Florentino Perez ne veut pas d’Achraf Hakimi au Real Madrid... à cause de Mbappé

19 juin 2023 - 19h40 - Sport - Ecrit par : A.P

Achraf Hakimi ne veut pas rester au Paris Saint-Germain (PSG) la saison prochaine. L’arrière-droit marocain souhaite retourner au Real Madrid, club où il a fait ses débuts. Un transfert incertain à cause d’une «  histoire  » avec Florentino Perez.

L’international marocain, qui ne se sent plus à l’aise au Parc des Princes, songe sérieusement à partir. Son souhait, c’est de revenir en Espagne et de rejouer pour le Real Madrid qui est pour sa part à la recherche d’un arrière-droit performant. Hakimi est l’un des meilleurs au monde à ce poste, et dépasse de loin Dani Carvajal, Lucas Vázquez et Álvaro Odriozola, fait savoir El Desmarque.

À lire : Real Madrid : Ancelotti veut Hakimi, mais le PSG résiste

Hakimi aurait demandé à Florentino Perez de faire tout son possible pour qu’il revienne au Real. Mais ce dernier ne serait pas prêt à lui pardonner le fait qu’il ait fait capoter le transfert au Real, l’été dernier, de Mbappé, son ami et coéquipier du PSG en le convainquant de renouveler son contrat avec le club parisien.

À lire : L’arrivée d’Achraf Hakimi au Real Madrid se précise

Hakimi n’est pas satisfait des résultats du PSG, qui n’a pas pu décrocher la Ligue des champions, encore moins de l’ambiance qui règne dans le vestiaire avec le clan des joueurs latino d’un côté et celui des joueurs européens de l’autre. Et la place de leader du club parisien en championnat ne semble pas assurée la saison prochaine avec le départ de Christophe Galtier et de Messi.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Madrid - Transfert - Achraf Hakimi - Paris Saint-Germain (PSG)

Aller plus loin

Le Maroc au Mondial 2022 : Kylian Mbappé en parle (vidéo)

Kylian Mbappé, en visite au Cameroun depuis le 6 juillet, s’est exprimé lors d’un entretien avec une chaîne de télévision locale. Le capitaine des Bleus et attaquant vedette du...

Real Madrid : vers un retour d’Achraf Hakimi ?

Alors que le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a déclaré qu’il n’y aurait « plus de transferts cet été », la rumeur de nouveaux recrutements bat son plein.

Achraf Hakimi : Manchester City dame le pion au Real Madrid

Alors qu’il s’opposait à un retour au Real Madrid d’Achraf Hakimi qui l’aurait empêché de recruter Kylian Mbappé l’été dernier, Florentino Pérez a finalement accepté d’engager...

Kylian Mbappé passe du bon temps à Marrakech

En vacances à Marrakech, le footballeur français, Kylian Mbappé, semble profiter de la tranquillité de Marrakech loin des rumeurs de son départ du PSG.

Ces articles devraient vous intéresser :

Sofyan Amrabat, le pari de Liverpool

L’entraîneur allemand Jürgen Klopp de Liverpool est à la recherche de talents comme Sofyan Amrabat, le milieu de terrain marocain de la Fiorentina, pour renforcer son équipe pour la saison prochaine.

Maroc-France : l’infirmerie des Marocains pleine à craquer

Le Maroc aborde la demi-finale qui l’oppose à la France avec d’énormes incertitudes sur la disponibilité des joueurs blessés. En conférence de presse ce mardi, Walid Regragui est apparu rassurant malgré la situation.

Objectif la Coupe d’Afrique pour Walid Regragui

Après son parcours élogieux à la coupe du monde, le Maroc se projette déjà dans l’avenir. Le sélectionneur national Walid Regragui a dévoilé ses futurs objectifs, affirmant qu’il vise désormais la prochaine coupe d’Afrique des Nations.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Galatasaray vs Manchester : Coup dur pour Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech, qui a récemment rejoint Galatasaray en provenance de Chelsea, n’est pas aligné pour le match contre Manchester United. Une opportunité pour les Mancuniens ?

Football : le Maroc à la recherche de nouveaux talents

Le Maroc est à la recherche de nouveaux talents pour renforcer son équipe nationale de football, après l’élimination précoce en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Malheureux au Bayern, Noussair Mazraoui cherche à partir

Noussair Mazraoui, défenseur du Bayern Munich, envisage un départ du club, malgré un contrat courant jusqu’en 2026. Le joueur marocain est mécontent quant à son utilisation par l’entraîneur Thomas Tuchel, qui semble ne faire appel à lui qu’en cas de...

L’Atlético Madrid revient à la charge pour Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat reste l’une des grandes priorités de l’Atlético Madrid qui est à la recherche d’un milieu de terrain défensif pour combler l’éventuel départ de Geoffroy Kondogbia.

Qualification aux quarts de finale : voici ce que vont empocher les joueurs marocains

En décrochant mardi son ticket pour les quarts de finale de la coupe du monde, l’équipe du Maroc de football recevra la coquette somme de 17 millions de dollars, versée par la FIFA.

Le roi Pelé n’a pas oublié les exploits du Maroc

Depuis son lit d’hôpital, la légende du football brésilien et mondial Edson Arantes do Nascimento, dit “Pelé”, a adressé ses félicitations aux Lions de l’Atlas qui ont « fait briller » toute l’Afrique au Qatar.