Florentino Perez ne veut pas d’Achraf Hakimi au Real Madrid... à cause de Mbappé

- 19h40 - Sport - Ecrit par : P. A

Achraf Hakimi ne veut pas rester au Paris Saint-Germain (PSG) la saison prochaine. L’arrière-droit marocain souhaite retourner au Real Madrid, club où il a fait ses débuts. Un transfert incertain à cause d’une «  histoire  » avec Florentino Perez.

L’international marocain, qui ne se sent plus à l’aise au Parc des Princes, songe sérieusement à partir. Son souhait, c’est de revenir en Espagne et de rejouer pour le Real Madrid qui est pour sa part à la recherche d’un arrière-droit performant. Hakimi est l’un des meilleurs au monde à ce poste, et dépasse de loin Dani Carvajal, Lucas Vázquez et Álvaro Odriozola, fait savoir El Desmarque.

À lire : Real Madrid : Ancelotti veut Hakimi, mais le PSG résiste

Hakimi aurait demandé à Florentino Perez de faire tout son possible pour qu’il revienne au Real. Mais ce dernier ne serait pas prêt à lui pardonner le fait qu’il ait fait capoter le transfert au Real, l’été dernier, de Mbappé, son ami et coéquipier du PSG en le convainquant de renouveler son contrat avec le club parisien.

À lire : L’arrivée d’Achraf Hakimi au Real Madrid se précise

Hakimi n’est pas satisfait des résultats du PSG, qui n’a pas pu décrocher la Ligue des champions, encore moins de l’ambiance qui règne dans le vestiaire avec le clan des joueurs latino d’un côté et celui des joueurs européens de l’autre. Et la place de leader du club parisien en championnat ne semble pas assurée la saison prochaine avec le départ de Christophe Galtier et de Messi.

  • Real Madrid : vers un retour d'Achraf Hakimi ?

    Alors que le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a déclaré qu'il n'y aurait « plus de transferts cet été », la rumeur de nouveaux recrutements bat son plein.

  • Achraf Hakimi : Manchester City dame le pion au Real Madrid

    Alors qu'il s'opposait à un retour au Real Madrid d'Achraf Hakimi qui l'aurait empêché de recruter Kylian Mbappé l'été dernier, Florentino Pérez a finalement accepté d'engager les négociations avec le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain (PSG). Mais un club de Premier League s'active déjà pour signer le jeune joueur.

  • Le Real Madrid rêve d'un retour d'Achraf Hakimi

    Le Real Madrid est déterminé à faire revenir Achraf Hakimi. Le club veut renforcer son arrière droit et voit en l'international marocain le profil idéal pour suppléer à Dani Carvajal, blessé.

  • Achraf Hakimi veut rejoindre Kylian Mbappé au Real Madrid

    Le défenseur marocain Achraf Hakimi, en fin de contrat en 2026, pourrait quitter le Paris Saint-Germain l'été prochain pour retrouver son ami Kylian Mbappé au Real Madrid.

  • Un club anglais veut Achraf Hakimi

    Achraf Hakimi, l'un des joueurs clés du Paris Saint-Germain (PSG), pourrait partir avant le début de la saison 2023-24. L'arrière droit marocain, qui ne se sent plus heureux dans le club parisien, suscite déjà l'intérêt de plusieurs grands clubs européens comme Manchester City.

  • Achraf Hakimi de retour à Madrid ? Le Real prêt à tout pour son transfert

    Le Real Madrid travaille pour un retour d'Achraf Hakimi à Santiago Bernabéu. Le club madrilène voit en le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG) le profil idéal pour renforcer l'équipe en remplacement de Lucas Vázquez, en fin de contrat et en attente de renouvellement.

  • Achraf Hakimi s'envole pour le Japon

    L'international marocain Achraf Hakimi va s'envoler pour le Japon dans le cadre de la tournée du Paris Saint-Germain. Son ami et coéquipier, Kylian Mbappé, ne fera pas partie de l'aventure.

  • Le plan du Real Madrid pour recruter Achraf Hakimi

    Le club du Real de Madrid garde un œil sur l'international marocain évoluant au Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, et envisage son retour dans la capitale espagnole à l'avenir.

  • PSG-Real Madrid : la guerre pour Achraf Hakimi est ouverte

    Le Real Madrid aurait engagé des négociations pour recruter Achraf Hakimi, après s'être attaché les services de son ami et ex-coéquipier du PSG, Kylian Mbappé. Le club parisien n'entend pas se séparer du latéral droit marocain.

  • Real Madrid – PSG : La bataille pour Achraf Hakimi

    Des sources proches du Paris Saint-Germain affirment que le transfert d'Achraf Hakimi au Real Madrid lors du prochain mercato estival est peu probable, malgré les rumeurs persistantes. En voici quelques raisons.