Lions de l’Atlas : un joueur de la Botola pour remplacer Noussair Mazraoui blessé

28 mai 2022 - 23h40 - Ecrit par : A.S

Trois jours après la publication de la liste des joueurs sélectionnés pour les matchs de juin, le sélectionneur national a convoqué un nouveau joueur de la Botala pour remplacer Noussair Mazraoui, blessé.

Il s’agit de Mohamed Chibi, évoluant à l’AS FAR de Rabat, indique un communiqué de la fédération royale marocaine de football, qui précise que le défenseur remplace Noussair Mazraoui, blessé et indisponible pour le match contre les États-Unis, le 1ᵉʳ juin à Cincinnati.

A lire :Éliminatoires CAN 2023 : Ziyech absent, Harit et Mazraoui de retour en sélection

Vahid Halilhodzic espère récupérer le néo-joueur du Bayern Munich pour les deux matchs des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 contre l’Afrique du Sud, le jeudi 9 juin, au Complexe Moulay Abdellah de Rabat et le Liberia, le lundi 13 juin, au Complexe Mohammed V de Casablanca.

Tags : Lions de l’Atlas - FAR Rabat - Football - Noussair Mazraoui - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Vahid Halilhodzic

Aller plus loin

Éliminatoires CAN 2023 : Ziyech absent, Harit et Mazraoui de retour en sélection

Comme prévu, le sélectionneur national Vahid Halilhodzic a publié ce mercredi une liste de 25 joueurs sélectionnés pour les trois prochains matchs des Lions de l’Atlas. On note le...

Noussair Mazraoui explique son choix pour le Bayern-Munich

L’international marocain Noussair Mazraoui, transféré au Bayern-Munich, s’est exprimé sur son choix et les nouveaux défis qu’il s’est assigné avec son nouveau...

Vahid Halilhodzic se réconcilie avec Noussair Mazraoui

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, a rendu visite ce vendredi au nouveau champion des Pays-Bas, Noussair Mazraoui, avec qui, il est en froid depuis plus...

Nous vous recommandons

Le roi Mohammed VI écrit au président algérien

Au lendemain de la mort de l’ex-chef d’État algérien, Abdelkader Bensalah, le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances au président algérien, Abdelmajid Tebboune.

Voici la date de l’Aïd al-Fitr en France

Débuté le 2 avril 2022 en France, le ramadan tire vers sa fin. À quelle date l’Aïd Al-Fitr sera-t-elle célébrée dans le pays qui vient de réélire Emmanuel Macron ?

Le roi Mohammed VI offre un iftar en l’honneur de Pedro Sanchez (vidéo)

En visite au Maroc sur invitation du roi Mohammed VI, le président du gouvernement espagnol, Pedro Sanchez, a participé à un iftar offert en son honneur par le Souverain.

PPG démarre son usine de Tanger

Le groupe américain PPG, qui commercialise notamment les produits de peinture automobile, a annoncé, jeudi, le démarrage de son usine à Tanger.

Le Maroc suspend ses vols avec la Russie

Le Maroc a décidé de suspendre les liaisons aériennes avec la Russie à partir de ce mardi 5 octobre, a annoncé l’ambassade du pays au Maroc.

Le Maroc absent du top 10 des destinations tendances en France

Le Maroc est absent du top 10 des destinations les plus recherchées par les Français cet été. C’est ce que révèle un moteur de recherche dédié au voyage.

Vaccin anti-Covid : le Maroc et Israël se donnent la main

Les relations entre le Maroc et Israëlse renforcent davantage. Le royaume a associé l’État hébreu à ses projets de fabrication de vaccins contre le coronavirus.

Hakimi, Ziyech et En-Nesyri vus par Hervé Renard

Dans une interview accordée à SNRTnews, l’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, s’est prononcé sur les performances tant en clubs qu’en équipe nationale d’Achraf Hakimi, Hakim Ziyech et Youssef En-Nesyri. Pour le technicien français, les trois joueurs...

Un hacker divulgue les données de plus de deux millions de Marocains

Un hacker a mis en ligne les données personnelles de plus de deux millions de Marocains. Des données concernant l’université Mohammed V de Rabat en font également partie.

Un proche de Tebboune appelle à l’expulsion des Marocains d’Algérie

Arslane Chikhaoui, expert en géopolitique, un proche conseiller du président algérien Abdelmadjid Tebboune, appelle à l’expulsion de ressortissants marocains établis en Algérie.