Noussair Mazraoui signe avec le Bayern Munich

11 mai 2022 - 23h40 - Sport - Ecrit par : A.T

L’international marocain, Noussair Mazraoui, évoluera la saison prochaine en Bundesliga, au Bayern de Munich, avec lequel il a finalement conclu un accord. Un contrat de quatre ans a été signé ce mercredi.

Les longues négociations entre le défenseur marocain et le club bavarois ont abouti, fait savoir le journaliste spécialiste du mercato, Fabrizio Romano, précisant que l’annonce officielle de cette opération se fera prochainement, étant donné que l’Ajax est toujours en lice pour le titre de champion du Pays–Bas.

A lire : Noussair Mazraoui : le Bayern Munich dame le pion au FC Barcelone

L’arrière droit de 24 ans dont le contrat prendra fin en juin à l’Ajax d’Amsterdam, a passé avec succès l’examen médical obligatoire la semaine dernière. Il s’engagera ainsi avec son nouveau club pour un salaire annuel de 8 millions d’euros, souligne-t-on.

Mazraoui sera le deuxième joueur marocain à défendre les couleurs du Bayern Munich, après Medhi Benatia.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

Noussair Mazraoui : le Bayern Munich dame le pion au FC Barcelone

Dans la bataille pour s’attacher les services de l’international marocain Noussair Mazraoui, c’est le Bayern Munich qui est en train de prendre le dessus sur la forte...

Noussair Mazraoui explique son choix pour le Bayern-Munich

L’international marocain Noussair Mazraoui, transféré au Bayern-Munich, s’est exprimé sur son choix et les nouveaux défis qu’il s’est assigné avec son nouveau club.

Le Bayern Munich proche de signer le prodige marocain Adam Aznou

Le Bayern Munich serait sur le point d’enrôler la pépite maroco-espagnole Adam Aznou Ben Cheikh, jeune prodige de la Masia.

Noussair Mazraoui évoque sa relation avec Hakim Ziyech

Alors que certains lui reprochent de s’être désolidarisé de Hakim Ziyech en acceptant la main tendue de Vahid Halilhodzic, Noussair Mazraoui a décidé de revenir sur les...

Ces articles devraient vous intéresser :

Sofyan Amrabat sort Manchester United de la morosité

À peine arrivé à Old Trafford, l’international marocain Sofyan Amrabat fait non seulement rêver les fans de Manchester United, mais il élève également le niveau de jeu. Quitte à sortir le club anglais de la morosité.

Le superbe geste technique de Yunis Abdelhamid

Le défenseur marocain Yunis Abdelhamid a montré de belles choses comme un geste technique spectaculaire lors du match entre Reims et Nantes, largement dominé par son club (3-0).

Officiel : le Maroc est le pays organisateur de la CAN 2025

C’est officiel. Le comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) vient de désigner le Maroc comme pays hôte de la coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025.

Le Maroc qualifié en 8e de finale

Le Maroc passe en 8ᵉ de finale. Les Lions de l’Atlas se sont imposés cet après-midi face à une très difficile équipe du Canada.

Selim Amallah encore sanctionné, le Standard de Liège assume et s’explique

Le directeur du Standard de Liège, Pierre Locht, s’est récemment exprimé sur la situation de l’international marocain Selim Amallah, mis à l’écart par le club pour « non-respect de certains engagements pris dans le cadre des négociations de contrat. »

Azzedine Ounahi : « S’il y a un vrai projet sportif, c’est là-bas que j’irai. »

Alors qu’il est sur les tablettes de plusieurs clubs européens comme Arsenal, OM, Sheffield United, Inter Milan, l’international marocain Azzedine Ounahi dit préférer signer là où il y a un vrai projet sportif.

Chaque mois, Achraf Hakimi verse 100 000 euros à sa mère

Durant la coupe du monde Qatar 2022, les instants pleins d’amour entre l’international marocain Achraf Hakimi et sa mère ont ému les supporters et les internautes et témoignent de l’attachement de l’un envers l’autre. La star du PSG veille sur sa mère...

Le Maroc accélère sur la 5G en vue de la coupe du monde 2030

Le ministère de la Transition numérique et de la réforme de l’administration aura à charge la gestion des télécommunications lors de la coupe du monde 2030. Ainsi en a décidé le Comité marocain d’organisation du tournoi.

Comment le ramadan impacte la vie de Youssef En-Nesyri

Dans une interview, l’international marocain Youssef En-Nesyri, un des artisans du parcours exceptionnel et incroyable des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde Qatar 2022, s’est confié sur la façon dont le ramadan impacte sa vie.

Équipe du Maroc : recherche joueurs désespérément

L’équipe marocaine de football se prépare activement pour deux matchs amicaux, contre l’Angola et la Mauritanie, prévus en mars prochain. Ces rencontres serviront de tremplin pour les prochaines échéances, dont les qualifications pour la Coupe du Monde...