
Noussair Mazraoui se rapproche du Bayern Munich
Le Bayern Munich, champion de Bundesliga, est en pole position pour s’offrir les services de l’international marocain Noussair Mazraoui. Leeds et Arsenal n’ont pas pu jusque-là...
Dans la bataille pour s’attacher les services de l’international marocain Noussair Mazraoui, c’est le Bayern Munich qui est en train de prendre le dessus sur la forte concurrence autour de la star de l’Ajax Amsterdam dont le contrat arrive à expiration en juin.
Noussair Mazraoui était dans le viseur de FC Barcelone bien avant le mercato 2022/2023. Le club espagnol a fait une offre contractuelle généreuse au joueur de 24 ans. Une offre similaire à celles proposées à Andreas Christensen et Franck Kessie, deux joueurs qui seront libres de tout engagement cet été comme l’international marocain. Mais l’intérêt du Bayern Munich pour la star de l’Ajax pourrait ruiner les efforts du club catalan.
À lire : Noussair Mazraoui se rapproche du Bayern Munich
Le club allemand est sur le point de conclure un accord pour signer Noussair Mazraoui, fait savoir Marca.com. Dans ce cas, Barcelone pourrait s’offrir les services de l’international espagnol Cesar Azpilucueta, le latéral droit de Chelsea avec qui le club a déjà eu des entretiens.
Aller plus loin
Le Bayern Munich, champion de Bundesliga, est en pole position pour s’offrir les services de l’international marocain Noussair Mazraoui. Leeds et Arsenal n’ont pas pu jusque-là...
Le FC Barcelone a fait une proposition séduisante à l’international marocain Noussair Mazraoui dans l’espoir de le faire signer.
Le Bayern Munich serait sur le point d’enrôler la pépite maroco-espagnole Adam Aznou Ben Cheikh, jeune prodige de la Masia.
Alors que le FC Barcelone pense avoir réglé tous les détails concernant le transfert de l’international marocain Noussair Mazraoui, le joueur a été approché par le Real Madrid...
Ces articles devraient vous intéresser :