Achraf Hakimi dans le viseur de Thomas Tuchel (Chelsea)
L’entraîneur de Chelsea Thomas Tuchel souhaite avoir l’international marocain Achraf Hakimi dans son effectif. L’Allemand est un grand admirateur du Lion de l’Atlas.
L’international marocain Achraf Hakimi pourrait faire son retour à l’Inter Milan qu’il a quitté l’été dernier pour le Paris Saint-Germain. C’est du moins ce qu’estime le journaliste italien Matteo Barzaghi.
Selon le journaliste sportif, Achraf Hakimi ainsi que la star de Chelsea Romelu Lukaku retournent à l’Inter, rapporte FCInter1908. Le PSG a la possibilité d’offrir 40 millions d’euros ainsi que le latéral marocain au club italien en contrepartie du transfert de Milan Skriniar qui évolue au poste de défenseur axial. Le club parisien a besoin de celui-ci pour renforcer sa charnière centrale.
À lire : Achraf Hakimi dans le viseur de Thomas Tuchel (Chelsea)
« Skriniar ? Il nous manque une augmentation du PSG, qui regarde autour de lui compte tenu des exigences très élevées de l’Inter, qui demande 80 M€, alors que les Parisiens ont proposé 50 M€ plus un joueur ». « On s’est dit, même avec une certaine conviction : pourquoi pas 40 millions d’euros plus Hakimi ? Pourquoi ne pas tenter un autre retour retentissant ? Ce n’est pas si impossible : il n’a pas bien fait, il veut revenir et le PSG veut Skriniar. Pourquoi ne pas l’essayer ? Ça ne coûte rien d’essayer ».
À lire : Achraf Hakimi de retour à l’Inter Milan ?
Arrivé au PSG en provenance de l’Inter Milan pour un montant de 60 millions d’euros et divers bonus l’été dernier, Achraf Hakimi a disputé 41 matchs cette saison dont 32 en Ligue 1 et 8 en Ligue des Champions. Il a inscrit 4 buts marqués et fourni 6 passes décisives.
Aller plus loin
L’entraîneur de Chelsea Thomas Tuchel souhaite avoir l’international marocain Achraf Hakimi dans son effectif. L’Allemand est un grand admirateur du Lion de l’Atlas.
L’international marocain et latéral droit du PSG Achraf Hakimi figure parmi les neuf footballeurs africains les mieux payés en 2022.
L’international marocain Achraf Hakimi pourrait quitter cet été la capitale française et revenir en Série A en Italie, après seulement un an au PSG.
L’international marocain du PSG, Achraf Hakimi s’est exprimé sur les débuts de son nouvel entraineur Christophe Galtier. L’occasion de rappeler ses nouveaux défis et son...
Ces articles devraient vous intéresser :