PSG : Achraf Hakimi, partira, partira pas ?

8 juin 2023 - 07h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le défenseur du Paris Saint-Germain (PSG), Achraf Hakimi, pourrait partir malgré un contrat courant jusqu’en juin 2026, selon des rumeurs relayées par la presse sportive. L’international marocain, recruté par le club parisien en 2021, était salué pour ses performances sous les maillots du Borussia Dortmund et de l’Inter Milan, mais sa constance est remise en question.

Des rumeurs suggèrent qu’Hakimi serait insatisfait de l’ambiance actuelle dans le vestiaire parisien, tandis que d’autres facteurs non sportifs ont également été mentionnés, notamment des accusations qui ont été portées contre lui. Son agent, Alejandro Camano, a cependant réfuté ces rumeurs, affirmant que « Achraf est un joueur du PSG avec qui il a encore un contrat de trois ans. » Bien qu’il reconnaisse que Hakimi a gardé un attachement à l’Inter Milan, Camano insiste sur le fait que le joueur est lié au PSG.

A lire : Achraf Hakimi : un amour pour l’Inter, mais un contrat avec le PSG

Alors que les spéculations sur l’avenir d’Hakimi continuent de circuler, le PSG lui-même est engagé dans une réorganisation de son effectif en vue de la prochaine saison. Le club de la capitale française a déjà confirmé le départ de certains joueurs, dont Lionel Messi (Inter Miami) et Sergio Ramos, et d’autres pourraient suivre. Le milieu de terrain espagnol Carlos Soler est notamment cité comme l’un des joueurs que Paris pourrait chercher à vendre.

Malgré le climat de changement, certains joueurs clés comme Marco Verratti ont exprimé leur désir de rester. Pour Achraf Hakimi, la situation est moins claire. Selon certaines sources, le PSG n’empêcherait pas le défenseur de partir s’il exprimait cette volonté.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Achraf Hakimi - Paris Saint-Germain (PSG)

Aller plus loin

Achraf Hakimi : une envie de départ du PSG

Achraf Hakimi, défenseur latéral du Paris Saint-Germain (PSG), envisagerait sérieusement de quitter la capitale française cet été. Bien que sous contrat avec le club parisien...

Real Madrid : vers un retour d’Achraf Hakimi ?

Alors que le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a déclaré qu’il n’y aurait « plus de transferts cet été », la rumeur de nouveaux recrutements bat son plein.

PSG - Clermont : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a reçu un accueil mitigé de la part de la presse sportive suite au match de samedi contre Clermont-Ferrand,...

Finalement, Achraf Hakimi se plait au PSG

Achraf Hakimi n’envisage plus de quitter le Paris Saint-Germain (PSG). L’international marocain, qui depuis quelques mois ne se sentait plus heureux au Parc de Princes, est...

Ces articles devraient vous intéresser :

Probable départ d’Achraf Hakimi du PSG cet été

Entre les problèmes personnels notamment le divorce avec l’actrice Hiba Abouk, les accusations de viol portées contre lui et une saison compliquée, l’international marocain d’Achraf Hakimi ne fait plus rêver les Parisiens. Le PSG attend une offre...

Nouhaila Benzina, la joueuse qui a renversé les stéréotypes sur le hijab

Voir la Marocaine Nouhaila Benzina, première joueuse à porter un hijab à la coupe du monde féminine qui se déroule en Australie et en Nouvelle-Zélande, a complètement changé la perception d’un journaliste et rédacteur en chef britannique de confession...

Christophe Galtier attend beaucoup plus d’Achraf Hakimi

L’entraineur du Paris Saint-Germain Christophe Galtier a salué les belles performances de l’international marocain Achraf Hakimi durant la coupe du monde Qatar 2022. Il dit être également satisfait de sa première partie de saison avec les Parisiens.

Chelsea craint de vendre Hakim Ziyech à Newcastle, son grand rival

Le milieu offensif international marocain, Hakim Ziyech, devrait quitter Chelsea d’ici la fin du mois. Selon les rumeurs, Newcastle United serait intéressé par le joueur en vue de renforcer ses chances en Ligue des champions.

Hakim Ziyech va-t-il accepter l’offre de l’Arabie Saoudite ?

Hakim Ziyech pourrait rejoindre la Saudi Pro League, après Karim Benzema ou Cristiano Ronaldo. L’ailier marocain, qui ne se sent plus heureux à Chelsea, devrait prochainement quitter le club anglais.

Le Maroc organisera la Coupe du monde 2030 (officiel)

Le Maroc vient de décrocher officiellement l’organisation de la Coupe du monde 2030 aux côtés de l’Espagne et du Portugal. La décision quasi définitive a été prise ce mercredi par la Fifa.

Abdelhamid Sabiri ciblé par la Fiorentina

L’international marocain Abdelhamid Sabiri, qui évolue actuellement à la Sampdoria, pourrait bientôt changer de club. Le milieu offensif serait sur les tablettes de la Fiorentina, qui voudrait le recruter lors de ce mercato hivernal.

L’entraîneur de Galatasaray menace Hakim Ziyech

Okan Buruk, l’entraîneur de Galatasaray, a convoqué Hakim Ziyechpour une réunion privée. Le sujet ? La longue absence du joueur due à une blessure et sa prochaine convocation avec l’équipe du Maroc.

Napoli augmente son offre pour Azzedine Ounahi

Le milieu de terrain marocain Azzedine Ounahi est l’un des principaux objectifs du club napolitain lors de ce marché hivernal. Il a été l’une des grandes révélations de la dernière Coupe du monde au Qatar, où il a offert une performance exceptionnelle...

Voici le montant proposé par Leeds pour Azzedine Ounahi

De nombreux clubs comme Napoli et Leeds, Barcelone, Almeria et l’OM veulent signer Azzedine Ounahi. Leeds semble en pole position.