Noussair Mazraoui fait ses adieux à l’Ajax Amsterdam (vidéo)

1er juillet 2022 - 17h40 - Sport - Ecrit par : G.A

L’international marocain Noussair Mazraoui a quitté officiellement l’Ajax Amsterdam jeudi pour entamer sa nouvelle aventure avec le Bayern Munich. Dans un message émouvant publié sur les réseaux sociaux, le Lion de l’Atlas a fait ses adieux à ses fans et supporters.

Arrivé en fin de contrat avec l’Ajax Amsterdam, Noussair Mazraoui a quitté le club néerlandais pour d’autres aventures. « C’était une grande partie de ma vie et tout va me manquer », a déclaré, ému, Noussair Mazraoui.

À lire : Noussair Mazraoui : le Bayern Munich dame le pion au FC Barcelone

Dans une interview accordée à la chaine du club, l’international marocain est revenu sur ses premiers pas au sein de l’Ajax, le club qui l’a formé, et des grands moments qui l’ont marqué, dont les stages et la rigueur qui ont forgé sa personnalité. « Sept ans passés au club… J’ai aujourd’hui 24 ans, et je peux dire que j’ai atteint la majorité au sein de l’Ajax », a déclaré Mazraoui.

À lire : Plusieurs clubs veulent s’arracher Noussair Mazraoui

De son côté, l’Ajax a publié un message dans lequel il remercie son ancien latéral droit pour son apport. « Il est maintenant temps de se dire au revoir », a écrit le club. Noussair Mazraoui a officiellement rejoint le Bayern Munich, en mai dernier, sous la forme d’un transfert libre, pour un contrat qui prendra fin en 2026.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Lions de l’Atlas - Munich - Vidéos - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

Noussair Mazraoui : « C’est le bon moment pour quitter l’Ajax »

Sauf changement, Noussair Mazraoui devrait quitter l’Ajax cet été. L’ailier marocain est annoncé au Barça qui est en négociations avec le club néerlandais pour un échange avec...

Noussair Mazraoui : le Bayern Munich dame le pion au FC Barcelone

Dans la bataille pour s’attacher les services de l’international marocain Noussair Mazraoui, c’est le Bayern Munich qui est en train de prendre le dessus sur la forte...

Les plus grands clubs se bousculent pour Noussair Mazraoui

Le Real Madrid vient d’intégrer la liste des prétendants de Noussair Mazraoui. Le club espagnol pense que le joueur marocain a les capacités de résoudre les difficultés que...

Le Bayern Munich attend Noussair Mazraoui

Libre de tout en engagement avec l’Ajax d’Amsterdam en fin de saison, l’international Marocain Noussair Mazraoui serait en route pour le Bayern de Munich. Son transfert est...

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui chamboule l’équipe des Lions de l’Atlas

Le sélectionneur national, Walid Regragui, compte bien s’appuyer sur le potentiel de la jeune génération pour mener les Lions de l’Atlas vers la Coupe du Monde 2026. Une large part des médaillés de bronze des derniers Jeux Olympiques de Paris devraient...

Nayef Aguerd : entre l’Europe et les pétrodollars, son choix est fait

Le défenseur marocain Nayef Aguerd se retrouve au cœur d’un mercato estival agité. Si son avenir à West Ham reste flou, le joueur a clairement affiché ses ambitions : privilégier le développement sportif en Europe plutôt que les pétrodollars.

Entre la France et le Maroc, Neil El Aynaoui a fait son choix définitif

Neil El Aynaoui, la nouvelle pépite marocaine de l’AS Roma, a affirmé qu’il se concentre sur ses performances en club afin de garantir sa convocation en sélection marocaine pour participer à la prochaine Coupe d’Afrique des nations.

Inquiétude pour Nayef Aguerd, sorti sur blessure

Le défenseur central marocain Nayef Aguerd est sorti sur blessure avant la fin de la première mi-temps du match retour face à Bayer Leverkusen (1-1) en quart de finale de l’Europa Ligue.

Nouvelle mission pour Tarik Sektioui

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé de renouveler sa confiance à Tarik Sektiou qui a réussi à mener l’équipe olympique en demi-finale du tournoi de football des Jeux olympiques de Paris.

PSG - Liverpool : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Si le Paris Saint-Germain a réussi son pari en éliminant Liverpool aux tirs au but pour se qualifier en quarts de finale de la Ligue des Champions, la prestation d’Achraf Hakimi n’a pas fait l’unanimité dans la presse spécialisée.

Algériens, « Bienvenue au Maroc »

Dans un entretien accordé au journal L’Équipe, le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Faouzi Lekjaa, s’est exprimé sur les préparatifs de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) masculine qui se tiendra au Maroc.

Colère contre Abdessamad Ezzalzouli

Abdessamad Ezzalzouli est au cœur d’une polémique. L’attaquant marocain du Real Betis n’a pas réussi à marquer un penalty qu’il a provoqué lors du match contre l’Espanyol dimanche (1-0).