Recherche

Noussair Mazraoui veut-il revenir en équipe nationale ?

© Copyright : DR

29 avril 2022 - 16h40 - Sport - Par: S.A

Alors que le sélectionneur du Maroc Vahid Halilhodzic ne compte plus le convoquer, l’international marocain Noussair Mazraoui a l’intention de revenir en équipe nationale.

« Le joueur qui refuse de s’entraîner, qui refuse de jouer, qui simule les blessures, pour moi c’est une histoire finie ». C’est en ces termes que Vahid Halilhodzic a répondu à la chaîne de télévision croate, Nova TV, qui voulait savoir si le technicien franco-bosnien serait prêt à convoquer les internationaux marocains Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui, pour le Mondial qui se déroulera du 21 novembre au 18 décembre 2022. Le sélectionneur de l’équipe du Maroc maintient ainsi sa décision de ne plus convoquer les deux joueurs avec qui il n’entretient plus de bonnes relations alors que le défenseur de l’Ajax Amsterdam semble tenter par un retour en équipe nationale.

À lire : Halilhodzic persiste à garder Ziyech et Mazraoui loin des Lions de l’Atlas

Dans un message publié sur les réseaux sociaux, Noussair Mazraoui est revenu sur sa décision de ne plus jouer pour le Maroc et a envoyé un message codé au président de Fédération royale marocaine de football (FRMF) sur son envie de revenir en équipe nationale. « J’ai décidé de ne pas jouer pour l’équipe nationale lors des prochains matchs ». […] Malheureusement, l’entraîneur n’a pas eu le temps pour une rencontre et des discussions » sur la brouille actuelle, avait écrit la star de l’Ajax sur son compte Instagram en mars dernier.

Mots clés: Vahid Halilhodzic , Noussair Mazraoui , Football

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact