Vahid Halilhodzic se réconcilie avec Noussair Mazraoui

13 mai 2022 - 21h40 - Sport - Ecrit par : A.T

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, a rendu visite ce vendredi au nouveau champion des Pays-Bas, Noussair Mazraoui, avec qui, il est en froid depuis plus d’un an.

La rencontre a eu lieu à Amsterdam où le milieu de terrain s’est illustré en remportant le championnat néerlandais avec son club, l’Ajax. Il a ensuite officialisé son départ pour le Bayern Munich.

Sur les images de la rencontre publiées sur les réseaux sociaux et relayées par les médias, on voit les deux hommes, en sourire, prenant la pose avec le drapeau du Maroc et une bouteille d’eau. Ce qui a fait dire à certains observateurs que c’est la fin de la brouille le coach et son joueur.

A lire : Noussair Mazraoui veut-il revenir en équipe nationale ?

La dernière convocation de Mazraoui remonte au 13 octobre 2020 à l’occasion d’un match amical contre la République démocratique du Congo. Il avait décliné la convocation du coach pour les tours des barrages de la Coupe du Monde 2022 contre la RDC.

Le futur joueur du Bayern Munich pourrait donc participer à la Coupe du Monde 2022, pour laquelle les Lions de l’Atlas sont qualifiés. Halilhodzic devrait également rencontrer dans les prochains jours Hakim Ziyech.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Rencontre - Noussair Mazraoui - Vahid Halilhodzic

Aller plus loin

Noussair Mazraoui explique son choix pour le Bayern-Munich

L’international marocain Noussair Mazraoui, transféré au Bayern-Munich, s’est exprimé sur son choix et les nouveaux défis qu’il s’est assigné avec son nouveau club.

Noussair Mazraoui signe avec le Bayern Munich

L’international marocain, Noussair Mazraoui, évoluera la saison prochaine en Bundesliga, au Bayern de Munich, avec lequel il a finalement conclu un accord. Un contrat de quatre...

Noussair Mazraoui évoque sa relation avec Hakim Ziyech

Alors que certains lui reprochent de s’être désolidarisé de Hakim Ziyech en acceptant la main tendue de Vahid Halilhodzic, Noussair Mazraoui a décidé de revenir sur les...

Noussair Mazraoui veut-il revenir en équipe nationale ?

Alors que le sélectionneur du Maroc Vahid Halilhodzic ne compte plus le convoquer, l’international marocain Noussair Mazraoui a l’intention de revenir en équipe nationale.

Ces articles devraient vous intéresser :

Sofiane Diop hésite à jouer pour le Maroc

Actuel international espoir français, Sofiane Diop s’interroge sur le maillot à porter pour sa carrière internationale. Dans un entretien, il a exprimé ses difficultés de choisir entre le Maroc, la France ou le Sénégal.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Coupe du monde 2030 : ce que prévoit le Maroc

Dans le cadre d’une candidature commune entre le Maroc, l’Espagne et le Portugal à la Coupe du monde 2030, le président du comité de candidature marocain, Faouzi Lekjaa, a exposé la vision du Royaume pour moderniser ses installations sportives et...

Le groupe OCP injecte de l’argent dans le football marocain

Les autorités compétentes marocaines viennent d’autoriser le groupe OCP à créer une nouvelle filiale dédiée au développement du football.

Classement FIFA : le Maroc, 1er en Afrique

Grâce à sa performance au Mondial, le Maroc fait une percée dans le classement FIFA tant au plan africain que mondial.

Une folle rumeur touche les Lionnes de l’Atlas, la FRMF menace

Des allégations mensongères ont ciblé les joueuses marocaines de football, actuellement en préparation de la Coupe du monde qui va se dérouler en Australie et en Nouvelle-Zélande. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) hausse le ton et...

PSG - Newcastle : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG a fait match nul mardi contre l’équipe de Newcastle. Les Parisiens ont réussi à égaliser sur un pénalty transformé par Kylian Mbappé dans les dernières minutes de la rencontre. Voyons ce qu’a pensé la presse sportive de la prestation de Marocain...

Hakim Ziyech pourrait finalement tourner le dos au PSG

Après l’échec in extremis de son transfert au PSG, l’international marocain Hakim Ziyech devra patienter jusqu’à la fin de la saison pour espérer quitter Chelsea cet été. Milan et la Roma ont entamé des pourparlers avec les dirigeants du club anglais.

Romain Saïss sur les tablettes de plusieurs écuries

De nombreux clubs souhaitent s’offrir les services de l’international marocain Romain Saïss, un des artisans des exploits historiques des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022. Parmi eux, l’Olympique de Marseille (OM).

Selim Amallah sur les tablettes de deux clubs anglais

L’international marocain Selim Amallah, en difficultés avec son club, le Standard de Liège, serait très convoité par deux clubs de la Premier League, qui veulent renforcer leur équipe pour la deuxième partie de la saison.