Vahid Halilhodzic se réconcilie avec Noussair Mazraoui

13 mai 2022 - 21h40 - Sport - Ecrit par : A.T

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, a rendu visite ce vendredi au nouveau champion des Pays-Bas, Noussair Mazraoui, avec qui, il est en froid depuis plus d’un an.

La rencontre a eu lieu à Amsterdam où le milieu de terrain s’est illustré en remportant le championnat néerlandais avec son club, l’Ajax. Il a ensuite officialisé son départ pour le Bayern Munich.

Sur les images de la rencontre publiées sur les réseaux sociaux et relayées par les médias, on voit les deux hommes, en sourire, prenant la pose avec le drapeau du Maroc et une bouteille d’eau. Ce qui a fait dire à certains observateurs que c’est la fin de la brouille le coach et son joueur.

A lire : Noussair Mazraoui veut-il revenir en équipe nationale ?

La dernière convocation de Mazraoui remonte au 13 octobre 2020 à l’occasion d’un match amical contre la République démocratique du Congo. Il avait décliné la convocation du coach pour les tours des barrages de la Coupe du Monde 2022 contre la RDC.

Le futur joueur du Bayern Munich pourrait donc participer à la Coupe du Monde 2022, pour laquelle les Lions de l’Atlas sont qualifiés. Halilhodzic devrait également rencontrer dans les prochains jours Hakim Ziyech.

Sujets associés : Football - Rencontre - Noussair Mazraoui - Vahid Halilhodzic

Aller plus loin

Noussair Mazraoui veut-il revenir en équipe nationale ?

Alors que le sélectionneur du Maroc Vahid Halilhodzic ne compte plus le convoquer, l’international marocain Noussair Mazraoui a l’intention de revenir en équipe nationale.

Lions de l’Atlas : un joueur de la Botola pour remplacer Noussair Mazraoui blessé

Trois jours après la publication de la liste des joueurs sélectionnés pour les matchs de juin, le sélectionneur national a convoqué un nouveau joueur de la Botala pour remplacer...

Halilhodzic « ne veut plus entendre parler » de Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui

Vahid Halilhodzic a réagi, lors de la conférence de presse de ce jeudi, à la décision de Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui de ne pas rejoindre les Lions de l’Atlas en vue des...

Le retour de Ziyech en équipe nationale attendu avec impatience

À la surprise générale, le sélectionneur des Lions de l’Atlas Vahid Halilhodzic s’est réconcilié avec le nouveau champion des Pays-Bas Noussair Mazraoui. Fera-t-il la paix avec...

Ces articles devraient vous intéresser :

La valeur de Sofyan Amrabat multipliée par quatre

La valeur marchande de l’international marocain Sofyan Amrabat a connu une forte hausse en raison des belles performances qu’il réalise à la coupe du monde Qatar 2022.

Lions de l’Atlas : l’appel de pied de Youssef El Maleh

À l’approche des matchs amicaux du Maroc contre le Brésil et le Pérou, Youssef El Maleh s’est ajouté à la liste des nombreux joueurs désireux de rejoindre l’équipe nationale.

Walid Regragui à propos de Hakim Ziyech : « Si vous lui donnez de l’amour, il mourra pour vous »

Le sélectionneur marocain Walid Regragui estime que Hakim Ziyech n’est pas aussi « rebelle » qu’on le pense. Selon lui, le joueur né aux Pays-Bas est prêt à « mourir pour vous » si vous lui « donnez de l’amour et de la confiance ».

Amine Adli présente ses excuses aux Marocains

Amine Adli s’est confié sur l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, exprimant sa déception et espérant de meilleures performances des Lions de l’Atlas dans l’avenir.

Walid Regragui devrait remplacer Vahid Halilhodzic

Quelques jours après le départ de Vahid Halilhodzic à la tête des Lions de l’Atlas, la Fédération marocaine de football (FRMF) ne va plus tarder à nommer son remplaçant. Et parmi les noms qui circulent, figure Walid Regragui.

Le premier but du Maroc face à la Belgique attribué à Romain Saiss

Le but qui a permis aux Lions de l’Atlas d’ouvrir le score contre les Diables rouges de la Belgique n’a pas été accordé à Abdelhamid Sabiri, mais à son coéquipier Romain Saiss.

FC Barcelone : l’arrivée de Sofyan Amrabat se concrétise

L’arrivée du milieu de terrain Sofyan Amrabat au FC Barcelone semble prendre forme. Le prix du joueur, fixé par la Fiorentina, serait abordable cet été, ce qui pourrait permettre une transition plus fluide vers le club catalan.

Sofyan Amrabat « dévasté »

L’international marocain Sofyan Amrabat est « dévasté » après l’échec de son transfert au FC Barcelone. Il en veut aux dirigeants de son club, la Fiorentina qui a fait capoter son départ.

Hiba Abouk réagit à la polémique autour de son divorce avec Achraf Hakimi

Hiba Abouk a réagi à sa manière à la polémique liée à son divorce avec le joueur marocain et au fait que ce dernier ne possède rien à partager, tous ses biens étant au nom de sa mère.

Le PSG pulvérise l’OM avec un Achraf Hakimi étincelant

Avec un Achraf Hakimi étincelant, le PSG n’a pas eu du mal à se défaire de l’Olympique de Marseille (4-0) dimanche soir au Parc des Princes pour le compte de la 6ᵉ journée de Ligue 1.