Débuts difficiles pour Noussair Mazraoui au Bayern Munich

23 août 2022 - 22h20 - Sport - Ecrit par : S.A

Depuis son arrivée au Bayern Munich, l’international marocain Noussair Mazraoui peine à trouver ses marques dans le collectif de Julian Nagelsmann.

Arrivé cet été au Bayern Munich en provenance de l’Ajax Amsterdam pour 8 millions d’euros, Noussair Mazraoui peine à trouver sa place au sein du club allemand, fait savoir le média allemand Kicker, ajoutant que les dirigeants du club bavarois estiment qu’il doit évoluer au niveau défensif dans l’engagement et en termes de persévérance. Selon eux, l’international marocain doit développer ces qualités s’il aspire à s’imposer, à améliorer son niveau à l’entraînement. Les patrons du club allemand entendent lui accorder du temps pour s’adapter à sa nouvelle équipe.

À lire : Quel est le salaire de Noussair Mazraoui au Bayern-Munich ?

Jusque-là, le joueur de 24 ans n’a disputé que 43 minutes lors du match opposant son club au VfL Bochum. Il a remplacé le Français Benjamin Pavard qui le devance au poste d’arrière droit, grâce à des performances convaincantes.

Sujets associés : Allemagne - Football - Transfert - Lions de l’Atlas - Munich - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

La réponse intelligente de Noussair Mazraoui à un journaliste

L’international marocain Noussair Mazraoui a donné une réponse intelligente lorsqu’on lui a demandé de donner les noms des principaux concurrents du Bayern Munich pour la Ligue...

Noussair Mazraou prend ses marques au Bayern Munich

Pour sa première titularisation en Bundesliga, l’international marocain Noussair Mazraoui a délivré une passe décisive qui a permis au Bayern Munich de terminer la rencontre...

Le Bayern Munich attend Noussair Mazraoui

Libre de tout en engagement avec l’Ajax d’Amsterdam en fin de saison, l’international Marocain Noussair Mazraoui serait en route pour le Bayern de Munich. Son transfert est...

Quel est le salaire de Noussair Mazraoui au Bayern-Munich ?

L’international marocain Noussair Mazraoui, arrivé au Bayern de Munich en mai dernier, ne fait pas partie des joueurs mieux payés du club. Son salaire est loin de celui des...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mondial 2022 : le Maroc déterminé à rééditer l’exploit de 1986

À quelques semaines du coup d’envoi de la coupe du monde Qatar 2022, le sélectionneur de l’équipe du Maroc Walid Regragui assure que les Lions de l’Atlas travaillent à passer le cap du premier tour. Un exploit réalisé en 1986.

Sofyan Amrabat face à un choix risqué avant la clôture du mercato

L’international marocain Sofyan Amrabat préfère rejoindre l’effectif de Manchester United que de jouer pour des clubs comme Liverpool, l’Atletico Madrid, Nottingham Forest, Galatasaray ou encore des clubs saoudiens qui souhaitent s’offrir ses services...

Selim Amallah attaqué sur sa vie privée

Le milieu de terrain marocain de Valence CF, Selim Amallah s’est retrouvé, malgré lui, au cœur d’une polémique.

Maroc : ces cafetiers, ces profiteurs !

Bon nombre de Marocains sont mécontents des propriétaires de cafés qui pratiquent des tarifs exorbitants des boissons, et plutôt de la « place » pendant les matchs de l’équipe nationale marocaine à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Côte d’Ivoire 2024).

Après Ronaldo, Al-Nassr vise Hakim Ziyech

L’équipe d’Al-Nassr dépense sans compter. Après avoir enrôlé l’année dernière Cristiano Ronaldo, l’équipe saoudienne espère convaincre l’international marocain, Hakim Ziyech.

Bilal El Khannouss séduit par les supporters marocains

L’international marocain Bilal El Khannouss trouve que les supporters marocains font un travail formidable au Qatar. De par leur enthousiasme, ils jouent un rôle très important dans la prestation des Lions de l’Atlas.

CAN U-17 : Le Maroc surpris par la Zambie

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans a perdu ce soir face à son homologue zambienne (1-2) en Coupe d’Afrique des nations de la catégorie (CAN U17) qui se tient actuellement en Algérie.

À Rabat, la fille du roi Pélé séduit par sa maîtrise de l’arabe

Kelly Cristina Nascimento, fille de la légende du football Pélé, est une amoureuse du Maroc, un pays qu’elle considère toujours comme l’un de ses endroits préférés dans le monde. Actuellement en séjour dans le royaume, elle en a profité pour apprendre...

Quelles voitures possède Hakim Ziyech ?

Passionné de football, Hakim Ziyech est également un féru des voitures de luxe. Il ne s’en prive pas lorsque l’opportunité s’offre à lui de s’en procurer.

CAN 2024 : l’équipe du Maroc sous haute surveillance

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) accorde une importance particulière à la sécurité des Lions de l’Atlas, actuellement en Côte d’Ivoire pour participer à la Coupe d’Afrique des nations (CAN).