
Noussair Mazraoui, futur imam ?
Dans un entretien, l’international marocain Noussair Mazraoui qui évolue au poste d’arrière droit au Bayern Munich s’est confié sur son nouveau rêve.
L’international marocain Noussair Mazraoui est dans le viseur de l’Inter Milan. Le club italien compte sur son ancien poulain Achraf Hakimi, compatriote du joueur du Bayern Munich, pour le recruter l’été prochain.
L’Inter Milan souhaite recruter Noussair Mazraoui dont le contrat avec Bayern Munich court jusqu’en 2026, pour remplacer l’arrière droit néerlandais Denzel Dumfries qui devrait quitter le club l’été prochain. Pour y arriver, le club italien compte sur son ancien poulain, Achraf Hakimi, qui a gardé de bonnes relations avec lui, rapporte la Gazzetta Dello Sport. La star du PSG devrait donc tenter de convaincre son compatriote de rejoindre les Nerazzurri.
À lire : Bayern Munich : Mazraoui ovationné après son retour à l’entraînement
L’autre chance qui pourrait sourire à l’Inter Milan, c’est que le Bayern Munich a décidé de faire de Joao Cancelo sa priorité pour son couloir droit la saison prochaine. Noussair Mazraoui se verrait de facto reléguer au second rang et pourrait décider de quitter le club allemand.
Aller plus loin
Dans un entretien, l’international marocain Noussair Mazraoui qui évolue au poste d’arrière droit au Bayern Munich s’est confié sur son nouveau rêve.
L’une des difficultés majeures du coach des Spurs, Antonio Conte, actuellement sur la ligne de départ, est liée au recrutement de joueurs pour étoffer son équipe, notamment le...
L’international marocain Noussair Mazraoui a donné une réponse intelligente lorsqu’on lui a demandé de donner les noms des principaux concurrents du Bayern Munich pour la Ligue...
L’international marocain Noussair Mazraoui a reçu le soutien de ses fans qui ont appris qu’il a attrapé le Covid-19 lors de sa participation à la coupe du monde Qatar 2022. À...
Ces articles devraient vous intéresser :