Noussair Mazraoui blessé, à 10 jours du Mondial au Qatar

14 novembre 2022 - 07h00 - Sport - Ecrit par : A.P

Le sélectionneur national marocain, Walid Regragui, risque de revoir sa liste de joueurs pour la Coupe du monde au Qatar. Le défenseur Noussair Mazraoui évoluant au Bayern Munich s’est blessé, à dix jours du premier match du Maroc face à la Croatie.

Annoncé titulaire samedi contre Schalke 04, Noussair Mazraoui, l’arrière droit du Bayern Munich, est finalement resté sur le banc. « Noussair Mazraoui souffre d’un léger problème musculaire à la cuisse. Afin de ne pas le mettre davantage en danger de se blesser, il sera sur le banc ce soir », a indiqué le Bayern Munich dans un communiqué.

À lire : Blessé, Adam Masina forfait pour le Mondial

Cette blessure arrive à un mauvais moment, car le défenseur marocain ne veut pas compromettre ses chances de participer au Mondial au Qatar avec les Lions de l’Atlas qui livreront leur premier match le 23 novembre contre la Croatie au stade Al Bayt. Après la Croatie, le Maroc affrontera la Belgique et le Canada, les autres membres du groupe F.

À lire : Tarik Tissoudali blessé à quelques mois de la Coupe du monde

Longtemps écarté par l’ancien sélectionneur Vahid Halilhodzic, Noussair Mazraoui a été réintégré dans l’équipe par le nouveau coach, Walid Regragui. Le défenseur marocain tient à participer à cette Coupe du monde. Il subira des examens approfondis pour connaître la nature exacte de sa blessure.

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Walid Regragui - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

Qatar 2022 : fin de l’aventure pour Noussair Mazraoui ?

L’international marocain Noussair Mazraoui est sorti sur blessure lors du premier match du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022 face à la Croatie qui s’est soldé par un score...

Noussair Mazraoui : « Nous pouvons écrire l’histoire » au Qatar

À l’instar du latéral droit Achraf Hakimi, l’international marocain Noussair Mazraoui est très optimiste sur la participation des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar...

Tarik Tissoudali blessé à quelques mois de la Coupe du monde

L’international marocain Tarik Tissoudali pourrait rater la Coupe du monde à laquelle il espérait participer aux côtés du Maroc. Il souffre actuellement d’une grave blessure...

Blessé, Adam Masina forfait pour le Mondial

Mauvaise nouvelle pour l’international marocain Adam Masina qui ne pourra pas participer au Mondial Qatar 2022. Le latéral gauche de l’Udinese et des Lions de l’Atlas souffre...

Ces articles devraient vous intéresser :

Osasuna : Jagoba Arrasate encense Abdessamad Ezzalzouli

Les performances de l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli séduisent l’entraîneur d’Osasuna, Jagoba Arrasate. Celui-ci exprime sa joie de l’avoir dans son effectif.

Walid Regragui dévoile le rêve qu’il veut accomplir

Demi-finaliste avec le Maroc lors de la coupe du monde 2022 qui s’est déroulée du 20 novembre au 18 décembre 2022 au Qatar, le sélectionneur de l’équipe nationale Walid Regragui rêve grand.

Le conseil d’un ancien de Naples à Achraf Hakimi

Dans une interview, Omar El Kaddouri, 32 ans, ancien milieu de terrain de Naples et du Torino, s’est adressé à l’international marocain Achraf Hakimi, 24 ans, qui n’envisage plus de quitter le PSG.

Yassine Bounou : "Sans le football, je ne sais pas qui je serais"

Le gardien de but de l’équipe du Maroc Yassine Bounou revient sur le parcours brillant et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022.

Un supporter arrêté après avoir enlacé Zakaria Aboukhlal

La police a interpellé un supporter qui a enlacé l’international marocain Zakaria Aboukhlal quelques minutes avant la fin du match opposant Montpellier à Toulouse (1-2) dimanche 9 avril au stade de la Mosson.

Abdessamad Ezzalzouli : Nottingham Forest se positionne

L’international Abdessamad Ezzalzouli n’a pas fini d’impressionner les clubs de la Premier League. Après Chelsea, c’est au tour de Nottingham Forest de s’intéresser au joueur de 21 ans.

L’Olympique de Marseille veut mettre la main sur Azzedine Ounahi

L’Olympique de Marseille souhaite s’offrir, dès le prochain mercato hivernal, les services de l’international marocain Azzedine Ounahi qui s’est illustré au Mondial avec l’équipe nationale.

Le Real Valladolid privé de Selim Amallah pour le reste de la saison ?

Sorti sur blessure lors du match face à Valence, l’international marocain Selim Amallah, milieu de terrain du Real Valladolid, pourrait ne pas retrouver les pelouses jusqu’à la fin de la saison.

Anouar Ait El Hadj accepte finalement de jouer avec les U23 d’Anderlecht

Sanctionné et envoyé en noyau B, après son refus de jouer avec les U23 d’Anderlecht, le week-end dernier, le joueur belge d’origine marocaine Anouar Ait El Hadj a revu sur sa position.

Résultat : le Maroc gagne 3 à 0 face à la Géorgie

Le dernier match amical de l’équipe du Maroc avant la coupe du monde au Qatar s’est soldé par une large victoire. Les Lions de l’Atlas ont remporté la rencontre par 3 buts à 0, avec un but sublime de Hakim Ziyech.