, j’aimerais bien y réussir, bien sûr. J’ai grandi à Madrid, c’est le club que j’appelle chez moi et j’aimerais continuer à grandir en tant que joueur là-bas", avait déclaré le joueur récemment.

Une chose est sûre, la direction et le staff technique du club merengue sont satisfaits des performances de leur joueur en Allemagne. Cependant, il appartiendra à Zinedine Zidane de dire le dernier mot. Toutefois, espère le média espagnol, Achraf pourrait bien réaliser son rêve de "retour à la maison", surtout quand on sait que l’avenir de Marcelo est incertain pour la saison prochaine.

Mots clés: Football , Transfert , Achraf Hakimi

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact