Hakimi aurait convaincu son ami et coéquipier Mbappé de renouveler son contrat avec le PSG l’été dernier, alors qu’il avait déjà un accord de principe pour aller au Santiago Bernabéu. Un acte que le président du Real Madrid n’était pas prêt à pardonner à l’international marocain, bloquant son retour dans le club où il a fait ses débuts, malgré l’insistance de Carlo Ancelotti de faire une offre intéressante au PSG, rapporte El Desmarque.
À lire : Florentino Perez ne veut pas d’Achraf Hakimi au Real Madrid... à cause de Mbappé
Maintenant que Florentino Perez est revenu à de meilleurs sentiments en ce qui concerne Hakimi, le défenseur marocain de 24 ans, lui, serait déjà passé à autre chose. L’ancien joueur du Borussia Dortmund et de l’Inter Milan, qui n’est plus heureux au Parc des Princes, suscite l’intérêt de plusieurs clubs comme Manchester City dont le coach, Pep Guardiola, a insisté pour avoir Hakimi dans son équipe la saison prochaine, en remplacement de Kyle Walker qui devrait rejoindre le Bayern Munich.
À lire : Un club anglais veut Achraf Hakimi
Le double vainqueur de Premier League et de la Ligue des champions cette saison serait prêt à payer les 70 millions d’euros demandés par le PSG pour s’offrir l’international marocain.