Noussair Mazraoui content de ses débuts avec Bayern Munich

17 septembre 2022 - 22h00 - Sport - Ecrit par : S.A

L’international marocain Noussair Mazraoui se dit satisfait de ses premiers pas avec sa nouvelle équipe du Bayern.

Après des débuts difficiles, Noussair Mazraoui commence à prendre ses marques au Bayern Munich. Sa première et deuxième titularisation en est la belle illustration. L’international marocain a délivré une passe décisive qui a permis au Bayern Munich de terminer la rencontre face à Stuttgart par un score nul (2-2). Mardi en Ligue des Champions, l’international français Benjamn Pavard, blessé après 20 minutes de temps de jeu, a été remplacé par le Lion de l’Atlas. Ce dernier a saisi cette opportunité pour montrer qu’il est capable du meilleur.

À lire : Noussair Mazraou prend ses marques au Bayern Munich

Après le match contre Barcelone, il a livré ses impressions. Il s’est dit satisfait de ses débuts avec le Bayern. « Je pense que c’était un bon match pour moi. Je suis venu en remplacement de Pavard et je n’ai pas eu le temps de m’échauffer avant. Il fallait répondre présent tout de suite, ce qui est difficile. Mais j’ai fait un très bon début de match, le tacle sur le tir de Robert Lewandowski m’a aidé à entrer dans le match. […] Je me suis senti bien. Tout le groupe s’est très bien comporté, on s’est battu en équipe pour battre le Barça. C’était un bon travail d’équipe », a déclaré Noussair Mazraoui dans une interview accordée à AZ. « Dans l’ensemble, nous avons réalisé une excellente performance contre des adversaires forts. Je pense que c’était un très bon début pour moi au Bayern. Je veux continuer comme ça », a ajouté le joueur de 24 ans.

À lire : Peformance XXL de Noussair Mazraoui face au FC Barcelone (vidéo)

Convoqué par Walid Regragui, nouvel entraîneur des Lions de l’Atlas, Noussair Mazraoui quittera l’Allemagne pour rejoindre l’équipe du Maroc avec qui il disputera son premier match international depuis novembre 2020. « C’est une sensation formidable. J’ai déjà été appelé lors des derniers matchs, mais je n’ai pas pu jouer en raison d’une blessure. Maintenant, je suis en forme et j’espère jouer. C’est un sentiment formidable de défendre les couleurs de mon pays, de faire plaisir aux supporters, à mes compatriotes. C’est fantastique, ça me remplit de fierté de joueur pour mon pays » s’est réjoui l’arrière droit marocain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

Peformance XXL de Noussair Mazraoui face au FC Barcelone (vidéo)

L’international marocain Noussair Mazraoui a été auteur d’une prestation remarquable lors du match qui a opposé mardi soir le FC Barcelone au Bayer Munich. Ce match comptant...

Noussair Mazraou prend ses marques au Bayern Munich

Pour sa première titularisation en Bundesliga, l’international marocain Noussair Mazraoui a délivré une passe décisive qui a permis au Bayern Munich de terminer la rencontre...

Des supporters allemands s’en prennent à Noussair Mazraoui

Les supporters du Bayern Munich ont agité une banderole visant Noussair Mazraoui lors de la première mi-temps du match contre Leipzig (1-3) en Bundesliga. Le défenseur marocain...

La réponse intelligente de Noussair Mazraoui à un journaliste

L’international marocain Noussair Mazraoui a donné une réponse intelligente lorsqu’on lui a demandé de donner les noms des principaux concurrents du Bayern Munich pour la Ligue...

Ces articles devraient vous intéresser :

Cristiano Ronaldo futur adversaire d’Abderrazak Hamdallah ?

Libre depuis son départ de Manchester United il y a quelques semaines, l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo devrait bientôt signer au club saoudien d’Al Nasr, rejoignant ainsi le championnat dans lequel évolue l’international marocain Abderrazak...

Abdelhak Nouri : la famille du joueur évoque son état de santé

Le jeune footballeur néerlando-marocain, Abdelhak Nouri, a célébré son anniversaire mardi 2 avril. Un moment particulier pour lui et sa famille, qui continue de se battre pour lui.

Sofyan Amrabat reconnait avoir dissimulé une blessure

L’international marocain Sofyan Amrabat s’est confié sur ses débuts à Manchester United qu’il a rejoint en fin de mercato estival. Il a encore du mal à s’imposer à Old Trafford.

Barcelone ne veut pas lâcher Abdessamad Ezzalzouli

Le FC Barcelone observe de près les performances de l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli dont il est « très satisfait ». Il compte garder le joueur de 21 ans, actuellement dans le viseur du Wolverhampton Wanderers, après son prêt.

Le transfert d’Ounahi Azzedine peut échouer, voici pourquoi

Convoité par plusieurs clubs européens, dont Naples, l’international marocain Azzedine Ounahi, pourrait rester dans son club jusqu’au prochain mercato estival. En cause : son passeport marocain.

Les clubs européens s’arrachent Azzedine Ounahi

Azzedine Ounahi n’aura qu’à choisir sa prochaine destination. Arsenal, OM, Sheffield United, Inter Milan…,plusieurs clubs européens l’ont dans le viseur et font même des offres pour ne pas se faire devancer lors du mercato hivernal.

Walid Regragui écarte Hakim Ziyech

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a dévoilé ses choix pour les confrontations contre le Liberia et le Burkina Faso les 9 et 12 septembre à Lens. Plusieurs surprises à noter !

Equipe du Maroc : Walid Regragui de plus en plus contesté

L’équipe nationale marocaine de football a concédé un nouveau match nul sans but face à la Mauritanie, relançant les critiques contre l’entraîneur Walid Regragui et même des demandes de départ.

Yahya Attiat-allah en route vers l’Espagne ?

Après avoir raté de très peu son transfert à Montpellier l’hiver dernier, à cause de a gourmandise du président du Wydad, Yahya Attiat-allah pourrait s’envoler prochainement en Espagne.

Trop cher, Montpellier hésite pour Yahya Attiyat Allah

Convoité par de nombreux clubs européens, dont Montpellier, l’international marocain Yahia Attiyat Allah pourrait quitter le Wydad avant la fin du mercato, prévu le 30 janvier. Le club marocain a fixé le montant contre lequel il pourrait céder son...