Débuts difficiles pour Noussair Mazraoui au Bayern Munich
Depuis son arrivée au Bayern Munich, l’international marocain Noussair Mazraoui peine à trouver ses marques dans le collectif de Julian Nagelsmann.
Le Bayern Munich, champion de Bundesliga, est en pole position pour s’offrir les services de l’international marocain Noussair Mazraoui. Leeds et Arsenal n’ont pas pu jusque-là faire une offre alléchante à la star de l’Ajax.
Le Bayern Munich est « très proche » de conclure un accord, après avoir damé le pion au FC Barcelone et la Roma en faisant une offre substantielle à Noussair Mazraoui qui sera libre de tout engagement à la fin de son contrat avec l’Ajax en juin. Le club allemand se dit prêt à doubler la proposition du Barça (salaire de 4 à 5 millions d’euros par saison).
À lire : Le Bayern Munich fait une offre alléchante à Noussair Mazraoui
« Si vous pouvez survivre en Ligue des champions avec l’Ajax, vous pouvez faire de même en Bundesliga, a déclaré à Sport1 l’entraîneur de l’Ajax Erik Ten Hag, interrogé sur le transfert potentiel de l’ailier marocain à l’Allianz Arena. Je suis sûr que les deux gars (Mazraoui et Ryan Gravenberch) pourraient bien performer en Bundesliga. »
Aller plus loin
Depuis son arrivée au Bayern Munich, l’international marocain Noussair Mazraoui peine à trouver ses marques dans le collectif de Julian Nagelsmann.
Le FC Barcelone a fait une proposition séduisante à l’international marocain Noussair Mazraoui dans l’espoir de le faire signer.
Noussair Mazraoui jouera au Bayern Munich la saison prochaine. Le club allemand a finalement réussi à convaincre l’international marocain et à damer le pion au FC Barcelone qui...
L’international marocain Noussair Mazraoui a quitté officiellement l’Ajax Amsterdam jeudi pour entamer sa nouvelle aventure avec le Bayern Munich. Dans un message émouvant...
Ces articles devraient vous intéresser :