Recherche

Actualités : FAR Rabat

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : FAR Rabat
17 octobre 2021

Coupe de la CAF : l’AS FAR battu par la JSK

L’AS FAR n’a pu tenir le pari face à la jeunesse sportive de Kabylie. Les Marocains ont perdu 1-0 samedi 16 octobre 2021, sur la pelouse du Complexe Moulay Abdellah à Rabat. Le match s’inscrit dans le cadre du 2ᵉ tour préliminaire de la Coupe de la CAF.
4 décembre 2020

Botola pro Inwi : les hostilités démarrent ce vendredi

L’ouverture de la Botola Pro 1 aura lieu ce vendredi avec un match qui oppose le Moghreb de Tétouan au Chabab Mohammedia au complexe Moulay Abdellah de Rabat. L’édition 2020-2021, malgré la pandémie du coronavirus offre aux amateurs de très belles affiches.
17 février 2020

La FRMF sanctionne sévèrement l’AS FAR et le Raja

L’AS FAR et le Raja de Casablanca ont écopé de lourdes sanctions, vendredi 14 février 2020, au cours de la rencontre initiée entre la commission centrale de discipline et du fair-play de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), suite aux violences enregistrées lors de la confrontation entre les deux clubs.
13 février 2020

Maroc : une dizaine de hooligans arrêtés après un match de football

Les violences post-match FAR-RCA ont entraîné 13 interpellations et des dizaines de blessés dans le rang des forces de l’ordre et des hooligans.
16 mai 2019

Football : le Maroc écrase la Grande Bretagne par 5 buts à 0

A l’occasion du 63ème anniversaire de la création des Forces armées royales (FAR), un match de gala a opposé la sélection militaire marocaine de football à son homologue britannique. C’était mardi dernier, au Complexe sportif Prince Héritier Moulay El Hassan.
19 avril 2019

Le hooliganisme fait une trentaine de blessés et d’importants dégats à Rabat

Lors du match opposant les FAR à la Renaissance sportive de Berkane, il y a eu du grabuge à la fin du match. En cause, des supporters de l’AS FAR. Et l’équipe n’a même pas perdu…
21 décembre 2018

Football : l’AS FAR sévèrement sanctionné par la FRMF

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) vient d’infliger une amende record à l’équipe des FAR Rabat suite à l’utilisation de fumigènes par ses supporters.
10 décembre 2018

L’AS Far a payé 1,2 million de dirham pour se séparer de M’hamed Fakhir

Le club de l’AS FAR a dû payer la somme de 1,2 million de dirhams pour se séparer de son entraîneur M’hamed Fakhir, dont le contrat a été rompu il y a quelques jours.
19 novembre 2018

Football féminin : l’AS FAR bat Fkih Bensaleh par 11 buts à 0

C’est plus qu’une victoire, c’est une humiliation. L’As Far a remporté samedi la Coupe du Trône de football dames après sa nette victoire par 11 buts à 0 face à l’équipe de l’Atlas 05 Fkih Bensaleh.
29 mars 2018

Accusé de viols et séquestration le joueur Mehdi Berrahma condamné à un an de prison

La cour d’appel de Rabat a condamné mercredi le joueur marocain Mehdi Berrahma à une peine d’un an de prison pour une sombre affaire de séquestration et viols d'une jeune fille.
13 juin 2016

Football féminin : les FAR championnes du Maroc

Après sa victoire samedi face à l’équipe du club municipal féminin de Laâyoune, l’AS FAR a été sacrée championne du Maroc de football féminin pour la saison 2015-2016.
19 février 2016

A cause des hooligans, trois matchs à huis clos pour le club des FAR de Rabat

L’équipe des Forces Armées Royales (FAR de Rabat - Botola 1) a été sanctionnée de trois matchs à huis clos par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) après les actes de vandalisme des ses supporters mercredi dernier.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact