Un sérieux concurrent pour Achraf Hakimi en route pour le PSG ?

30 janvier 2023 - 19h00 - Sport - Ecrit par : A.T

L’international marocain Achraf Hakimi pourrait prochainement perdre sa place de titulaire au PSG. En cause : le transfert annoncé du Slovaque Milan Skriniar, en provenance de l’Inter Milan.

L’avenir du latéral droit marocain est-il menacé au PSG, notamment avec l’arrivée de Milan Skriniar ? certains fans s’inquiètent depuis l’annonce de la probable arrivée du Slovaque. Paris aurait trouvé un accord avec l’Inter Milan pour signer Milan Skriniar. Si ce transfert n’est pas encore effectif, il est clairement entré dans la concurrence pour le poste avec le Marocain Achraf Hakimi.

Dans le viseur du club de la capitale française depuis l’été dernier, Milan Skriniar était finalement resté à l’Inter Milan, les deux clubs n’étant pas arrivés à se mettre d’accord sur le montant du transfert.

A lire : Le Real Madrid prêt à débourser 100 millions d’euros pour signer Achraf Hakimi

Visiblement, les négociations ont finalement abouti selon le Slovaque, qui a confirmé avoir un accord avec le club parisien. « Si j’ai signé avec le PSG ? Oui, c’est vrai, mais je ne peux pas en dire plus pour le moment. J’attends un accord entre les clubs », a-t-il indiqué. Les détails restent à régler avant la signature du contrat.

Pour l’heure, le joueur ne sait pas s’il rejoindra Paris cet hiver, les dirigeants français devraient donc payer une indemnité pour ses six derniers mois de contrat, où s’il quittera son écurie cet été pour s’envoler librement pour Paris.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Achraf Hakimi - Paris Saint-Germain (PSG)

Aller plus loin

Le Real Madrid prêt à débourser 100 millions d’euros pour signer Achraf Hakimi

Malgré le besoin urgent de renforcer l’équipe en raison de ses faibles performances en ce début d’année, les dirigeants du Real Madrid ont décidé de ne pas signer Achraf Hakimi...

Achraf Hakimi menacé au PSG

Revenu d’un repos forcé avec son ami, Kylian Mbappé, l’international marocain Achraf Hakimi pourrait voir sa place de titulaire au PSG menacée. En cause : les récentes...

Achraf Hakimi dans l’équipe type de Ligue 1

Auteur d’une superbe performance depuis son retour de la coupe du monde, le joueur marocain Achraf Hakimi fait partie de l’équipe type de Maxifoot dévoilée le week-end dernier.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Marocain qui fait de l’ombre à Karim Benzema

L’aventure de Karim Benzema à Al-Ittihad a pris une tournure inattendue, marquée par des déceptions successives et une concurrence inattendue au sein de l’équipe.

Achraf Hakimi, meilleur arrière droit du monde

L’international marocain Achraf Hakimi, a été élu meilleur arrière droit de la planète dans un récent sondage mené par la chaîne américaine ESPN.

Hakim Ziyech pourrait finalement tourner le dos au PSG

Après l’échec in extremis de son transfert au PSG, l’international marocain Hakim Ziyech devra patienter jusqu’à la fin de la saison pour espérer quitter Chelsea cet été. Milan et la Roma ont entamé des pourparlers avec les dirigeants du club anglais.

Osasuna : Jagoba Arrasate encense Abdessamad Ezzalzouli

Les performances de l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli séduisent l’entraîneur d’Osasuna, Jagoba Arrasate. Celui-ci exprime sa joie de l’avoir dans son effectif.

Coupe du monde : le Maroc met le paquet pour les stades de football

Le gouvernement et la Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG) ont scellé un accord, vendredi, pour financer la rénovation de six stades de football et la construction d’un nouveau complexe à Benslimane dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations 2025...

Maroc : des matchs amicaux pour faire oublier une CAN ratée

Le Maroc se prépare pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 et la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qu’il accueillera en 2025. Des matchs amicaux seront bientôt programmés.

Au Qatar, les supporters arabes soutiennent le Maroc contre l’Espagne

Le Maroc affronte ce mardi l’Espagne en huitièmes de finale du Mondial. En plus des nombreux supporters marocains, les Lions de l’Atlas pourront compter sur le soutien de tous les supporters arabes présents au sur place.

Hakim Ziyech pourrait atterrir à Newcastle

L’international marocain Hakim Ziyech serait toujours dans le viseur de Newcastle qui cherche à l’enrôler lors de ce mercato qui finit à la fin janvier. Reste à trouver un accord autour de l’épineuse question du salaire du joueur.

Nayef Aguerd tape dans l’œil de grosses écuries de Premier League

L’international marocain Nayef Aguerd est dans le viseur de grosses écuries de Premier League qui sont en quête d’un défenseur central gaucher. Son club, West Ham, pourrait le garder ou demander une forte somme.

Mondial des clubs : combien touchera le Wydad Casablanca s’il remporte le titre ?

Pour sa participation au Mondial des clubs, le Wydad de Casablanca recevra une très belle prime de la part de la FIFA. La compétition se déroulera du 1ᵉʳ au 11 février 2023 au Maroc.