La réponse intelligente de Noussair Mazraoui à un journaliste

1er novembre 2022 - 23h40 - Sport - Ecrit par : S.A

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

L’international marocain Noussair Mazraoui a donné une réponse intelligente lorsqu’on lui a demandé de donner les noms des principaux concurrents du Bayern Munich pour la Ligue des champions.

Qui sont les principaux concurrents du Bayern Munich pour la Ligue des champions ? Noussair Mazraoui a répondu intelligemment à cette question. « C’est nous-mêmes ! Si nous jouons au niveau que nous pouvons, si nous défendons aussi bien que nous le fassions maintenant, si nous continuons à nous améliorer comme nous l’avons été, alors notre seul plus gros adversaire, c’est nous-mêmes », a déclaré l’international marocain dans une interview accordée à Abendzeitung.

À lire : Noussair Mazraou prend ses marques au Bayern Munich

Cette réponse du joueur de 24 ans est la preuve qu’il connaît bien son nouveau club et les défis qui s’imposent à lui. Au cours des deux saisons, le Bayern était son pire adversaire. En témoignent notamment la défaite contre le PSG en 2021, défaite due à la blessure de Robert Lewandowski, et l’élimination cette année face au Villarreal CF.

À lire : Peformance XXL de Noussair Mazraoui face au FC Barcelone (vidéo)


Toutefois, le Lion de l’Atlas reconnait qu’« il y a des équipes contre lesquelles ce serait certainement difficile – le Real Madrid ou Manchester City, par exemple ».

Sujets associés : Allemagne - Football - Noussair Mazraoui

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Noussair Mazraoui forfait face à la Belgique

Il ne jouera finalement pas. Noussair Mazraoui est forfait pour le deuxième match des phases de poule du mondial que doivent disputer les Lions de l’Atlas contre la Belgique,...

Qatar 2022 : fin de l’aventure pour Noussair Mazraoui ?

L’international marocain Noussair Mazraoui est sorti sur blessure lors du premier match du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022 face à la Croatie qui s’est soldé par un score nul...

Ligue des champions : Achraf Hakimi affronte Noussair Mazraoui

Suite au tirage au sort des 8ᵉ de finale de la Ligue des Champions, le PSG d’Achraf Hakimi a hérité du Bayern Munich de Noussair Mazroui. Un vrai duel en perspective entre deux...

Noussair Mazraou prend ses marques au Bayern Munich

Pour sa première titularisation en Bundesliga, l’international marocain Noussair Mazraoui a délivré une passe décisive qui a permis au Bayern Munich de terminer la rencontre face à...

Nous vous recommandons

Allemagne

Amine Harit pisté par l’Olympique de Marseille

L’international marocain Amine Harit pourrait rejoindre l’Olympique de Marseille qui procède depuis quelque temps au renforcement de son effectif.

L’Allemagne classe à nouveau le Maroc « en zone à haut risque »

Le Maroc fait partie des 19 pays que l’Allemagne a décidé de classer en « zone à haut risque », à partir de demain dimanche 23 janvier 2022, en raison de l’augmentation des chiffres d’infection au coronavirus.

La ville de Cologne autorise l’appel à la prière… sous conditions

C’est une première à Cologne. La mosquée centrale de la ville allemande diffuse à partir de ce vendredi l’appel à la prière musulmane. Toutefois, des règles strictes doivent être suivies.

Il serait possible de voyager au Maroc cet été, selon un ministre allemand

Le ministre allemand pour le Développement, Gerard Muller, n’a pas caché son intention de passer l’été au Maroc, bien que son homologue des Affaires étrangères ait un avis différent sur les vacances estivales cette...

Grosse sanction pour Amine Harit

Schalke 04 a infligé une sanction à l’international marocain, Amine Harit qui avait violé le confinement en se rendant dans un bar à chicha avec 9 autres personnes dans la nuit du 19 au 20 mars.

Football

Xavi tergiverse sur le cas Abdessamad Ezzalzoul

Annoncé en mauvaise posture au sein du club catalan, l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli a été retenu par l’entraîneur Xavi, sur la liste des joueurs convoqués pour la tournée estivale du club aux...

Mondial pour amputés : le Maroc éliminé en quarts de finale

L’aventure s’arrête en quarts de finale pour les protégés de Fouad Assou. Ils ont été éliminés jeudi soir par la Turquie, pays organisateur de la coupe du monde de football pour amputés.

Victoire du Maroc : une fierté arabe, selon l’Émir de Dubaï

Suite à la victoire des Lions de l’Atlas face aux Diables rouges, dimanche après midi au Qatar, l’Émir de Dubaï a adressé ses félicitations à Romain Saïss et ses coéquipiers.

Achraf Hakimi parle de son adaptation au PSG

Achraf Hakimi s’est à nouveau exprimé sur sa signature et son adaptation au PSG, estimant qu’il n’a jamais été sous pression depuis son arrivée au sein du club de la capitale française.

Voici la liste des joueurs marocains qui vont affronter la Belgique

L’équipe du Maroc qui va affronter ce dimanche à 14 h celle de la Belgique est désormais connue. Elle vient d’être dévoilée par le sélectionneur national Walid Regragui.

Noussair Mazraoui

Noussair Mazraoui : « C’est le bon moment pour quitter l’Ajax »

Sauf changement, Noussair Mazraoui devrait quitter l’Ajax cet été. L’ailier marocain est annoncé au Barça qui est en négociations avec le club néerlandais pour un échange avec Sergiño Dest.

Noussair Mazraoui annoncé à Arsenal

En fin de contrat à l’Ajax Amsterdam, l’international marocain Noussair Mazraoui pourrait choisir de continuer avec le club néerlandais, ou offrir ses services à un autre club, comme Arsenal qui a montré son intérêt pour le...

Les clubs européens se disputent Noussair Mazraoui

Noussair Mazraoui a annoncé son départ de l’Ajax dès la fin de son contrat en juin. Mais sa prochaine destination reste toujours inconnue. L’arrière droit marocain ne s’est pas encore décidé face aux multiples propositions de grands clubs qui luttent pour...

Noussair Mazraoui veut-il revenir en équipe nationale ?

Alors que le sélectionneur du Maroc Vahid Halilhodzic ne compte plus le convoquer, l’international marocain Noussair Mazraoui a l’intention de revenir en équipe nationale.

Éliminatoires Can 2023 : Noussair Mazraoui en renfort pour le match contre les Bafana Bafana

De retour des États-unis après leur match amical, les Lions de l’Atlas ont entamé les préparatifs pour la première rencontre comptant pour les éliminatoires de la CAN 2023, ce weekend à Maâmora. Jaouad El Yamiq, Noussair Mazraoui et Yahya Attiyat Allah...