Noussair Mazraoui fait ses adieux à l’Ajax Amsterdam (vidéo)

1er juillet 2022 - 17h40 - Sport - Ecrit par : G.A

L’international marocain Noussair Mazraoui a quitté officiellement l’Ajax Amsterdam jeudi pour entamer sa nouvelle aventure avec le Bayern Munich. Dans un message émouvant publié sur les réseaux sociaux, le Lion de l’Atlas a fait ses adieux à ses fans et supporters.

Arrivé en fin de contrat avec l’Ajax Amsterdam, Noussair Mazraoui a quitté le club néerlandais pour d’autres aventures. « C’était une grande partie de ma vie et tout va me manquer », a déclaré, ému, Noussair Mazraoui.

À lire : Noussair Mazraoui : le Bayern Munich dame le pion au FC Barcelone

Dans une interview accordée à la chaine du club, l’international marocain est revenu sur ses premiers pas au sein de l’Ajax, le club qui l’a formé, et des grands moments qui l’ont marqué, dont les stages et la rigueur qui ont forgé sa personnalité. « Sept ans passés au club… J’ai aujourd’hui 24 ans, et je peux dire que j’ai atteint la majorité au sein de l’Ajax », a déclaré Mazraoui.

À lire : Plusieurs clubs veulent s’arracher Noussair Mazraoui

De son côté, l’Ajax a publié un message dans lequel il remercie son ancien latéral droit pour son apport. « Il est maintenant temps de se dire au revoir », a écrit le club. Noussair Mazraoui a officiellement rejoint le Bayern Munich, en mai dernier, sous la forme d’un transfert libre, pour un contrat qui prendra fin en 2026.

Sujets associés : Football - Transfert - Lions de l’Atlas - Munich - Vidéos - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

Le Bayern Munich fait une offre alléchante à Noussair Mazraoui

Le Bayern Munich serait prêt à doubler la proposition du FC Barcelone pour s’offrir Noussair Mazraoui au prochain mercato d’été. L’ailier marocain sera libre de tout engagement...

Débuts difficiles pour Noussair Mazraoui au Bayern Munich

Depuis son arrivée au Bayern Munich, l’international marocain Noussair Mazraoui peine à trouver ses marques dans le collectif de Julian Nagelsmann.

Le Bayern Munich attend Noussair Mazraoui

Libre de tout en engagement avec l’Ajax d’Amsterdam en fin de saison, l’international Marocain Noussair Mazraoui serait en route pour le Bayern de Munich. Son transfert est...

Les clubs européens se disputent Noussair Mazraoui

Noussair Mazraoui a annoncé son départ de l’Ajax dès la fin de son contrat en juin. Mais sa prochaine destination reste toujours inconnue. L’arrière droit marocain ne s’est pas...

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi aligné pour le match Brest-PSG

L’international marocain Achraf Hakimi est titulaire avec le PSG face à Brest pour un match de la 10ᵉ journée de la Ligue 1 de la saison 2023/2024.

Hakim Ziyech se relance en Turquie

Le milieu offensif de Chelsea Hakim Ziyech est en passe de rejoindre l’effectif de Galatasaray. Jeudi, il a réussi sa visite médicale, une étape cruciale pour sa signature.

Mondial 2026 : le Maroc dans un groupe a priori facile, mais attention

Le tirage au sort pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 a eu lieu hier en Côte d’Ivoire. Malgré un groupe d’apparence facile, les Lions de l’Atlas devront se méfier.

Manchester United : Sofyan Amrabat sous le feu des critiques

Depuis son arrivée à Manchester United, Sofyan Amrabat peine à trouver ses marques. Les supporters du club doutent de ses capacités à réussir à Old Trafford.

Mohammed Ihattaren revient sur sa descente aux enfers

Qu’était-il arrivé à Mohammed Ihattaren il y a quelques mois ? Pourquoi le joueur âgé de 20 ans laissait croire à une retraite anticipée en disparaissant durant plusieurs semaines ? Malgré son retour pour faire taire les rumeurs sur sa retraite, des...

Barcelone revient à la charge pour Sofyan Amrabat

Le milieu de terrain marocain de la Fiorentina, Sofyan Amrabat, est devenu la priorité du FC Barcelone pour renforcer la défense centrale à la prochaine saison. Le joueur, dont le contrat avec la Fiorentina court jusqu’en 2024, est prêt à forcer son...

Achraf Hakimi absent face au Bayern Munich ?

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi pourrait ne pas participer à la rencontre prévue mercredi 8 mars contre le Bayern Munich en huitième de finale retour de la Ligue des Champions à l’Allianz Arena.

Classement FIFA : coup de mou pour l’équipe du Maroc

L’équipe du Maroc de football perd une place dans le dernier classement de la FIFA publié jeudi. Elle passe de la 13ᵉ à la 14ᵉ place mondiale.

Ismail Kandouss impatient de jouer avec le Maroc

Le joueur marocain Ismail Kandouss, qui évolue actuellement à l’Union G en Belgique a exprimé son espoir de porter le maillot des Lions de l’Atlas. Il attend impatiemment une convocation de Walid Regragui.

Osasuna : Jagoba Arrasate encense Abdessamad Ezzalzouli

Les performances de l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli séduisent l’entraîneur d’Osasuna, Jagoba Arrasate. Celui-ci exprime sa joie de l’avoir dans son effectif.