Recherche

Vahid Halilhodzic se réconcilie avec Noussair Mazraoui

© Copyright : DR

13 mai 2022 - 21h40 - Sport - Par: A.T

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, a rendu visite ce vendredi au nouveau champion des Pays-Bas, Noussair Mazraoui, avec qui, il est en froid depuis plus d’un an.

La rencontre a eu lieu à Amsterdam où le milieu de terrain s’est illustré en remportant le championnat néerlandais avec son club, l’Ajax. Il a ensuite officialisé son départ pour le Bayern Munich.

Sur les images de la rencontre publiées sur les réseaux sociaux et relayées par les médias, on voit les deux hommes, en sourire, prenant la pose avec le drapeau du Maroc et une bouteille d’eau. Ce qui a fait dire à certains observateurs que c’est la fin de la brouille le coach et son joueur.

A lire : Noussair Mazraoui veut-il revenir en équipe nationale ?

La dernière convocation de Mazraoui remonte au 13 octobre 2020 à l’occasion d’un match amical contre la République démocratique du Congo. Il avait décliné la convocation du coach pour les tours des barrages de la Coupe du Monde 2022 contre la RDC.

Le futur joueur du Bayern Munich pourrait donc participer à la Coupe du Monde 2022, pour laquelle les Lions de l’Atlas sont qualifiés. Halilhodzic devrait également rencontrer dans les prochains jours Hakim Ziyech.

Mots clés: Noussair Mazraoui , Vahid Halilhodzic , Rencontre , Football

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact