Les joueurs marocains font la queue à l’infirmerie
Après l’euphorie de leur qualification aux quarts de finale de la coupe du monde, les joueurs marocains font face aux conséquences physiques.
L’international marocain Noussair Mazraoui est sorti sur blessure lors du premier match du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022 face à la Croatie qui s’est soldé par un score nul et vierge (0-0).
Noussair Mazraoui s’est blessé à la 59ᵉ minute du match entre le Maroc et la Croatie (0-0) et a dû quitter la pelouse, remplacé par Yahya Attiat-Allah. Le latéral droit marocain se tenait la hanche. Il s’est blessé à la hanche et les médecins l’ont déjà consulté sans évoquer une éventuelle gravité de la blessure de la star du Bayern Munich. Une IRM permettra d’avoir les précisions utiles.
Aller plus loin
Après l’euphorie de leur qualification aux quarts de finale de la coupe du monde, les joueurs marocains font face aux conséquences physiques.
À quelques heures du match qui opposera le Maroc à la Belgique, la tension monte dans les deux camps. Pour l’ancien joueur belge d’origine marocaine Nordin Jbari, il n’y a pas...
Après Azzedine Ounahi, Sofiane Boufal ou encore Sofyan Amrabat, c’est au tour du joueur Yahya Attiat-Allah de tirer profit du parcours du Maroc au Qatar.
Il ne jouera finalement pas. Noussair Mazraoui est forfait pour le deuxième match des phases de poule du mondial que doivent disputer les Lions de l’Atlas contre la Belgique,...
Ces articles devraient vous intéresser :