
Noussair Mazraoui veut-il revenir en équipe nationale ?
Alors que le sélectionneur du Maroc Vahid Halilhodzic ne compte plus le convoquer, l’international marocain Noussair Mazraoui a l’intention de revenir en équipe nationale.
L’international marocain, Noussair Mazraoui, évoluera la saison prochaine en Bundesliga, au Bayern de Munich, avec lequel il a finalement conclu un accord. Un contrat de quatre ans a été signé ce mercredi.
Les longues négociations entre le défenseur marocain et le club bavarois ont abouti, fait savoir le journaliste spécialiste du mercato, Fabrizio Romano, précisant que l’annonce officielle de cette opération se fera prochainement, étant donné que l’Ajax est toujours en lice pour le titre de champion du Pays–Bas.
A lire : Noussair Mazraoui : le Bayern Munich dame le pion au FC Barcelone
L’arrière droit de 24 ans dont le contrat prendra fin en juin à l’Ajax d’Amsterdam, a passé avec succès l’examen médical obligatoire la semaine dernière. Il s’engagera ainsi avec son nouveau club pour un salaire annuel de 8 millions d’euros, souligne-t-on.
Mazraoui sera le deuxième joueur marocain à défendre les couleurs du Bayern Munich, après Medhi Benatia.
Aller plus loin
Alors que le sélectionneur du Maroc Vahid Halilhodzic ne compte plus le convoquer, l’international marocain Noussair Mazraoui a l’intention de revenir en équipe nationale.
Alors que certains lui reprochent de s’être désolidarisé de Hakim Ziyech en acceptant la main tendue de Vahid Halilhodzic, Noussair Mazraoui a décidé de revenir sur les...
Alors que Arsenal et FC Barcelone échouent dans leur tentative de recruter l’international marocain Noussair Mazraoui, le Bayern Munich est en pôle position pour avoir la star...
Dans la bataille pour s’attacher les services de l’international marocain Noussair Mazraoui, c’est le Bayern Munich qui est en train de prendre le dessus sur la forte...
Ces articles devraient vous intéresser :