Achraf Hakimi : un amour pour l’Inter, mais un contrat avec le PSG

4 juin 2023 - 23h30 - Sport - Ecrit par : P. A

Achraf Hakimi songerait à faire ses adieux au Paris Saint-Germain (PSG), après seulement deux saisons. L’arrière-droit marocain, qui ne se sent plus heureux dans le club parisien, souhaiterait retourner à l’Inter Milan.

L’agent d’Hakimi, Alejandro Camano, a confirmé l’information. « Il adore l’Inter, il était heureux à Milan », a-t-il confié à La Gazzetta Dello Sport, précisant toutefois que son départ du club parisien serait compliqué voire impossible cet été, vu que l’international marocain a signé jusqu’en 2026.

À lire : Achraf Hakimi : une envie de départ du PSG

« Achraf est un joueur du PSG avec qui il a encore un contrat de trois ans. Aimerait-il retourner à Milan ? Il ne s’agit pas de ce qu’il aimerait, la réalité est qu’il est leur joueur », a-t-il souligné. L’ancien joueur du Real Madrid avait remporté le championnat d’Italie avec l’Inter Milan lors de la saison 2020/2021.

À lire : Probable départ d’Achraf Hakimi du PSG cet été

Le rêve d’Hakimi risque de ne pas se réaliser cette année, sauf si le PSG même décide de se séparer de lui. En témoignent les cas de Mbappé ou de Verati. La performance de l’ailier marocain a baissé ces derniers mois et le club parisien avait annoncé se débarrasser des joueurs improductifs.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Milan - Transfert - Achraf Hakimi - Paris Saint-Germain (PSG)

Aller plus loin

PSG : fin de saison difficile pour Achraf Hakimi

Achraf Hakimi traverse une période difficile au Paris Saint-Germain (PSG) depuis son retour de la Coupe du monde au Qatar. Entre le viol dont il est accusé et le divorce avec sa...

Achraf Hakimi : une envie de départ du PSG

Achraf Hakimi, défenseur latéral du Paris Saint-Germain (PSG), envisagerait sérieusement de quitter la capitale française cet été. Bien que sous contrat avec le club parisien...

Probable départ d’Achraf Hakimi du PSG cet été

Entre les problèmes personnels notamment le divorce avec l’actrice Hiba Abouk, les accusations de viol portées contre lui et une saison compliquée, l’international marocain...

Achraf Hakimi définitivement Parisien, l’Inter Milan oublié

Achraf Hakimi n’a pas l’intention de quitter le Paris Saint-Germain (PSG) et encore moins de retourner à l’Inter Milan, a récemment assuré Alejandro Camano, l’agent du latéral...

Ces articles devraient vous intéresser :

Liverpool s’attaque à la pépite marocaine Abdelhamid Ait Boudlal

Le club anglais de Liverpool FC s’apprête à lancer ses filets sur un jeune talent marocain : Abdelhamid Ait Boudlal, capitaine de l’équipe nationale des moins de 17 ans.

Walid Regragui sur la sellette après l’échec des Lions de l’Atlas

Suite à l’élimination surprise de l’équipe du Maroc, mardi dernier, en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, le sort de Walid Regragui doit être décidé dans les prochains jours.

Walid Regragui va-t-il révolutionner l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a évoqué la possibilité de changements au sein du staff technique et de la liste des joueurs après l’élimination précoce de l’équipe nationale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Le journaliste algérien Hafid Derradji suscite la colère des Marocains

Lors du match opposant l’Algérie au Liberia pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, le commentateur sportif algérien Hafid Derradji a ravivé les tensions concernant l’origine du zellige et suscité la colère des Marocains.

Entre le Maroc et l’Espagne, Brahim Diaz a fait son choix

Le milieu offensif du Real Madrid, Ibrahim Diaz, aurait finalement fait son choix entre l’Espagne et le Maroc. Une annonce dans ce sens doit se faire très prochainement.

PSG – Rennes : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain (PSG) vient de signer une victoire 3-1 contre le Stade rennais, mettant fin à sa série de deux matchs sans succès. Retour sur la performance hors norme de l’internationale marocain Achraf Hakimi.

Le salaire d’Achraf Hakimi dévoilé

L’international marocain Achraf Hakimi est désormais le défenseur le mieux payé au monde. Le Paris Saint-Germain (PSG) vient de prolonger son contrat jusqu’en 2029 avec un salaire de 14 millions d’euros nets par saison.

Coupe du monde U17 : le Maroc connaît ses adversaires

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans va évoluer dans le groupe A lors de la Coupe du monde de la catégorie, prévue du 10 novembre au 2 décembre 2023, en Indonésie.

Le forfait d’Osame Sahraoui chamboule les plans de Regragui

Osame Sahraoui, le milieu offensif de Lille, s’est blessé aux adducteurs lors du match de Ligue 1 contre Nantes, samedi 15 mars. Contraint de quitter le terrain à la 60ᵉ minute, son forfait pour les prochains matchs de l’équipe nationale marocaine est...

Coupe du monde : le Maroc met le paquet pour les stades de football

Le gouvernement et la Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG) ont scellé un accord, vendredi, pour financer la rénovation de six stades de football et la construction d’un nouveau complexe à Benslimane dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations 2025...