Peformance XXL de Noussair Mazraoui face au FC Barcelone (vidéo)
14 septembre 2022 - 19h00 -
Sport -
Ecrit par : G.A
L’international marocain Noussair Mazraoui a été auteur d’une prestation remarquable lors du match qui a opposé mardi soir le FC Barcelone au Bayer Munich. Ce match comptant pour la deuxième journée de la Ligue des Champions s’est soldé par une victoire des Bavarois (2-0).
Le Lion de l’Atlas a pesé de tout son poids dans cette victoire du Bayern. D’ailleurs la performance de Noussair Mazraoui a été largement saluée par les médias et les supporters qui appellent à la titularisation dès cet été du joueur au poste de latéral droit.
Choisi par l’entraîneur pour remplacer Benjamin Pavard à la 21ᵉ minute du match, Mazraoui a profité de l’occasion pour montrer de quoi il est capable. De l’avis des supporters, le joueur a livré un grand match en gagnant tous ses duels et en cernant rapidement les stratégies à adopter pour bloquer tous les joueurs « dangereux » du camp adverse comme Ousmane Dembélé qui a tout le temps évité de se heurter au Lion de l’Atlas.
Les médias allemands la performance XXL du Marocain, soulignant qu’il a offert à ses coéquipiers beaucoup plus de solutions offensives que Benjamin Pavard. Pour un joueur qui n’aurait pas trouvé son rythme et qui physiquement n’était pas encore apte à se confronter au championnat allemand, cette performance change la donne.
En plus d’avoir convaincu Julian Nagelsmann, qu’il a sa place au sein du club bavarois, Noussair Mazraoui vient de prouver à Walid Regragui qu’il a eu raison de le convoquer pour les matchs amicaux contre le Chili le 23 septembre à Barcelone et le Paraguay, le 27 septembre à Séville.
Les internationaux marocains Youssef En-Nesyri et Noussair Mazraoui figurent sur la liste des 100 joueurs à suivre par les agents de joueurs durant la Coupe du monde 2022. C’est...
L’international marocain Noussair Mazraoui a donné une réponse intelligente lorsqu’on lui a demandé de donner les noms des principaux concurrents du Bayern Munich pour la Ligue...
Pour sa première titularisation en Bundesliga, l’international marocain Noussair Mazraoui a délivré une passe décisive qui a permis au Bayern Munich de terminer la rencontre...